Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

La grosse différence entre Venne et d'autres très bon 95 est qu'il est bien entouré. c'est toujours plus facile quand tu joues avec de très bon 94.

Voyon donc mon ami zazlm, tu est habituellement plus gentil. Reste que Philippe à juste 13 ou 14 ans. Je nomme pas de nom qui joue pour conquérants ouest ou sélect 2 (95) ou d'autres 95 chez les équipes qui sont mieux entouré avec des 94 mais qui ne réussi quand même pas à faire mieux ou se démarquer... Je pense sérieusement que Philippe se ferais remarquer avec un club classé 34 ou 43 position. Venne reste le meilleur dans mon livre. zazlm Personne à le même livre et c'est normal :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pur-sang, je n'ai rien dit de méchant, y'a des joueurs qui ont des meilleurs coéquipiers que d'autres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je joue bantam AA et les 95 dans la ligue montreal metro qui etaient tres bon etaient:

Jonatan Berube(Pionniers Est)

Phillipe Venne(Selects 1)

Drouin(Selects 2)

Lemay(Selects 1)

 

Il en a plusieurs autre mais ses 4 la on de tres bonne main et son difficile a jouer en 1 vs 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A ben desoler jetais certain que cetais un 1er annee bantam

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis que Grégoire, Imbault et Lévesque sont le meilleurs dans le Bamtam AA, dans les premières années

Partager ce message


Lien à poster

Imbault et Levesque all the way ds 2 ans il seront midjet AAA sans aucun doute même en plus ils méritent d'être surclasser l'année prochaine espoir mais ca je ne suis pas pour ca donc d'apres moi ils resteront Bantan AA et doivent connaitre un autre grosse saison et aller midjet AAA par la suite.Imaginer ca ces 2 joueurs la sur le meme trio la semaine prochaine au provinciaux Good Luck C.F.

 

Imbault a levesque lance et compte ....................

Levesque a Imbault lance et compte .............

Partager ce message


Lien à poster

Imbault et Levesque all the way ds 2 ans il seront midjet AAA sans aucun doute même en plus ils méritent d'être surclasser l'année prochaine espoir mais ca je ne suis pas pour ca donc d'apres moi ils resteront Bantan AA et doivent connaitre un autre grosse saison et aller midjet AAA par la suite.Imaginer ca ces 2 joueurs la sur le meme trio la semaine prochaine au provinciaux Good Luck C.F.

 

Imbault a levesque lance et compte ....................

Levesque a Imbault lance et compte .............

Oui c'est bien de rêver, mais lorsque que tu joue contre le meilleur attaquant défensif 95 "Olivier Crispin-Saumure" (Bob Gainer ou Guy Carbonneau) tu ne compte pas.

 

Mais effectivement se sont d'excellent joueurs Imbault et Lévecque. Bravo! pour vos exploit.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté a quelques matchs du CF , C'est vrai que Imbault et Lesvesque son de bon joueurs mais faut pas oublier l'autre premieres année Chang qui est bon comme joueurs aussi, bonne vitesse, bonne vision du jeu et un bon maniement du rondelle. Il a contribuer a plusieurs buts de Lesvesque et Imbault. Moi je trouve que se trio l'année prochaine scoreront beaucoup de buts.

 

Mon Opinion. :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×