Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

j`aimerais savoir il y avait combien d`équipe patriotes a ce tournois?

cela était il un tournois local?

si non combien d`équipes venaient de l`exterieur? et de quelle regions?

merci!

Partager ce message


Lien à poster

cascades des bois francs, cantoniers élites de l'estrie, bulldogs stanley de québec, faucons de drummond , pirates tbt trois-rivières et 2 équipes de la beauce

 

alors non ce n'était pas un tournoi local , ce n'.est pas notre région

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci defor! la maniere que je lisais ca ca me portais a confondre je voyais beaucoup de Patriotes , je comprend mieux merci de tes précisions!!

Partager ce message


Lien à poster

... les patriotes beauce-amiante ont remporté le tournoi avec une fiche 4-0-2 , et n'ont accordé qu'un seul but par match lors de leurs 5 dernières parties, je m'abstiendrai d'aller plus loin dans mes commentaires étant donné que je fais partie de cette équipe, je dirais que nous avons bien joué sans dominer toutefois

Un peu normal que vous dominiez et en plus votre meilleur joueur etait malade. Vous etes vraiment une equipe de Super AAA qui est prise dans le carcan du AAA "normal" et il serait interessant de vous voir faire un tournoi dans la "grosse" ligue.

 

Je prevois 3 championnats cette saison pour votre equipe!

Partager ce message


Lien à poster

salut john latou , je te remercie , tu connais un peu nos joueurs , mais ils sont plutôt inconnus en général

 

comme je l'ai déjà mentionné , nous devrions aller chercher du renfort pour réellement compétitionner contre les 2 super puissances de la thaaaq , et ce ne sera pas pour cette saison

 

notre objectif de début de saison était de gagner un tournoi , nous nous fixerons un nouvel objectif , j'ai trop de respect pour plusieurs équipes pour m'avancer

cependant j'espère tous les meilleurs clubs seront à québec L:les stars, rockets rive-nord et boys , cantonniers élites , cascades , jr lions ,stray dogs et autres que je ne connais p-ê pas

 

eh oui un de nos meilleurs joueurs avait un otite dans chaque oreille, il devrait revenir en force ce weekend

 

le hockey se joue sur la glace et non dans les forums;)

Partager ce message


Lien à poster

... le hockey se joue sur la glace et non dans les forums;)

C'est bien evident mais un club "paquete" dans une division "normal" va gagner 99% du temps meme si on dit que le tout se joue sur la glace et non dans les forums ;)

Partager ce message


Lien à poster

salut carey , ne te sens pas mal d'être confus à travers toutes les équipes patriotes ,

 

je suis moi-même un peu perdu là-dedans lol :?

Partager ce message


Lien à poster

oui c`est en plein cela a vrais dire je pose plus question c`est assez compliqué merci! j`ai au moin compris qu`ils y en avaient en Bauce et a Trois Rivieres une couples en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×