Aller au contenu
ScottyBowman

Petit Concours! Voter pour celui qui est le plus PROVOCATEUR

Messages recommandés

S"est dommage tu tiens pas parole :lol: :lol: :lol:

 

 

Merci! OursVolant! Ça l'aura été surment une bonne place pour les jeunes de ce recueillir après une joute mais bon, je crois qu'il ait mieux de laissez ce forum, pour ce concentrez sur le hockey à la place!!!

 

 

Bonne Saison! À tous et amusez vous bien ici, c'est ça qui compte!

 

 

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Et oui, j'y serai jusquà la fin de la saison d'hockey mais, vous savez, ça vous serre à rien de vous concentrez sur moi puisque, la saison prendra fin d'ici 6 semaines alors, vous devrez plutôt vous concentrez sur d'autres choses, je vous le dit franchement.

 

Vous perdez votre temps! :wink:

 

 

Salut! :D

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Skaterboy Ça prouve par le rapport que tu as ressortie de moi, qu'ils en avaient des jeunes et même tout problable des adultes parlaient contre les jeunes cougars alors, tu vois pourquoi que j'en avais mentionné au modérateur, ça vous dit tout maintenant, par rapport au RESPECT!.

 

 

Merci! Skaterboy pour ta recherche.

 

Scotty! :wink: Bonne fin saison à tous pour ce qu'il reste!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok vien pas dit scotty que ta aider la causse

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pi scotty le plus pire la deds c'est celui qui replike ou qui prend sa au srx

Partager ce message


Lien à poster
Invité

XD !! la seule personne que je naime pas ses scotty les autres si j'en nest baver un autres c'est parce que je nest pas aimer les commentaires dit

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Et oui, j'y serai jusquà la fin de la saison d'hockey mais, vous savez, ça vous serre à rien de vous concentrez sur moi puisque, la saison prendra fin d'ici 6 semaines alors, vous devrez plutôt vous concentrez sur d'autres choses, je vous le dit franchement.

 

Vous perdez votre temps! :wink:

 

 

Salut! :D

 

Scotty! :wink:

 

pour les cougars a fini dans 6 semaine mais pour les bonne equips comme les aigles disons COUPE DODGE BABY

Partager ce message


Lien à poster
Invité

dison plus pour les cobras!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×