Aller au contenu
SPIDER

Revoir la structure du Hockey au Quebec saison 2009-10

Messages recommandés

macam,

moi j'ai connu le AA dans chaque district, toute les fusions, beaucoup de changements structurals au niveau élite, mais quand ils ont mis juste trois équipes AA à Montréal et abolie le CC ils ont fait une grave erreur, aujourd'hui ils l'ont remis, mais avant le CC était juste pour les premières années, c'est faire fausse route, moi je crois que le CC se doit d'être juste pour les premièeres années.

Pour le BB il se doit d'être pour les deux groupes et le AA pour les deuxièmes seulement exceptionel ou non, de cette façon tu peux envisagé un vrai dévelloppement élite.

Mais ce sont mes idées, mais cela a déjà fonctionné et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui.

Moi j'ai fait parti des comités du temps pour changé l'élite donc j'ai assé donné et la place est pour vous maintenant.

ON VA ESSAYER MAURVALA. MERCI POUR TES COMMENTAIRES.

Partager ce message


Lien à poster

macam,

moi j'ai connu le AA dans chaque district, toute les fusions, beaucoup de changements structurals au niveau élite, mais quand ils ont mis juste trois équipes AA à Montréal et abolie le CC ils ont fait une grave erreur, aujourd'hui ils l'ont remis, mais avant le CC était juste pour les premières années, c'est faire fausse route, moi je crois que le CC se doit d'être juste pour les premièeres années.

Pour le BB il se doit d'être pour les deux groupes et le AA pour les deuxièmes seulement exceptionel ou non, de cette façon tu peux envisagé un vrai dévelloppement élite.Mais ce sont mes idées, mais cela a déjà fonctionné et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas aujourd'hui.

Moi j'ai fait parti des comités du temps pour changé l'élite donc j'ai assé donné et la place est pour vous maintenant.

 

Je ne comprend pas il est ou le développement si tu ne fais pas jouer les meilleurs 1ère années avec les 2e. Le but du AA est de regrouper les meilleurs. Si le CC n'est que des premières années, que fais tu des régions qui n'ont pas de BB. Le calibre va être très disparate.

Partager ce message


Lien à poster

ilovehockey,

Tu viens de mettre le doigt sur le bobo, cela ne marche pas dans certaines régions, c'est pourquoi il faut que HQ recoupe les régions au niveaux AA. L'autre problème c'est que l'on essais de plaire à tout le monde et cela ne marche pas.

C'est sur qu'un exceptionnel va faire ton équipe tu ne peux pas le laissé dans un niveau inférieur mais il y a un mais, il faut vraiment qu'il soit supérieur.

Mais comme je dis plus haut formé un comité et ébauché un plan, cela est processus qui va prendre du temp mais il est jamais trop tard. Moi j'ai donné beaucoup dans ces dossiers par les années passés donc c'est vous les jeunes qui peuvent changés les choses. Moi, maintenant, je fais juste accompagner mes petits fils à l'aréna et j'en ai trois.

Partager ce message


Lien à poster

le CC seulement pour les première années ,, donc si tu te fais couper du BB et tu est un deuxieme année , tu va directement dans le A ...je pense pas que c une bonne idée..

 

moi je pense qu`il faut vraiment pas essayer de revoir la structure de HQ c trop une grosse machine a réorganiser et il aura toujours des gens ,régions et organisation qui seront soi pas content ou brimé...

 

je pense que la solution passe par une nouvelle structure totalement indépendante de hockey Québec. qui aura comme mandat le développent du hockey élite ..

hockey Québec pourra s`occupé de la masse et l`organisation indépendante s`occupera des élites ..

 

les besoins sont pas les même et les attente non plus , le hockey récréatif est totalement différent du hockey de compétition..et les problèmes commence quand nous voulons marier les deux.

il a des règles et façons de faire qui ne s`applique pas au deux...les attentes vis a vis les joueurs sont pas les même l`engagements des parents entraineurs et joueurs sont totalement différentes.

Partager ce message


Lien à poster

le CC seulement pour les première années ,, donc si tu te fais couper du BB et tu est un deuxieme année , tu va directement dans le A ...je pense pas que c une bonne idée..

 

moi je pense qu`il faut vraiment pas essayer de revoir la structure de HQ c trop une grosse machine a réorganiser et il aura toujours des gens ,régions et organisation qui seront soi pas content ou brimé...

 

je pense que la solution passe par une nouvelle structure totalement indépendante de hockey Québec. qui aura comme mandat le développent du hockey élite ..

hockey Québec pourra s`occupé de la masse et l`organisation indépendante s`occupera des élites ..

 

les besoins sont pas les même et les attente non plus , le hockey récréatif est totalement différent du hockey de compétition..et les problèmes commence quand nous voulons marier les deux.

il a des règles et façons de faire qui ne s`applique pas au deux...les attentes vis a vis les joueurs sont pas les même l`engagements des parents entraineurs et joueurs sont totalement différentes.

d'accord avec toi, il faut créer quelque chose qui ne sera pas sous la gouverne de hockey québec. martin

Partager ce message


Lien à poster

Je fais partie de la région

super! ça n'en fait au moins trois dans la région ( macam,jo22,mctru ) qui veulent faire quelque chose. débutons avec cela et on verra bien...... martin.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne suis pas d'accord chupassu,

pour le CC cela devrait juste être pour les premières année, si comme deuxième année tu n'est pas capable de faire du AA ou BB et bien retourne dans le local, car tu si tu le garde avec le CC tu empêcheras un bon première d'avoir la chance de joué à un bon niveau et de progressé.

Cela crée de l'injustice mais tu développeras de bon joueur élite.

Pour formé un comité solide il faut que tu sois représenté par toute les régions.

Je te le dit Macam c'est processus ardu mais réalisable.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ne suis pas d'accord chupassu,

pour le CC cela devrait juste être pour les premières année, si comme deuxième année tu n'est pas capable de faire du AA ou BB et bien retourne dans le local, car tu si tu le garde avec le CC tu empêcheras un bon première d'avoir la chance de joué à un bon niveau et de progressé.

Cela crée de l'injustice mais tu développeras de bon joueur élite.

Pour formé un comité solide il faut que tu sois représenté par toute les régions.

Je te le dit Macam c'est processus ardu mais réalisable.

un prend pour exemple un pee-wee 2 ieme année trop petit pour faire le BB mais il est très bon même qu`il est supérieurs a des joueurs de sont age mais vue sa petit taille il est couper du BB, donc il se retrouve dans le A.. 2 ans plus tard il rattrape les autres joueurs ... et bien sont développement sera surement affecter vue qu il est aller au simple lettre..

 

tout le monde dit que le midget espoir fonctionne pas.. alors pourquoi formé en quelque sorte un pee-wee et un bantam espoir.. c un peu sa ton histoire de premiere année..

 

sa devient trop compliqué .. pourquoi essayer de complique les chose.. les 15 meilleurs de la régions jouent au AA les 15 autres BB et les 15 autres CC. et voila sans injustice et sans discrimination avec les ages...

 

mais sa c seulement mon opignon ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×