Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

p-t parce qu'il est mal expliqué mais dans le livre il parle du'une mêlé...( lorsqu'il a une punition sinon on peu pas vraiment apeller ça une mêlé on s,entend sur ça...et c,est en haut des crcle qu'ils doivent rester, pas où les points.

Partager ce message


Lien à poster

On s'entend que sa peut brasser un peu devant le filet et que l'arbitre ne donne aucune punition, comment apelle tu ca??? Parce que sa peut pas etre une mèlé ya pas eu de punitions et on a demander a un aribtre après le match pour savoir pourquoi il n'a pas apliqué le règlement comme on le pensais et il nous a mentionner les point de mise en jeu alors déja la ya une différence. Mais le point que je veux amené n'est pas sur ce règlement en particulier, c'est sur l'application des règlements. Ce n'est pas partout pareil, alors que ca devrais l'etre et ca faciliterais la tache des arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Cher cfl c'est la même chose dans la ligue nationale. Tel abitre travaille de telle facon et tel arbitre de telle facon. C'est celà qui fait la beauté du jeu. Même chose au baseball pour la zone de prise. Chaque arbitre est différent. Entends tu les parents crié pourri etc aux arbitres. Non Par ce que c'est du hockey les parents et instructeurs se croient tout permis.

Partager ce message


Lien à poster

Tu pense qu'ya aucun arbitre qui sfait crier decu au baseball??? tu regarde pas sport 30 très souvent toi ta jamais vue un coach engueulé un arbitre et se faire sortir d'un match???? les coach crient après l'arbitre dans chaque sport. Et tu trouve sa beau toi devoir toujours t'habituer a chaque match. Quand chaque arbitre te dit un petit quelque chose avant le match, garder tes joueurs au banc sinon stune suspension, tollérance 0 après le siflet, si ton gars ya le chandail dans culotte stun deux minutes. Et que le lendemain ces règlements ne sont pas appliqué(surtout tolérance 0 devant le filet) . Mais le pire c'est quand l'arbitre te dit si ya dquoi apelle moi jvais venir te parler et que quand tu l'apelle y vien pas. Essasye que tout les arbitre gère les règlements de la meme facon et donne des explications au entraineur le moment venu. Au moins au mineur. Ca faciliterais grandement la tache des arbitres.

Partager ce message


Lien à poster

Moi quand l'arbitre viens me voir avant le match je lui dit que l'on va se voir après le match. Je ne parle que très rarement aux arbitres. Il faut que la sécurité des jeunes soit en cause sinon rien aucun mot. Pour ce qui est du baseball tu as raison je m'étais mal exprimé. Pour ce qui est d'arbitrer de la même façon pour tous les arbitres c'est impossible étant donné qu'il s'agit d'êtres humain.

 

J'aimerais cela voir un coach à sa job se faire crier les mêmes bêtises que les arbitres recoivent soir après soir. Hey le cave fait ceci fait cela. Maudit innocent tu as oublié ceci gros épais tu aurais du dire cela.

 

Je dis cela car dans une émission de Seinfeld ce dernier se fait huer par une amie d'Helaine. Que fait-il? Il va au bureau de la fille et lui fait subir le même traitement. La fille n'est pas capable d'endurer cela et sors en courant de son bureau.

 

Le hockey n'est pas la place pour passer ses frustations personnelles sur le dos des arbitres ou pour les parents en criant comme des enragés. Restez calme il s'agit d'un jeu.

Partager ce message


Lien à poster

booonnn un autre cercle vicieu qui recommence...je vous le dit vous devriez arbitrer...!!!! Après ça vous verezque la plus part du temps se n,#POC# pas les arbitres mais plus les parents ou les coachs qui crinque les joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement quand j'ai commencé à coacher, j'étais très impulsif et je critiquais régulièrement les arbitres et j'ai été expulsé plusieurs fois, aujourd'hui, j'ai veillis un peu et j'ai commencer à regarder d'un autre point de vus, je me suis dit, et cela à pris au moins 7-8 ans, sont-ils bien encadrés ?. Ça vas-tu changer le match ?. C'est sûr que ses dure de ne pas répliquer et quelques fois je critiques, mais caline quand un entraineur s'emporte, l'arbitre peut-il se poser la question pourquoi qu'il critique et encore plus quand c'est les 2 entraineurs qui critiquent, Moi je film mes games, a-ton déjà entendu parler ''Aie aujourd'hui tu es en chef on va filmer ta performance et on va la visionner après ensemble'' moi, jamais, on veut donner des outils aux parents et aux entraineurs pour arrêter le ''chialage'', pourrait-on en donner aussi aux arbitres.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Opinion pas bête ton idée. Le ssuperviseurs devraient filmer les arbitres et regarder le match avec eux. Pour ce qui est du reste cela t'a pris du temps à comprendre qu'un arbitre ne changerais jamais sa décision et qu'en criant après cela empirerais surement les choses. J'ai 46 ans et j'ai appris cela quand j'ai joué pee-wee. Notre instructeur de l'époque nous mentionnait que cela ne sert à rien de crier après l'arbitre.

 

Même chose l'été quand je lance à la balle molle. J'ai appris très jeune qu'il ne sert à rien de critiquer un arbitre pour avoir manqué une prise. Je peux te dire par expérience que moins tu cries plus tu as de chances d'avoir les arbitres de ton coté. Je comprend que cela est difficile quand tu n'as pas été élrvé de cette façon je parle dans le sport mais garantie que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

Le véritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire.

[Antoine de Saint-Exupéry]

 

Mon point est de donner l'exemple face aux jeunes. Les parents devraient faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×