Aller au contenu
ScottyBowman

Petit Concours! Voter pour celui qui est le plus PROVOCATEUR

Messages recommandés

Merci! eagle 34 de voté pour nos mais, on le mérite tous d'être les grands gagnants de ce concours parce que, si nous serions pas là nous(Cougars et tout les autres membres VOUS AUTRES) bien, le forum du Bamtam CC serait mort, est ce que tu est d'accord sur ça :roll: ? Alors, Bravo à toutes nous autres de s'amuser à ce narguer ensemble et de ce faire du plaisir ici! Mais là maintenant, on va tous commencer à ce connaître pour s'échanger de meilleurs relation entre membre, joueurs, entraîneurs et parents pour que le hockey devient un sport d'amusement et non un sport de démolition, tu es d'accord sur ça :roll: ? Bravo :wink: ! Et maintenant, on va tous commencez à s'apprivoisé et de ce parlez de nos anecdote positive et joyeuse comme expériences sois dans des parties régulière, des éliminatoires ou de tournois, je crois que nous aurions un nouveau sujet qui fera tombé in peut l'amosphère désagréable qui c'est construit dans le négatif.

 

Maintenant, je veux entendre vos réusite :D et vos ambition en tant que joueurs.

 

Bonne fin de semaine à tous! :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

goalie farry ur not even in r league. So worry about ur team

mike im complimenting him you jacknob lmfaooo chillout dude

et oui on est tous les meilleur provocateur come scotty la bien dit :lol:

lacher pas les super provocateur, avec vos reponse on rends se forum plutot amusent il y a toujours quelque chose de nouveau et surprenent

Partager ce message


Lien à poster

Bien non mon ti!!! pro_aigles

 

 

Tu sais, des gars comme toi, j'en ai vu dans ma vie et tu n'es rien comparable. Seulement une chose que je te conseil, c'est de respecté le language que tu t'approprie et que tu insulterais des parents, des entraîneurs ou joueurs, c'est la seule affaire qui n'a pas ça place ici, donc, tout le monde a le droit de dire ce qu'ils veulent mais dans le respect mon ti!!!

 

 

Salut! :wink:

 

Scotty Bowman :|

Partager ce message


Lien à poster

Bien non mon ti!!! pro_aigles

 

 

Tu sais, des gars comme toi, j'en ai vu dans ma vie et tu n'es rien comparable. Seulement une chose que je te conseil, c'est de respecté le language que tu t'approprie et que tu insulterais des parents, des entraîneurs ou joueurs, c'est la seule affaire qui n'a pas ça place ici, donc, tout le monde a le droit de dire ce qu'ils veulent mais dans le respect mon ti!!!

 

 

Salut! :wink:

 

Scotty Bowman :|

dekoi je nai pas insulter personne

Partager ce message


Lien à poster

Bien non mon ti!!! pro_aigles

 

 

Tu sais, des gars comme toi, j'en ai vu dans ma vie et tu n'es rien comparable. Seulement une chose que je te conseil, c'est de respecté le language que tu t'approprie et que tu insulterais des parents, des entraîneurs ou joueurs, c'est la seule affaire qui n'a pas ça place ici, donc, tout le monde a le droit de dire ce qu'ils veulent mais dans le respect mon ti!!!

 

 

Salut! :wink:

 

Scotty Bowman :|

Arrete dont de nous parler comme si on nétais dé ti jeunes qui savent rien,

 

Et a voir comment tu parle, je commmence a douter de ta super connaissance dans le hockey

 

P.S: tu viendras me dire que les cougars sont la meilleure équipe seulement quand tu auras gagner la Coupe Dodge, avant sa, tu na pas de preuve

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chte connais pas mais toutes seu kiaime pas scotty jlai aime :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×