Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

venen, guilbeault, deluca,duclaire,partriarco,gauthier,pittre gregoire prevost,guenette,st-amour,lovel,foresta, s. boudreau, c.tremblay.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis désoler de vous apprendre que vous oubliez un joueur exceptionelle qui évolu présentement avec les pionniers1de lanaudiere.Anthony Patriarco si vous avez la chance de vous deplacez pour le voir a loeuvre vous ne serez pas décu il donne un excellent spectacle . :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Il est très bon, mais les "exceptionnels" ne jouent pas bantam AA.

 

Celui qui sera le plus dominant dans le BtAA est Jonathan Drouin.

Daccord avec toi frankyhotcool les exceptonelles Venne, Grégoire, Guenette jouent déja Midget AAA et devrais être Bantam deuxieme année. Ou comme Daniel Sprong (un 97 qui ce démarque contre des 95) Pour ce qui est du petit Drouin je l'aime bien mais je ne crois pas qui soit dominant. Si il domine alors Patriarco et une coupes dautre joueurs vont suivent de très prêt ou vont même le surpasser. bye

Partager ce message


Lien à poster

Je suis désoler de vous apprendre que vous oubliez un joueur exceptionelle qui évolu présentement avec les pionniers1de lanaudiere.Anthony Patriarco si vous avez la chance de vous deplacez pour le voir a loeuvre vous ne serez pas décu il donne un excellent spectacle . :D :!:

Je n'en doute pas. Anthony est tout un patineur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×