Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

On dirait que tu ne comprends pas Latou. Arrêtes de parler de club booster. On joue avec les joueurs que l'on a. Va-t-on dire à un jeune "t'es trop fort va jouer ailleurs!" Le calibre le plus fort offert sur le territoire est CC donc on joue CC. Est-ce que vous refusez des joueurs dans votre région en pretextant qu'ils sont trop forts? Voyons! Nous vivons avec les réalités de notre territoire.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que tu ne comprends pas Latou. Arrêtes de parler de club booster. On joue avec les joueurs que l'on a. Va-t-on dire à un jeune "t'es trop fort va jouer ailleurs!" Le calibre le plus fort offert sur le territoire est CC donc on joue CC. Est-ce que vous refusez des joueurs dans votre région en pretextant qu'ils sont trop forts? Voyons! Nous vivons avec les réalités de notre territoire.

C'est ce que je dis aussi.

 

Pourquoi les gouverneurs de votre coin ne se battent pas pour du BB?????

 

On vit avec les realites de nos regions QUAND cela fait notre affaire. Pourquoi modifier le systeme quand celui-ci nous procure des bannieres a profusion et nous permet de planter le monde de Mourial et des grands centres?

 

Notre region a du BB pis du CC... on pourrait faire simplement du CC avec notre ville et refuser d'etre avec une autre ville... comme ca, nous en aurions des bannieres au plafond.

 

Question:

 

Tu as deux choix:

 

1- Te battre pour du BB en sachant fort bien que cela ne va pas te donner de bannieres car ton BB, ton CC pis ton A seront faibles.

 

2- Garder le statu-quo, dominer en CC et en A pis avoir tes bannieres dans ton arena.

 

Tu fais quoi au juste, si tu es gouverneur (je parle pas de toi)?

Partager ce message


Lien à poster

ah tu sais je ne suis pas tjrs logique

 

carey va m'Aimer , il y a trop d'équipes élites BB-CC

 

mais pendant que plusieurs s'acharnent sur les CC qui n'ont pas de BB , personne ne se questionne sur ceux qui ont des CC de calibre atome A

 

moi je vois le problème sous cet angle , vous voulez envoyez des jeunes jouer au hockey un peu n'importe où ,parce qu'il y a des gens qui ont décidé que 50 % des jeunes joueraient double lettre, commencer par descendre ceux qui sont les VRAIS FAUX CC ( ça vient compliqué :lol: ) faisons du vrai hockey élite, et puis vous allez voir que les équipes FRA vont en avoir plein leurs culottes

 

parce qu'en réalité les joueurs de la beauce ne sont ni meilleurs ni moins bon mais sont favorisés par la structure de HQ collectivement,

 

mais non tout le monde veut que son enfant joue dans l'élite, on le sait.

 

je suis allé voir un match atome B il y a une couple de semaines , et tous les joueurs sans exception avaient des étampes de AAA sur leurs casques ,ça illustre bien où on en est

 

dans le AAA on a inventé le super AAA , parce que le AAA régulier s'est mis accepter tout le monde pour les $$$$ mais là le super AAA commence à accepter tout le monde pour les $$$ alors les VRAIS SUPER AAA veulent aller jouer avec les plus vieux ou hors québec, mais dans le hockey de hockey québec t'es OBLIGÉ DE JOUER LÀ OÙ TU HABITES ( à moins d'une libération bien sûr)

 

il y a des négos sur la rive-sud de qc pour une super association, c'Est certain qu'il ya des gens sur le forum qui sont au courant

 

il y a eu des offres de fusion , qui n'ont pas abouti mais ça se discute tjrs et comme gobin l'A mentionné ce n'est pas tjrs la beauce qui refuse :wink:

 

et si on envoyait les équipes de CC faible dans les tournois d'atome A , on règlerait le problème lol

 

c'est une roue sans fin

Partager ce message


Lien à poster

les bannières t'Es pas sérieux quand même ???

