Aller au contenu
maurvala

Suspension d'un entrainneur dans le novice A

Messages recommandés

Tu as raison cfl. Je me rend à tes arguments. Mais j'irais plus loin pour être sur que les jeunes comprennent. Coupe le banc à partir du moment que tu tires de l'arrière, power play et désavantages numérique, il faut que l'entraineur crie plus fort car les jeunes ne comprennent pas. De plus pour être sur que les jeunes apprenennt à gagner je commencerais le tout dans le magh. Pourquoi attendre dans le novice on perds du temps. De plus, je trouve que quand je vais voir les novices les sorties de zones ne se font pas assez rapidement. Ils ne sont pas capables de patiner et manier la rondelle comme il faut pas graves il faut gagner tu as raison. Ils ne sont pas capables de faire des passes pas graves il faut leur montrer à gagner. Je m'excuse cfl la victoire à tout prix

Partager ce message


Lien à poster

par pas en peur la couper ton banc dans les match important ou tu perd par un but a 5 minutes de la fin c parce que tu veux gagné c correct de toute facon a trois ligne dans 5 minutes il te reste quoi 1 tour et demi paske c pas tout lmonde qui va embarqué. Cependant je sais pas si dans le novice A il roule encore a 2 lignes. Et j'ai jamais parler de crier après les jeunes tu la dit toi meme pour etre un vainceur il faut savoir perdre plus jeune y vont lapprendre mieux sa va etre jai dit aussi dans le post dévellopement du jeune que oui il doit avoir plus de dévellopement individuel que de "système de jeu" mais qui faut pas négliger le système de jeu et par la jentend pas power play box play et tout sa juste une sortie de zone et une entrée de zone. tu met pas 40 minutes sur une pratique d'une heure la decu 10 minutes pour les deux, et pas a toute les pratique. C'est la base du hockey faire une sortie de zone et une entré de zone. Et avec la fiche des deux équipe impliquer je constate qu'il ne joue pas beaucoup de partie et probablement qua cette age les jeunes veulent gagné tu met pas de score tu va toujours en avoir au moins un par équipe qui va compter les points les jeunes aime sa parce que sa ressemble a la LNH je veux dire arbitre score au tableau etc... Et c'est leur reve de jouer dans la LNH. Mais a mon avis les jeunes s'amuse plus en gagnant qu'en perdant. J'ai jamais vue un jeune sortir de l'arèna et dire a son père ou sa mère et stè lfun aujourdhui on a perdu 10-0 mais jai vraiment eu du plaisir. Mais novice effectivement couper le banc quand le match a pas dimportance sa sfait pas.

Partager ce message


Lien à poster

Cachez vous pas la tête dans le sable, oui ça existe. J'ai vu une équipe qui gagnait 8-1 au milieu de la 2e période et le coach continuait à faire jouer ses deux centres (les deux fils des coachs, regarde donc...) aux deux tours. À peine sorti de la patinoire, déjà sur le bord de la porte... pis les 4 autres au bout du banc. Et toujours au moins un des deux sur la glace et des fois, les deux en même temps!

 

C'était une partie dans un tournoi à double élimination, donc faut que tu gagnes sinon tu es sorti. OK, donc on peut comprendre le désir de victoire. Mais à 8-1... ne peux-tu pas faire jouer ceux qui passent toujours leur tour normalement?

 

J'ai vu cela à plusieurs reprises, implicant plusieurs équipes. D'ailleurs, c'est pas un peu étrange de jouer à 8 attaquants dans le Novice????

 

CFL? Rookie?

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve déjà aberrant un instructeur qui coupe son banc dans le pee-wee alors imagine ce que je pense dans le novice. Pour ce qui est du nombre de joueurs, cela dépends de chaque organisation. En terminant cfl si tu as pris le temps de lire mes interventions dans les autres posts, tu aurais vu que je contre toute coupure de banc avant le midget espoit ou aaa. Avant c'est le développement du jeune qui prime.

 

Je suis instructeur pee wee bb et la facon dont je fonctionne est que je me garde 5 minutes dans la partie pour faire un avantage numérique ou un désavantage numérique. Le reste du temps tous le monde joue. C'est sur que tu peux me traiter d'ouvreur de portes, mais tu serais surpris des résultats quand tu fais confiance aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute c'est ta facon de voir les chose et je la respecte grandement si sa marche c'est tant mieu. Moi je coach au bantam BB et si les joueurs ne donne pas le max pendant un match et que jai une situation dangeureuse ( marque ou empecher un but) ces joueurs n'embarqueront pas et je ne cloue pas mes joueurs au banc pour rien et si jai la chance je donne de la glace a ceux qui en on moins eu durant le match par reconnaissance pour le service qu'il on rendu a l'équipe. Et les résultat sont aussi bon. On marche avec trois ligne équilibré le plus possible alors si un match ta ligne marche dans les moments critique sa speut qua joue pas comme le match suivant sa peut etre lautre ligne qui marche pas et ta ligne fonctionne c'est toi qui va etre sur la glace. Et pour les power play je roule mon banc et une fois de temp en temp j'envoie un avant a la pointe. Pour le dévellopement les pratiques sont très exigente et quand il arrive dans un match sa parrait. Mais ya pas une seule facon de gagné et que les jeunes se dévellope.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois sincèrement que des idiots il y en a partout!

Sans doute que ses joueurs jouent ''son '' système.

C'est pathétique.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne devrait même plus avoir le droit de coacher. Point. Novice atome pee-wee bantam tu ne coupe pas ton banc même dans le deux lettres. Développement

Partie de qualification pour le tournoi pee wee de québec dans le pee wee CC..

Tu es entraineur, il te faut absolument une victoire pour te classer, le score est de 2-1 pour l'autre équipe et il reste 5 minutes à jouer. Je pense que n'importe qui enverrait ses meilleurs joueurs pour aller chercher la victoire ein :roll:ET IL N,Y A RIEN DE MAL À CA !!!

 

à moins que tu ne tiennes pas plus que ça au tournoi du colisée..

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×