Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

avec tous les preuve possible est tous les discussion possible meme si onpeut etre tous daccord que ils y a des risque de blesseurs graves est persoone en veut les voir! le point cest que le contact est la est ca va reste la !le sport est trops vite dans un petit surface alors cest mieux de prepare les enfants pour ce protege comme ils faut.au les mettre dans un autre sport.

Je suis abasourdi de ton imbécilité. Incroyable d'être à l'âge de pierre comme toi. Fais-tu des sigeaux de fumée pour communiquer? Un feu de camp pour chauffer ta maison? Tu ne dois pas croire au réchauffement de la planète? Tu dois être contre l'automobile électrique? Pourquoi enlevé le pétrole hockey fan pourquoi changer cela on a toujours eu des autos au pétrole. Lâche pas hockey fan en passant es-tu créationiste?

lol !!!!!! rookie are you for real :lol: :lol: :lol: vien donc me parlais le jours qui vont enleve le contact du hockey ha ha ha !!!! tu reve en colours mais pas just un tous les colours lol!!!

guess what le football aussie ils vont enleve le contact lol!! meme si ca veut dire que les americain vont perde des billion par annee cest pas grave ha ha ha !!!wake up rookie you sleep too much my friend !

Ha mon innocent favori les changements peuvent prendre du temps. Peut-être qu'il y en aura pas non plus mais on ne peut jamais rien prendre pour acquis. Et si un jour il y a du hockey sans contact alors il y en aura c'est tout.

Dans le temps des romains on donnait des gens au lios aujourd'hui c'est barbare mais on a évolué.

Bin oui les commotions sont dangereuse, jen ai eu une vla deux ans en tombant de ma biciclette. jva tu interdir mon enfant d'en faire???? non. Quand j'ai commencer a jouer au hockey contact, je connaissais les risques que jaille des blessures, mon père savais aussi les risques qu'il y avais. Tu nous ramenais au football tentot, vont-t-il enlevé le contact au football??? oublie pas que c'est dans se meme sport que les athlètes meurt le plus jeune, en moyenne. Mais les gens ont le choix. Tu peux jouer au hockey sans contact, tu peux aller jouer en europe ou le contact est moins présent. Tu peux jouer au flag football comme tu peux faire ces deux sports sans contact. l'évolution est la roockie coach. Parle moi qui vont enlevé les coups a la tete, je suis entièrement daccord. T'apprend a donné une mise en échec mais t'apprend aussi a en recevoir une et a bien tomber. Évidemment tu peux pas toujours bien tomber. mais c'est comme dans n'importe quoi. En fesant du vélo par exemple ou en ski ou en roller blade ou en jouant a tag dans un parc quand t'es jeune si tu veux que ton jeune n'aille pas de commotion, laisse le chez toi. Parce que tu peux en avoir partout.

Je comprend maintenant pourquoi tu es comme tu es cfl ta commotion t'a sonné et tu es resté sonné. As-tu remarquer que maintenant on porte le casque pour faire la bicyclette^? on essaie de rendre les choses un peu plus sécuritaires. Vas prendre deux aspirine tu penses trop et ta commotion vas revenir.

Ta tu penser que p-e javais un casque juste 30 seconde??? tu ma meme pas vue tomber, tu sais meme pas comment sa c passé ou quel parti a encaisser le chock. Inquiète toi pas je sais que l'évolution existe mais il va toujours y avoir du hockey avec contact pis sa tu veux pas touvrir les yeux la decu. Fac tu commence a rabaisser le monde.

Pour de vrai qui est contre la mise en échec et la on parle de mise en échec l'égale pas de coup a la tete rien??? je pense que c'est une minorité. Alors pourquoi toujours écouter la minorité???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant