Aller au contenu
coachfortier

Meilleure ligue

Messages recommandés

L'estrie est certainement la meilleur avec acton , boutin(plessisville) , Shermont , AWK(cascades) et quasars qui ont tous eux au moins 2 finales sur leurs tournois...

ouais en passant on nest 1 fois champion 3 finaliste pi on na gagner les serie on va au provinciaux fack on nest a surveiller... on a fini 3 au QC!!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la lcfsq compte 3 team au provinciaux pour représenter québec alors je croit que sa veu toute dire.

regarde qui a gagner :P

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la meilleur ligue. Un club fortne fait pas une ligue necesserement forte. Mais tu dois admettre que le V-Boutin avait la meilleur équipe a la coupe Dodge cette année. A part un match en fusillade, tout les autres ont été gagné de facon, je ne dirais pas facile, mais presque.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la meilleur ligue. Un club fortne fait pas une ligue necesserement forte. Mais tu dois admettre que le V-Boutin avait la meilleur équipe a la coupe Dodge cette année. A part un match en fusillade, tout les autres ont été gagné de facon, je ne dirais pas facile, mais presque.

 

ouin bin on etais tellement crainquer avant chaque game que sa nous a faciliter la tache! pi la ligue de lestrie est vraiment fort grace au club de waterloo sherbrook acton warwic sont de taille a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

juste un ptit message a plessivllee sa pas dur etre trop dur contre anjouu passs stai une des pire equipe ds laurentide lanaudiere brunet lollll!!! pis komment anjou c rendu en finale les bonne equipe ont pas ete au provinciaux ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster

la ligue estrie était très forte. juste a regarder les résultats en tournoi de plessisiville, acton, warwick et shermont. Donc avant de parler a travers ton chapeau mon rbk-111, informe-toi. ET Anjou a du passer a travers de très grosses équipe avant de se rendre en finale. Donc pas une si mauvaise équipe que ca. Une vraie équipe se voit quand elle peut sortir fort au bon moment. Pas juste des vedettes qui jouent au-dessus de leur tête. Alors en finale, les 2 éqipes présentes étaient celles qui ont su le mieux se préparer et les 2 meilleures du tournoi. Plessisville est la meilleure équipe au Québec au cas ou tu n'aurais pas remarquer mon rbk-111. Bon été tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

hahahha anjoue en final des provinciaux pissant ds lanner on les a batue 8-0 pi 7-2 voir ki se son rendu en final stait une des mauvais ekipe laurentide lanaudiere division brunet lolllll

Partager ce message


Lien à poster

ouin pour ton information rbk... ion battu les 2 premiere equipe avant de ns pogner en final mais il on vraiment bien jouer compte c 2 equipe il ont pris les devant et il on su la garder! leur coatch lon meme dis a me coatch ke cetais un erreur de parcour pi toi si vs etes si bon de les avoir torcher 8-0 comment sa vs etes pas aller au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×