Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Beaucoup de 2 ou 3 contre un de votre part ou vous avez lancers à coté du but ou le défenseur à couper le jeux, mais le compte est bon a quelques lancer pres, change pas le fait que le gardien a volé la partie.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je n'ai jamais dit le contraire et oui le gardien des hurricanes a volé la game mais les joueurs ont plus de lancer.

Partager ce message


Lien à poster

A moins que quelqu'un de votre équipe prend les statistiques et me dit le contraire, je vais croire mes chiffres que j'ai pris.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Et j'ai eu les attaquants de votre équipe en face de moi pendant 2 périodes

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Et pour un tir au but soit comptabilisé il faut qu'il soit cadré et avoir une chance de marquer, donc poteau ne compte pas ou tire a coté

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

16 tirs ou pas la partie c'est terminé 6-1 pour les HURRICANES. Vrai que les joueurs des JETS ont menacés dans l'autre zone et vrai que le gardien des HURRICANES etait dans la game!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour remettre en circonstance quand tu écris seulement:

 

WOW

JEUDI 5 MARS 2009

 

JETS VS. HURRICANES

 

HURRICANES-6

JETS-1

 

 

Très trompeur comme information, oui Hurricanes à la fin de la partie on sorti avec la victoire, mais de la facon écrit on dirait que c'est une démolition de la part des Hurricanes et au contraire (réalité 4 - 1, deux buts dans filets désert) si votre gardien n'aurait pas été si flamboyant, aurait pu aller de l'autre bord mais on le saura jamais vu qu'il a tiré cette game.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'accord avec toi ED mais ce n'est pas de notre faute si le coach des JETS enleve son gardien alors qu'il reste 7:15. Premiere fois je comprend pourquoi il voulait l'enlever mais ensuite apres un but dans un filet désert il enleve encore son gardien pour faire 6-1 HURRICANES. Désoler mais je n'ai jamais compris pourquoi le coach a fait sa. A la place il pouvait prendre un time-out et parler a ses gars pour les réveiller mais pas enlever son gardien pour monter le score a 6-1!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Perdre 4 - 1 ou perdre 6 - 1 change pas grand chose, plus vu la première fois à 5min.30 avec un avantage numérique et mise en jeu dans votre zone, l'autre fois à 5 - 5 mise au jeu encore dans votre zone. Il a essayer le tout pour le tout.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Peux importe comment, en série il faut que tu gagnes, tu as deux games pour te replacer ou sinon c'est fini.... désoler y en a qui peuve se permettre de perdre leur trois premieres et se replacer a leur quatrième... les Jets justement, peux être que cette chance leur sera profitable. Mais les Hurricanes ont compris et gagne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×