Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Moi aussi, je suis d'accord pour amener la mise en échec pee wee.

 

Par contre Mctru, je n'ai pas très bien compris ton premier texte.. on dirait que tu te contredis et c'est pour ca que Carey Price s'est mêlé..

Partager ce message


Lien à poster

levisgoalie, je ne suis pas certain que tu as bien compris ce que mctru a dit...

 

À moins que se soit moi qui me trompe, ce que j'ai compris c'est que mctru serait près a voir la mise en échec pee wee à la condition que la catégorie soit divisé en mineur et majeur.

 

Alors que toi, lorsque tu dis que tu es d'accord pour que la mise en échec soit présent dès le pee wee, tu ne fais pas mention de division de cette catégorie en mineur et majeur...

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi, je vais tenter d'être un peu plus clair.

Voici clairement ce que dis la recherche:

1-La mise en échec amène des blessures peut importe l'âge. Il est faux de dire que l'apprentissage de la mise en échec en bas âge n'est pas dangereux.

2-Il est aussi faux de dire que si on apprend la mise en échec plus vieux on risque d'avoir plus de blessures. Il n'y a pas de corrélation entre les deux.

 

Voici ce qui serait l'idéal selon moi:

 

1- Apprentissage de la mise en échec à partir du PeeWee double lettre.

2- La division mineur ou majeur n'a pas vraiment d'importance, car au double lettre les joueurs sont plus dominants, plus aguerris, et il y en a plus de deuxième année.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre au niveau des blessures la mise en échec n'a pas de rapport mais je suis sure que beaucoup de joueur qui jouait deux lettres arrive bantam simple lettre parce qu'il n'aime pas le contact et cela coupe des années deux lettre a ceux qui sont capable de jouer contact.

Partager ce message


Lien à poster

salut mctru je suis d'accord avec toi mes il faut faire du mineur et du majeur car justement comme tu dit il y a pas beaucoup de première année si tu mais la mise en échec au pee-wee sans les divises il va n'avoir encore moins selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Joe, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs de première année dans le peewee AA.

Pourquoi encore faire des subdivisions?

C'est une question que je me pose depuis un bout de temps et que je n'arrive pas à solutionner. Pouvez-vous me donner des arguments. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre au niveau des blessures la mise en échec n'a pas de rapport mais je suis sure que beaucoup de joueur qui jouait deux lettres arrive bantam simple lettre parce qu'il n'aime pas le contact et cela coupe des années deux lettre a ceux qui sont capable de jouer contact.

Je m'excuses CFL, peux-tu être un peu plus explicite, j'ai un petit peu de misère à suivre ta dernière intervention :o

Partager ce message


Lien à poster

Et bien par exemple un joueur peut avoir beaucoup de talent mais ne pas aimer le contact. Donc il jouerais pee-wee AA ou BB par exemple. L'année d'après quand il va au bantam, se meme joueur fait le simple lettre parce qu'il n'aime pas se faire plaqué. Le fait que le contact sois bantam enlève la chance a des joueurs de moins de talent mais qui aime le hockey sous tous ses angles de faire un an ou deux de plus dans le deux lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×