Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

vous etes dans le champ il suffit de consulter le nombre de 95 qui on jouer bantam aa (95) l an dernier au moin 30%et + . les 96 a peux pret 23% cette annee.et pour les 94 ??? c pour ca que 4. 95 joue midjet aaa et au moin 6 midjet espoirs et beaucoup d autre bantam aa son superieur a des joueurs midjet espoir .vous etes surement des 94!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

vous etes dans le champ il suffit de consulter le nombre de 95 qui on jouer bantam aa (95) l an dernier au moin 30%et + . les 96 a peux pret 23% cette annee.et pour les 94 ??? c pour ca que 4. 95 joue midjet aaa et au moin 6 midjet espoirs et beaucoup d autre bantam aa son superieur a des joueurs midjet espoir .vous etes surement des 94!!!!!!!!!!!!

KRUSTY, comment arrives-tu à un chiffre de 30% pour l'an passé, as-tu fait une recherche, car cette approximation me semble quelque peu exagérée. le chiffre que tu avances (23%) pour les 96 est assez pès de la vérité qui est (21%), c'est le résultat du sondage de cette année que j'ai moi-même initié mais pour l'an passé il n'y a pas de sondage de ce genre qui a été effectué donc avant d'avancer des chiffres, il faut être prudent. martin

Partager ce message


Lien à poster

Salut les gars, ont s'en colise tu. De tous les âges ont retrouvent des joueurs de super bon à très ordinair. lets say de 1993 à 2001 et voilà tout simplement mon opinion. meton qu'ont sen #POC# en général.

Partager ce message


Lien à poster

Salut les gars, ont s'en colise tu. De tous les âges ont retrouvent des joueurs de super bon à très ordinair. lets say de 1993 à 2001 et voilà tout simplement mon opinion. meton qu'ont sen #POC# en général.

:D :D :D tu as tellement raison ,,,,,,

 

L,an passé pour le bantam AA mtl (national+royal),,, 7 joueurs +1gardien 95 ,cette saison 3 joueurs + 1 gardien 96.

 

sa vaut se que sa vaut ,

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C toi qui est dans lchamp crusty les 4 joueur 95 qui ont fait le aaa cette année regarde avec quelle équipe ils jouent. deuxièment, dominait t-ils vraiment lan dernier dans le bantam aa je ne crois pas. Et je crois que c'est une grosse erreur de les avoir surclassé car ils vont se bruler. lan dernier il y avait bien plus de 94 qui ont fait le aaa que les 95 cette année. les 95 ont peut-être 5 exellent joueur mais le reste laisse a désirer. Les 94 sont beacoup plus équilibré selon moi. alors moi je dis que les 94 son les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre 1995 je ne savais pas que à part 5 joueurs vous laisiez tous à désirer et qu'and plus vous passer pour des déséquilibrer aux yeux de kiler guy. EN ESPÉRENT QUE KILER GUY est L'ÂGE DE 15 OU 16 ANS CAR SI IL EST ADULTE CEST VRAIMENT TRISTE :cry: Ok ta rien compris kg mon père est plus fort que le tien... ou les 93 son meileur que les 92 ouin piiii ONT SEN TABARNACLE FRANCHEMENT DES BON JOUEURS YEN À PARTOUT ET DE TOUTE LES ÂGES :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pur-sang ta raison on sen colise a quelque pars.a ce que je sache tu tes deja prononcer donc laisse les autres le faire.et pour macam ben tu peux faire un sondage et je te confondrer encore(voir autre sujet) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tout les meilleurs joueurs au Québec jouent-ils tous dans la ligue mOntreal metro ?

Ils ne jouent pas tous dans Montréal Métro! Ils sont ailleurs aussi, mais il faut prendre le temps d'aller les voir là où ils sont. En province généralement.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà qui est bien dit packington en province et surtout prende le temps de les voirs jouer. Tu as raison toi aussi krusty je m'avais éfectivement prononcer merci c'est bon de çe faire mettre à ça place.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×