Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Invité

Selon vous, quel équipe sera nommé champion des séries 2009 dans la ligue du Richelieu????Faites-vos prédiction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

faite le top 5 des equipe!!pour moi mon top 5 est

 

1-Bulldogs

2-Hurricanes

3-Blizzards

4-Aigles

5-Jets

 

Êtes-vous d'accord avec moi???Si non écrivez-votre top 5

Partager ce message


Lien à poster

Si on regarde la saison entiere et les exploit accomplie par chacun

 

demi final

 

Blizzard / Jet

Bulldog / Aigle

 

Final

 

Blizzard Bulldog

Partager ce message


Lien à poster

Probleme, et cela a moins de surprise, Bulldogs et Aigles s'affronte en partant et va se raffronter en quart donc une des deux équipes ne devrait etre du carré d'AS

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut,

vous oubliez une équipe les ''HURRICANES''.

Hier Dimanche 1 Mars a 19h30 les HURRICANES ont battus les BLIZZARDS 5-3. Tout un match du côté des hurricanes qui eux ont menacer toute la game. Du côté des BLIZZARDS un seul joueurs a surveiller ''VELUZ'' qui a marquer 2 fois et a recolter 1 passe.=3points. Ce soir un match interessant a surveiller car les HURRICANES recoit les BULLDOGS a GORGE MANTHA. Alors je crois que les HURRICANES causeront des surprises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Aussi les mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster

Oui Hurricanes très bonnes équipes, une équipes qui peut causer des surprises, mais qui a des hauts et des bas, pour les mousquetaires bon tirage au sort pour eux.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Oui ED les Mousquetaires ont une bonne équipe, mais asser constante et puissante pour gagné jusqu'en final? je leur souhaite car ils sont bien encadré et jouent tres bien. Pour les Hurricanes, pas parce qu'il on gagné une partie le 1 er mars qu'ils sont l'équipe a battre, lors des 15 derniers match il n'ont même pas une fiche de 500.... 6 victoires, 7 défaites 3 nul... l Ils iront loin mais de la a gagné jusqu'en final ca prend des équipes plus complète tel les Bulldogs et les Blizzard, ils ont remporter 5 tournois a leur deux. faut pas gagner une game sur deux pour gagner les série. Mais tous repart a ZÉRO et bonne chance a tous ces jeunes, tout le monde part égal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×