Aller au contenu
SPIDER

Revoir la structure du Hockey au Quebec saison 2009-10

Messages recommandés

Ça coute 30,000$ par année pour aller à Harrington. Pensez-vous que tout le monde paie ce montant?

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain il va y avoir une autre école secondaire privée qui va faire du hockey non-fédéré avec un pick up d'élite.

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain il va y avoir une autre école secondaire privée qui va f

aire du hockey non-fédéré avec un pick up d'élite.

houps houps ou ca mctru quel ecole

Partager ce message


Lien à poster

Ça n'a pas d'importance pour l'instant. IL faut que ça commence et ceux qui ont les moyens vont financer le programme.

Les parents n'ont qu'à mettre leurs priorités à la bonne place.

 

Un jeune sur l'équipe du Québec en ski alpin: 30,000.00$ par année

Un jeune sur l'équipe de basket: 12,000.00$

Combien dépensez vous pour votre enfant en camps de hockey, nourriture, vêtements, activitées, etc.

Faites le calcul.

Quand on veut on s'organise. Je connais plein de gens qui n'ont pas les moyens d'envoyer leurs enfants au privés et qui coupent dans le gras pour le faire.

Je suis tanné de cette raison: ''et celui qui n'a pas d'argent?''

Ça coûte combien pour jouer midget espoir et midget AAA?

Les bourgeois vont donner le ton et la masse va suivre. C'est comme ça depuis que le monde est monde.

mctru ne te choque pas je suis parfaitement d'accord avec toi et les meilleurs auront droit à une bonne bourse d'étude pour les aider financièrement de toute façon, je voulais juste voir si on pensait de la même façon. martin.

Partager ce message


Lien à poster

Je me choque pas macam j'explique. Pour ceux qui ont de la difficulté à comprendre. Et ce N'est pas ton cas. Jamais je ne me choquerais contre toi qui a de si bonnes idées... :D

Partager ce message


Lien à poster

joe, tu vas en entendre parler bientôt.

MCTRU pourquoi le symbole des cataractes, fais-tu partis de la famille?

Partager ce message


Lien à poster

macam,

moi j'ai connu le AA dans chaque district, toute les fusions, beaucoup de changements structurals au niveau élite, mais quand ils ont mis juste trois équipes AA à Montréal et abolie le CC ils ont fait une grave erreur, aujourd'hui ils l'ont remis, mais avant le CC était juste pour les premières années, c'est faire fausse route, moi je crois que le CC se doit d'être juste pour les premièeres années.

Pour le BB il se doit d'être pour les deux groupes et le AA pour les deuxièmes seulement exceptionel ou non, de cette façon tu peux envisagé un vrai dévelloppement élite.

Mais ce sont mes idées, mais cela a déjà fonctionné et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui.

Moi j'ai fait parti des comités du temps pour changé l'élite donc j'ai assé donné et la place est pour vous maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×