Aller au contenu
ScottyBowman

Petit Concours! Voter pour celui qui est le plus PROVOCATEUR

Messages recommandés

Hé! paco_21

 

Tout ceux qui vien ici, je leurs demande rien, je dis que mes commentaires mais toi, tu devrais te concentrer sur ton hockey au lieu de moi car, je ne peux joué contre toi, c'est de valeur, quelque génération de trop parce que, je t'aurais montré c'est quoi un vrai joueur d'hockey mon grand! :wink:

 

Je suis sure et certain que toi, tu n'iras pas plus loin junior B de la manière que tu te concentre. :wink:

 

Et en passant paco_21, j'ai grandi dans les Laurentides à St-Donat ou qu'il y a le Lac Archambeau et le style que l'on avaient, était très différent au vôtre d'aujourd'hui, ce que je veux dire, si tu étais un deux lettres dans ce temp là, tu l'étais vraiment, tu me comprend ce que je veux dire? C'était le vrai calibre deux lettres! :wink:

 

Allez! Mon grand, travail fort pour allez dans la cour des grands! :wink:

 

 

Bonne Chance!

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu continu encore ac ta cours des grands je crois pas que tu est aller loin au hockey si comme tu dit stai du vrai pase tu serai pas ici en train dme dire des drole de chose junior b XD!!! ta fini ou toi ligue de garage?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais scotty t vrm drole tu di a eagle de parler au adultes ac respect kes que tu est en train de faire tu est en train de minsulter commence par toi pi apres ma suivre tes conseil pi tu pourra en donner :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Scotty jpense serieusement qui est Attarder i dit que le vrai hockey est dans son temp,mes dans son temp les goaleur se couchai meme pas a terre pis yetais toute mauvais faak sa devait etre dure scorer un goal woww!! bennn dans le fond cest un peu comme si i jouait contre le goaleur des cougars yer tellement mauvais 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si lui était ds le 2lettre sa prouve qui choisisait nimporte qui XD!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais srx scotty stu px ESAYER de nous atteindre ac tes exemples vrm degeulases mais silteplait prl pas o moin de ton temps pase c du passé pi un gars comme tu dit de la fameuse cours des GRAND :roll: sa prl du present pas du passé pi ds ton temps stai encore plus dla marde le calibre etait pas le meme :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! paco_21

 

Je peux te dire que si c'était de la merde, c'est cette merde là qui te l'enseigne!!! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey scotty , ba o moin tu tu ma ecouter tu a changer darguments mais c encore droleXD!! mais je dirai plus que ses des mardes qui mentrainerai si sa laurai été toi qui maurai entrainer et jai di ds lancien temp cétait de la marde mais les entraineur eu on comprit et se son adapté mais ta pas vrm l'air de sa toi XD!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Andromaque et paco_21

 

Vous me connaissez très mal car, je suis un homme bien respecter habituellement et ce n'est pas dans mes habitudes de parlez comme un MACHO!!! :| C'est que vous apportez des accusations sur moi sans avoir vu ce que les autres font à nos jeunes et ça, personne n'a le droit de juger, c'est vrai!!! Désolé mais, ils y en a qui devraient ce regardez, les provocateurs et jaloux car, tout a commencez comme ça.

 

Désolé encore Andromaque, ce n'est pas mon genre d'être comme ça mais, ne me juger pas ok :wink:

 

Bonne fin saison! Et je suis d'accord que le vrai Scotty Bowman n'est pas comme ça! Désolé!

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Andromaque et paco_21

 

Vous me connaissez très mal car, je suis un homme bien respecter habituellement et ce n'est pas dans mes habitudes de parlez comme un MACHO!!! :| C'est que vous apportez des accusations sur moi sans avoir vu ce que les autres font à nos jeunes et ça, personne n'a le droit de juger, c'est vrai!!! Désolé mais, ils y en a qui devraient ce regardez, les provocateurs et jaloux car, tout a commencez comme ça.

Désolé encore Andromaque, ce n'est pas mon genre d'être comme ça mais, ne me juger pas ok :wink:

Bonne fin saison! Et je suis d'accord que le vrai Scotty Bowman n'est pas comme ça! Désolé!

. Scotty, si tu veux que lemonde arrete de rire de toi, arrete d'ecrire des romans qui sortent du contexte comme avec ton exemple du juniorB, tu dis a tout le monde que un forum c'est fait pour donner son opinion et a la minute que quelqun donne son opinion sur toi, tu t'en vas le caler sans raison en lui disant que le plus haut plateau qu'il va atteindre c'est le juniorB sans meme connaitre ce joueur. . Sans rancune 8) . Eagle34 :lol:

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×