Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

Duclair est plus complet ,Patriaco est plus agressif ,2 joueurs different on ne peut pas vraiment comparer.

 

2 excellent joueurs ,j ai prendrais les 2 dans mon club demain matin.

Partager ce message


Lien à poster

Si Québec a de tellement bon joueur. Pourquoi pas les nommés ??????? Nous habittons a 3 hrs donc nous les voyons seulement au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, c'est Benoît Brochu des gouverneurs de la Rive-Nord. Il a fait partie de team Québec et il était dans les meilleurs avec celui des conquérents Ouest. Il domine la ligue de l'est. Hébert de Rive-Nord(1996) sera à surveiller l'an prochain... il sera dominant sans aucun doute. :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, c'est Benoît Brochu des gouverneurs de la Rive-Nord. Il a fait partie de team Québec et il était dans les meilleurs avec celui des conquérents Ouest. Il domine la ligue de l'est. Hébert de Rive-Nord(1996) sera à surveiller l'an prochain... il sera dominant sans aucun doute. :!:

J'espere que la ligue Midget AAA va classer les 3e année au niveau Junior dans le midget 3A, dès la saison prochaine, ceci donnera un peut plus de place aux 95, la saison prochaine. Ainsi donner un peut plus de visibilité et d’expérience aux jeunes recrues. L’an prochain comme tu dit, ce sera une année rêvé, car il y a tellement de talent dans les 95.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×