Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Invité

Ha merci je ne le savais pas.

 

Et oui je suis d'accord avec toi SIAO1997. Tu te fous du score mais le plus important est que c'est ton équipe est la victoire.

 

P.S plusieurs parties ce soir a disputer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ta plus le choix, mais tous ce jouera a partir de dimanche lors des troisieme match. Mais oui ca me fatique qu'une seul équipe perdra son troisieme match et pourra se reprendre.... il faut que tous est les même chance, mais bon.

A la fin ca sera quand même Brossard contre?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne comprend pas la qui a une chance de plus que nous apres leurs troisieme defaites???

Partager ce message


Lien à poster

le perdant de la #556 si tu suis les Jet et qu'il perdre leur 3 premiers, ils auront un 4 eme. Sauf que je ne vise pas les jets c'était que pour suivre le tableau..... on sait pas d'avance qui va perdre ou gagner sauf que c'est mal faite de donné une 4 eme chance a seulement une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Vrai que les Hurricanes ont compris et gagné et bravo a eux, c'était seulement comment mpv l'avait inscrit avec un WOW comme si cela a été fantastique, a moins que je me trompe les jets et hurricanes ont fini avec le meme nombre de point donc la partie pouvait aller d'un bord ou de l'autre, et la facon dont il l'a écrit était tres trompeur.

 

Pour le fait que les jets ont droit de perdre 3 parties au lieu de 2 c'est un tirage au sort qui aurait pu tourner du coté de Hurricanes ou tout autres équipes comme le fait que les mousquetaires pour les mousquetaires qui ont un bye en partant et si ils perdent leurs 2ieme partie ils sont éliminés mais peuvent remporter la série avec seulement 5 parties. C'est cela avec 19 équipes.

 

En passant mvp je ne m'offusquerait pas trop a ta place, moi me frustre en peu plus c'est le fait que meme si vous êtes éliminé dans les séries Richelieu, vous avez votre popre tournoi pour faire les régionaux. C'est plus que perdre 3 parties et avoir encore une chance. Vu que vous avez fait toute l'année avec la ligue Richelieu, à mon avis vous ne devriez pas avoir un tournoi a part et que les 2 finaliste des séries iraient à la coupe Dodge.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Monsieur vous n'avez qu'à faire de même dans votre région puisque ce que les équipes de Montréal vivent actuellement avec un tournoi de régionnal après les séries,la même chose se produit dans le BB pour la région Laurentides Lanaudière de même que Laval. Ceci existe pourtant depuis un certain temps.

 

Je conviens qu'il est frustrant de se faire éliminer par une équipe de Montréal puisqu'eux peuvent se reprendre dans des régionnaux...

Partager ce message


Lien à poster

Plus facile de refaire un tournoi avec 4 équipes qu'avec 15 (niveau temps, presque impossible), et on ne peut pas dire au équipes de Mtl de ne pas faire les séries dans la ligue. Plus facile de dire tu fais parti de la ligue, bien donc pour la ligue deux place pour les régionaux les 2 finalistes ou le champion et le premier de la ligue. ils ont autant de chance vu qu'ils jouent toute l'année dans la ligue.

 

Ed

 

PS pas éliminé, seulement perdu la première partie

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle pas uniquement de Montréal pour le tournoi Régional mais aussi de Laurentides Lanaudière avec des tournois respectivement de 12 équipes BB et 19 équipes CC.

 

PS Je savais que vous n'étiez pas éliminés. Je voulais simplement mentionner qu'il serais frustrant de se faire éliminer par une équipe de Montréal dans un tournoi qui détermine également qui va vous représenter au Régionaux... Dans le sens "pas juste" ce n'était pas péjoratif mais empathique...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×