Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

Je vais vous donnez une réponse officieuse en ce 5 février 2009 23:31H.

 

Le sujet est un nuage à poussser à l'infinie.....lolllllllll.....

 

L'espoir est là pour rester....et ça de source sure et d'une fiabilité absolue...du moins en ce jour à cette heure....donc arrêté de pelleter des nuages....

Partager ce message


Lien à poster

Merci bien hug pour ces précisions! Donc le midget espoir reste. Mais ça reste à surveiller, faut pas oublier qu'Hockey Québec peut parfois nous surprendre... Sauf qu'ils vantent tellement leur programme "espoir" que j'aurais été assez surpris d'apprendre qu'ils l'aient aboli. Je ne suis pas un pro-espoir mais bon, faut vivre avec.

Partager ce message


Lien à poster

dans un autre post (Hockeyd'eteAAA) J'AI demander au dirigeant une question et on ma répondu de les appeler directement je présume que c'est la même chose pour HQ sais de valeur mais on ne peut pas ou presque avoir des reponses de dirigeant sur ce site

Partager ce message


Lien à poster

évidemment ils doivent avoir un règlement comme quoi il ne peuvent etre participer a des forums comme celui-ci pour des raison de simple sécurité

Partager ce message


Lien à poster

évidemment ils doivent avoir un règlement comme quoi il ne peuvent etre participer a des forums comme celui-ci pour des raison de simple sécurité

Ouais, j'aimes mieux pas répondre là-dessus

Partager ce message


Lien à poster

selon moi , je serai en faveur d'un 3 ans bantam ... anyway je crois que dasn la vie il faut osé ... La solution sera peut-etre pas mieu mais elle sera difficilement pire que la situation présente..

 

D'apres moi ce changement et possible mais pas a cours termes

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait très "décousu" de faire cela, prendre deux décisions indirectement liées mais à deux temps différents. Pourquoi ne pas avoir fait UN gros changement au lieu d'en faire DEUX.

Partager ce message


Lien à poster

Admettons qu'on enlève l'espoire on peux voir comment sa marche avec du midget 15-16-17 ans comme maintenant et si on voie que sa pas dallure ( ce qui me surprendrais très gros vue que c'est déja comme sa) on fait trois ans bantam. A la place de tous chambouler pour finalement voir que c pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis non parce que sa peut etre bénifique pour ceux ds lavenir mais ceux du présent on fait quoi avec eu sa peut etre très néfaste oublier pas que ceux qui sont repecher dans la lnh ou qui joue avec team canada junior on jouer leur hockey bantam/midget il y a déja 3-4 ans. Alors des changement peuve etre prévue a long terme mais fait petit a petit pour ne pas nuir a ceux du présent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×