Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

hey pur sang, les 95 travaille fort mais il n'ont pas un haut niveau de talent...il n y a personnes avec des mains exceptionnelle ou de vitesse exceptionnelle....je suis desoler

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as pas à être désoler cest ton opinion. Je trouve aussi que plusieurs utilise les mots exceptionelle, dominant, phénomène à profusion et cela me fait bien rire. Tu as vue jouer tout les 1995 de la province?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le meilleur joueur bantam AA 95 est Benoit Brochu.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon ce n'est qu'à la fin de saison que les meilleurs 95 pourront ce faire valoir. Car à la coupe dodge il y aura 2 équipe formé des meilleurs 95 au Québec qui particeperont au tournoi du midget espoir, ils pourront à ce moment affronter la dizaine de "MEILLEUR 95" qui évoluent présentement dans le midget espoir, et imaginez LES meilleurs 95 qui jouent au midget AAA ne seront même pas là......oufs ça commence à faire bien des meilleurs ça.

 

Donc pour répondre à certains, s'est sur que cette année le bantam AA a été épurer des ses meilleurs deuxième année il y a au moins une douzaine de joueurs qui ont été surclassés, mais cette situation donne la chance à d'autre de se faire valoir, mais de là à utiliser les mots exeptionnel, phénomène pour ces derniers, faut pas charier et il ne faut pas être au courant de ce qui se passe dans la province.

Partager ce message


Lien à poster

Salut proV1,

Wow ça va être hot pour les jeunes élu. Tu semble très bien informer proV 1. Dit moi comment ils vont faire pour sélectionner deux équipe choisir les coach, joueurs, et surtout comment ils vont proceder ? Affilié les ligues ou séparé le Québec en deux? Vue de lextérieur comme ça il va avoir beaucoup de besogne à accomplir. et jespère pas trop de frustration pour les jeunes joueurs non réclamer. Si cela est vrai ça va être vraiment intéressant pour tous les partisants du Bantam et de l'espoir. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

En fait, ce n'est pas à la Coupe Dodge, c'est à la coupe Espoir... fin novembre. Les coachs sont déjà choisis (Eric Desjardins et Donald Audette) et la sélection des joueurs est en cours.

Partager ce message


Lien à poster

En fait, ce n'est pas à la Coupe Dodge, c'est à la coupe Espoir... fin novembre. Les coachs sont déjà choisis (Eric Desjardins et Donald Audette) et la sélection des joueurs est en cours.

Salut zazlm, je te pose la même question que proV 1 (LIRE MON MESSAGE PLUS HAULT) Mais la cest juste que je comprend encore moin, car toi tu parle pour fin novembre. Alors la ces vachement vite, la sélection çe fait dans tous les ligues de la province ou Mtl métro et Rihelieu? =confusion :?

Partager ce message


Lien à poster

En novembre et février certains joueurs vont être sélectionner pour participer au deux tounois midget espoir. Je crois que ces joueurs seront choisit par région et formeront une équipe qui représenteront les meilleurs 14 ans (l'équipe de novembre et février pourra être différente selon l'évolution des joueurs durant la saison). De plus oui a la fin a la coupe dodge il ya aura une représentation de 14 ans a nouveau contre l'espoir. Enfin durant l'été ces même joueur sélectionner évolueront ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la cuvée 94 est beaucoup meilleur que celle des 95 voyon sa ne se compare meme pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×