Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Je voudrais tous simplement répondre à ça... !!! L'arbitre ne c,est vraiment pas pris de la bonne manière, il aurait pu s'excuser au Joueur de la manière qu'il c'était pris n'était vraiment pas correct...Mais Le coach n'est pas un Boss d'un arbitre svp...Et ce n'est surtout pas le coach que paye les arbitres, que dites-vous? Je veux aussi dire pour l'arbitre qui a dit Ta yeule au joueur atome :o . Vraiment pas correct, mais je t'avourai que les atomes maintenant sont rendu assez fantasmes...J'en ai dejà entendu sacré sur la glace et dire des ta yeule entre eux...c'est quand même fou un peu non ! haha...On parle d'atome aussi dans ce cas...S.V.P ne me dîtes pas que c'est peut-être la faute de l'arbitre. Ils vivent avec eux 1h20 ( le temps de jouer) haha

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais tous simplement répondre à ça... !!! L'arbitre ne c,est vraiment pas pris de la bonne manière, il aurait pu s'excuser au Joueur de la manière qu'il c'était pris n'était vraiment pas correct...Mais Le coach n'est pas un Boss d'un arbitre svp...Et ce n'est surtout pas le coach que paye les arbitres, que dites-vous? Je veux aussi dire pour l'arbitre qui a dit Ta yeule au joueur atome :o . Vraiment pas correct, mais je t'avourai que les atomes maintenant sont rendu assez fantasmes...J'en ai dejà entendu sacré sur la glace et dire des ta yeule entre eux...c'est quand même fou un peu non ! haha...On parle d'atome aussi dans ce cas...S.V.P ne me dîtes pas que c'est peut-être la faute de l'arbitre. Ils vivent avec eux 1h20 ( le temps de jouer) haha

Écoute ben Chuck, j'ai 3 gars qui jouent au hockey, et je penses que quand je fais mon inscription au début de l'année, qu'il y en a une partie pour payer ces arbitres. 2ièmement L'arbitre est toujour en position d'autorité et ne dois pas s'en servir pour être impolis avec les joueurs ou les intimider. On me dis, comme entraineur de contrôler mes émotions, ben eux autres aussi le doivent. La plupard des arbitres qui répliquent c'est les moins compétants. THAY'S IT

Partager ce message


Lien à poster

J'ai tu dis que c'était correct qu'il réponde comme ça :? ...Et fallais que tu précise que tu avais des enfants dans ton équipe car moi je pensais que c'était un coach qui n'avais aps d'enfant dans son équipe...

thats it :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai tu dis que c'était correct qu'il réponde comme ça :? ...Et fallais que tu précise que tu avais des enfants dans ton équipe car moi je pensais que c'était un coach qui n'avais aps d'enfant dans son équipe...

thats it :roll:

Regarde Chuck123, tout le monde a le droit de parole dans se forum, c'est la beauté de la chose :D

Partager ce message


Lien à poster

chuck je suis d'accord que certain jeunes meme atome n'ont pas toujours un language approprié sauf que si un jeunes lance un ta yeule a l'arbitre se dernier peux le sortir pour abus verbale et le kid se fait suspendre 1 match. L'arbitre qui lui le dit a un jeune il a quoi comme sanction..................... RIEN.

Partager ce message


Lien à poster

chuck j'ai fait DES plaintes contre des arbitres, le probleme sa donne rien. Le systeme est fait pour protéger les arbitres, pour ceux qui seraient pas au courant si vous déposer une plainte contre un arbitre et que votre plainte n'est pas signé par le président de votre association votre plainte est non-valide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×