Aller au contenu
ScottyBowman

Petit Concours! Voter pour celui qui est le plus PROVOCATEUR

Messages recommandés

PETITE ÉLECTION!!! Voter pour celui qui est le plus PROVOCATEUR?

 

Ça va être difficile mais, il faut faire un seule choix S.V.P

 

Je veux voir si vraiment que sais celui que je pense et pour vous autres aussi!!!

 

 

Super belle idée non?

 

J'attend vos réponse?

 

Merci! À toutes les participants et participantes.

 

Scotty Bowman :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

lol moi le plus provocateur j ai jamais rien dit a part une fois contre les cougars qui me tape ses nerf parce quil se pense les meilleur.mais de tout facon jmen fou :wink:

Partager ce message


Lien à poster

cest LEQUIPE DES COURGARS LES PLUS PROCATEUR HA NON IL ON ENCORE GAGNER IL FONT PAS JUS PARLER IL GAGNE AUSSI :lol: :lol: :lol: SANS RANCUNE LES BOIS BIENTOT DANS VOS ARENA GO... COUGARS

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez les boys!!! Je vous ai pas demandez de vous chicaner Aigle#48 et El_tomato!!! Je voulais que vous me nommez un nom??? Un PROVOCATEUR SUR CE FORUM?

 

Moi, Scotty Bowman, j'avais un petit penchant sur ma ti-tomate rouge et aussi Bélec mais, je vous avoue que vous êtes tous GAGNANT; BÉLEC, EL_TOMATO, AIGLE#48, GOLIEFAISRIRE :wink: EXCUSE; GOLIE.FARRY, TKO 95, WARRIOR37, MARMIC 95, KILLER#38, TI-CRIS, COUGARS # 40, TINTIN 1974, TOP GUN??? :wink: :lol: :lol: HOCKEYBAT15 ET TOUT LES AUTRES QUE J'OUBLIE LES NOM ET BIEN SURE, MOI SCOTTY BOWMAN.

 

Nous sommes les plus régulier à répondre sur ce forum et je crois que nous méritons tous cette honneur la, d'être les plus grand PROVOCATEUR car, s'en tout c'est Membre bien, pas de PROVOCATEUR=PAS BEAUCOUPS DE MEMBRE EN LIGNE, VOILÀ! :wink:

 

Merci d'avoir participer à ce concours là et le forum est ouvert à tous alors, dites le si vous voulez partir des concours comme le mien, je participerez comme vous l'avez faite.

 

Merci! Les boys! :wink: FIN DU CONCOURS!!!

 

Bonne nuit! :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez les boys!!! Je vous ai pas demandez de vous chicaner Aigle#48 et El_tomato!!! Je voulais que vous me nommez un nom??? Un PROVOCATEUR SUR CE FORUM?

 

Moi, Scotty Bowman, j'avais un petit penchant sur ma ti-tomate rouge et aussi Bélec mais, je vous avoue que vous êtes tous GAGNANT; BÉLEC, EL_TOMATO, AIGLE#48, GOLIEFAISRIRE :wink: EXCUSE; GOLIE.FARRY, TKO 95, WARRIOR37, MARMIC 95, KILLER#38, TI-#POC#, COUGARS # 40, TINTIN 1974, TOP GUN??? :wink: :lol: :lol: HOCKEYBAT15 ET TOUT LES AUTRES QUE J'OUBLIE LES NOM ET BIEN SURE, MOI SCOTTY BOWMAN.

 

Nous sommes les plus régulier à répondre sur ce forum et je crois que nous méritons tous cette honneur la, d'être les plus grand PROVOCATEUR car, s'en tout c'est Membre bien, pas de PROVOCATEUR=PAS BEAUCOUPS DE MEMBRE EN LIGNE, VOILÀ! :wink:

 

Merci d'avoir participer à ce concours là et le forum est ouvert à tous alors, dites le si vous voulez partir des concours comme le mien, je participerez comme vous l'avez faite.

 

Merci! Les boys! :wink: FIN DU CONCOURS!!!

 

Bonne nuit! :D :wink:

 

`Tu m'as oublié mon p'tit scotty mais j'avou que... toi et tes SUPERS COUGARS êtes largement supérieur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×