Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur Né en 95 dans le bantam AA?

Messages recommandés

Invité

ok pur-sang tes peut-etre pas daccor avec mon opinion mais c mon choix moi je vien de québec et jai 15 ans (94) et chez nous se sont les 94 qui domine et selon moi ses aussi seux qui domine au québec aussi et inquiete toi pas si jétais un 95 je dirais aussi que se son les 94 qui domine car jmen tabarslak que si c'est mon anné qui domine c'est juste mon opinion. Si sa te fache trop pour tes 95 prend une grande respiration assis toi sur un divan prend toi un thé glacé et regarde occupation double. Salut le cheval.

 

 

PS : Chu un ami personnel d'Obama les boys!

Partager ce message


Lien à poster

Ils Ne Faud Pas Obliée Le Bon Travaille Des Numéro Suivants: #26-27-39 Des conquérants qui Font Un Travaille Remarquant Surtous quand On Voit Léquipe Qui On deriere Eux :wink: Mais Léquipe on du coeur :D

Partager ce message


Lien à poster

Il est très bon, mais les "exceptionnels" ne jouent pas bantam AA.

 

Celui qui sera le plus dominant dans le BtAA est Jonathan Drouin.

Donc il est dans léquipe de M.Audette ou Desjardins?

Partager ce message


Lien à poster

Il est très bon, mais les "exceptionnels" ne jouent pas bantam AA.

 

Celui qui sera le plus dominant dans le BtAA est Jonathan Drouin.

Daccord avec toi frankyhotcool les exceptonelles Venne, Grégoire, Guenette jouent déja Midget AAA et devrais être Bantam deuxieme année. Ou comme Daniel Sprong (un 97 qui ce démarque contre des 95) Pour ce qui est du petit Drouin je l'aime bien mais je ne crois pas qui soit dominant. Si il domine alors Patriarco et une coupes dautre joueurs vont suivent de très prêt ou vont même le surpasser. bye

À propos de Antony Patriarco est il sélectioner on va bien finir les 3? joueurs LOLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster

À propos de Antony Patriarco est il sélectioner on va bien finir les 3? joueurs LOLLLLLLLLL

D'apres ce que j'ai attendu en fds passer, Patiarco a belle et bien ete inviter

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas purquoi vous penser que tout les mailleur joueur vien de montreal parce a quebec ya des tres bon joueur pi ont a rien entendu encore

Partager ce message


Lien à poster

le monde de montreal sont pas capable de se mettre le nez en dehors de leur territoire, y'on ben trop peur de voir que les meilleurs joueurs sont pas dans leur ligue de kekette.

Partager ce message


Lien à poster

On demande les meilleurs du Québec.A ce que je sache Québec fait partie du Québec.On s en fout de savoir d ou ils viennent les meilleurs, on veut juste les mettre ensembles pour qu ils représentent la province le mieux possible.Si on monte une équipe par partisanerie de région et qu on se fait planter au jeu du Canada on donne raison aux équipes de la LNH qui n envoient pas de dépisteurs ici pour évaluer nos jeunes.Et si on performe bien ils se déplaceront pour voir qu on a du talent au québec et nos jeunes en sortiront tous gagnants qu ils viennent de Quebec,Montréal,Sept-iles...Arrêtons donc un peu de se regarder le nombril et de se caller les uns les autres . Rangeons nous donc derriere ceux qui vont nous représenter.Pour grandir il faut cesser de se comporter en petit peuple!

Partager ce message


Lien à poster

À montréal le meilleur 95 est Duclair sans aucun doute ,c'est certain qu 'a Québec ,en Estrie,en Abitibi et dans toute les région du Québec il y a des phénomenes qui son comparable a Duclair ,mais on les remarque seulement en tournoi,prenez pas ça personnel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×