Aller au contenu
Invité

Les séries du Richelieu!!!!

Messages recommandés

Invité

voici le classement final:

 

1-Blizzards avec 64 points

2-Bulldogs avec 58 points

3-Jets avec 53 points

3-Hurricanes avec 53 points

5-Aigles avec 52 points

6-Mousquetaires avec 48 points

 

LES SÉRIES VONT JOUER DURES AVEC CES 6 ÉQUIPES QUI SERONT EN FEUX!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas dit que les mousquetaires vont gagner la finale, je dis qu'avec le tirage au sort je les voit dans le carré d'AS.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Salut ED

Si j'ai bien compris, les Mousquetaires n'auraont que 5 partie a gagné pour remporter la final tandis que d,autres équipes auront jusqua 7 partie a gagner pour gagner la final? Est ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster

Non, ils ont un bye donc pour la finale ils joueraient 5 parties au lieu de 6, mais je leurs en prédit 4, faut faire des choix.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pourquoi les mousquetaires,pourquoi nous ne donnerons pas la chance pour la derniere équipe au classement de passer a la 2ième ronde facilement????Selons-vous eske les Braves et les Voisins ont des chances et causeront des surprisesaux autres équipes???

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop habituer, mais je trouve une grosse différence entre 5 et 7 partie pour gagner une finale, il y a des équipes qui auront a travailler plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hier tout un match:

 

BULLDOGS:6 HURRICANES:5

 

Début de la 3ième période, le score était de 6-2. Les hurricanes on monter le score a 6-5 mais il ne restait plus beaucoup de temps. C'était un très beau match des deux équipes et on a assisté a du jeu très rapide.

Partager ce message


Lien à poster

Le choix est tiré au hasard et mousquetaires on eu le bye, et pourquoi 5 et 7 vu que 19 équipes en série dur de faire une série égal.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Comme MVP t'a pus voir 6 a 2, tu as une tres bonne équipe mais les Bulldogs seront très dur a traverser....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×