Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Pourtant au bantam BB ya plusieur équipe avec au moins une fille. Je sais pas si c'est l'année qui étais forte en fille mais bon

Peux-être :!: :!: J`en ai vu moi aussi des fille bantam et ca plaque pas pire en plus. Ce que je trouve dommage et on ne peux rien faire , car c`est la loi de la nature , la fille doit se changer seule dans une chambre à part et je trouve que son esprit d`équipe doit en prendre un coup. Imaginez que votre équipe vient de gagner le tournoi et l`adrénaline est à som comble ,oufff, mais la tu dois t`en retounrner seule dans la chambre, c`est tu plate en crime :!: :!:

C'est de meme la vie, on peut rien y faire. Ya des choses quon ne comprendra jamais. Pourtant yon une ligue de fille pourquoi tant vouloir jouer avec les gars quand il save qu'il ne perceront pas chez les hommes???

si on aprends le body check au jeunnes ils vont donne des bodycheck est je trouve que cest trop jeunnes dan atom mais si on aprend comment de block un joeur avec leurs corps je trouve que sont tres capable de le faire est au meme temps ca commence a les prepare pour les body check rendu plu vieux !on parle dun sport physic ils faut developpe les jeunnes pour quils sont pret pour ce type de jeux est si on attend a batam je trouve cest bien plus dangereux pour un jeunnes si ils commence a frappe a batam avec pas experience.

JE ME BASE SUR MA LOGIC LES ENFANTS FONT QUESQUE ILS SONT MONTRE EST SI ON LEURS MONTRE COMMENT DE JOUE DU CLEAN HOCKEY AVEC LEURS CORPS ,RENDU PLUS TARD QUAND ILS VONT COMMENCE A FRAPPE ILS VONT LE FAIRE DE UNE FACON CLEAN ON PARLE DE LA MAJORITE CEST SURE ,MAIS QUAND TU EST DEJA ABBITUE A FAIRE DU CONTACT MON OPINION TU VA SUREMENT SAVOIR COMMENT DE PRENDRE UN BODYCHECK QUAND CEST LE TEMP,LA POSITION DUN JOUER QUAND ILS CE FAIT PLAQUE EST TRES IMPORTANT EST AVEC SI PEUT DE TEMPS DANS LE BATAM CEST PAS ASSEZ POUR QUE LE JOUER CE MAIT EN BONNE POSITION POUR ABSORBE UN COUP !ILS FAUT QUILS CE PROTEGE AVEC DES MOVEMENTS NATUREL ET POUR QUE CA DEVIENT NATUREL ILS FAUT LE FAIRE EN ETAPE DE PETIT .

Invité Malcommode

Bonjour, je vais faire de la peine à hockey fan et carey price mais ce matin dans le journal de montréal il y a un article qui parle d'une étude de l'université York qui a compilé des données des USA Finlande Et Canada et qui arrive à l aconclusion que la mise en échex chez les jeunes représentent un danger. Wow mes deux ontariens d'adoption vous allez être déçu de cette étude. Mais je sais que cela ne vous rérange pas les études ne valent rien pour vous vous connaissez tout sur le hockey.

NON MALCOMMODE CA FAIT PAS DE LA PIENNE MAIS CA NE CHANGE PAS LE FAIT QUE LE HOCKEY EST UN JEUX DE CONTACT :wink: EST ILS VA TOUJOURS RESTE UN JEUX DE CONTACT :idea: MIEUX DETRE PRET QUE NON POUR LA SECURITE DE LES ENFANTS :wink:

Cher Hockey Fan. Tu devrais te donner la peine de faire des recherches de bases avant de dire n'importe quoi. Va sur le site de la cbc il y a eu un reportage incroyable concernant les commotions sur les joueurs de football et sur les lutteurs. Tu devrais voir le nombre de footballeurs qui dans la cinquantaine ont de sérieux problème de santé du au sévère contacts.

On y raconte que leur cervaux est sérieusement atteint et ils ont des problèmes de dépression sévère, devienne violent cela va même jusqu'au suicide.

Alors si tu n'est pas trop atteint mentalement donnes -toi la peine de trouver ce reportage. Encore une fois cela a passé sur le réseau cbc. Au cas ou tu aurais des problèmes je te le répète sur le réseau de la cbc. Je vais essayer de mettre le lien nécéssaire.

Fight to the Death

You don't have to be a pro wrestling fan to recognize the name Chris Benoit. Last summer, newscasts and front-page headlines were filled with the story of the wrestling champion who murdered his wife and young son and then killed himself.

At the time, the focus turned to steroids and the part those drugs play in the pro wrestling world and in the life an death of Benoit and other wrestlers, many of whom died young. But, researchers studying the damage inflicted on the brains of pro footballers who had died by suicide turned to the case of Chris Benoit. Bob McKeown investigates their research and its startling conclusions.

http://www.cbc.ca/fifth/fighttothedeath/video.html

Je sais hockey fan cela ne te concerne pas et toutes les études du monde sont dans le champs. Et je sais que tu vas trouver toutes les excuses du monde.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant