Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

Invité

Je connais un très bon joueur qui évoulu présentement pour le cf bantam AA Maxime Imbeault et je vous le dit si il continue comme sa il se rendra loin c'est évident et d'après il se retrouve dans les meilleurs premiere annés...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai que Vennes du Select du Nord #1 est un 1ere année ? Si c'est le cas, il sera très dominant l'an prochain celui là

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai que Vennes du Select du Nord #1 est un 1ere année ? Si c'est le cas, il sera très dominant l'an prochain celui là

 

 

Oui Phillipe Venne est bien premiere année et il sera vraiment dominant si il reste bantam. Je ne serais pas surpris qu'il soit surclassé

Partager ce message


Lien à poster

Et est-ce que tu as la chance d'allez voir joué les autres, ds la ligue Richelieu, ds la ligue de Québec ????? pour pouvoir être sur de ce genre de commentaire il faut avoir vu tous le monde et plus d'une fois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Philippe Venne sans aucun doute et j'ai la chance d ele voir souvent et je me trompe pas

C'est sûr tu es des Sélect!!! :wink:

Effectivement, c'est un excellent joueur mais il y en sûrement d'autre que tu connais!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence entre Venne et d'autres très bon 95 est qu'il est bien entouré. c'est toujours plus facile quand tu joues avec de très bon 94.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×