 

on les accroche même pas ben souvent , j'en ai qui traîne dans mon garde-robe

 

à part une couple de tournois plus prestigieux, les autres ça veut pas dire grand chose

Partager ce message


Lien à poster

les bannières t'Es pas sérieux quand même ???

 

on les accroche même pas ben souvent , j'en ai qui traîne dans mon garde-robe

 

à part une couple de tournois plus prestigieux, les autres ça veut pas dire grand chose

Bien sur que je suis serieux. C'est bien plus valorisant pour le Gouverneur d'avoir des bannieres (gagnants de tournoi) quand il rencontre d'autres Gouverneurs. Il peut alors se targuer d'avoir du gros calibre dans sa region.

Partager ce message


Lien à poster

Gobin = nivellement par le bas un mot resume ce qu; il a écrit il l`a écrit lui meme

P-R-O-F-I-TE :roll: Mon cher Gobin comme john latou l`a si bien dit un territoire ca peut se modifier soit pour donnée la chance au veritable élite de progresser ou de rester le status quoi a se complaire dans in systeme ou tout progression maximal est desastreux a la longue soit flatté sont égo ou laisser la place a votre véritable élite tel est la question

Por le CC de comprendre les distences comment ca se fait qu`ailleur que personne se plaint de cela! ou l`amene comme excuse!!

 

:idea: En fin semaine passé Ottawa qui n`avait pas de AAA et ce meme si kingston et Brookville avait du AAA et qui sont de beaucoup plus petite villes! ni contre Toronto qui est un grand centre pas JAMAIS un traitre mot contre eux!! ou une excuse

pour ce faire Ottawa devra regoupé des villes aussi loin qu Alexandria qui a une distence tres eloigné :!: etc jamais ils ont crétiqué ou justifier quoi que ce soit contre les autres leurs AA fait des tournois en AAA

le plus bel exemple est Casselman/St Isidor et regions avoisinante qui année apres années font du AAA local l`été au c`est assé rural merci! bien ils ont reusis a produire Briere! Savard, et je pense Pouliot aussi! Pour un village LA MOYENNE EST BONNE! pourquoi parceque au lieu de se plaindre et de se complaire ils se sont retrousser les manches et il fonce :!: ils veulent ce qu`il y a de meilleurs

Je sais que c`est pas facille pour l`industrie dans votre région je compatie avec vous

mais`partout il y a des probleme moi j`ai aucun probleme avec votre CC

 

Ce que je dis c`est OK vous voulez faire du CC pour X raisons aucun probleme!

mais il faut pas que personne ne mettre des batons dans les roues a ceux qui voudraient instaurer du AA voir du AAA quand je dit personne! meme dans les grand centre ils y en a qui veulent absolument pas voir du AA ou AAA ben non ca ne serais plus accessible a leurs gars :!: etc..

j`en veux pas au regions :!: j`en veux a ceux qui se complaisent sciament dans ce context et qui font tout pour leurs égo personnel au détriment du veritable dévloppement! et ca visent aucunement les regions éloigné pas plus que les grand centre, mais cette race de vermines du hockey mineur qui pensent a leurs égo démesuré bien plus qu`au dévloppement :D maintenant si le chapeau vous fait reagisser sinon vous ne pouvez qu`etre en accord!

Partager ce message


Lien à poster

carey carey carey

 

tu parles de AAA en Ontario , nous n'avons pas d'équivalent à ça ici , s'il y avait de l'atome AA nous aurions une équipe élites Beauce-Amiante et on va faire le voyageage , comme onle fait à partir de pee-wee

 

mais pourquoi ferions nous tout celà pour un calibre BB à peine plus relevé que ce qu'offre notre ligue CC????

 

 

les autres ne se plaignent pas des distances pcq les autres années après années ne se font pas planter sur classement poc pcq leurs équipes gagnent les tournois contre du CC qui ont des BB qui devraient p-ê être CC et du CC qui devrait p-ê être atome A

Partager ce message


Lien à poster

je comprends pas le problem et petaite jai mal compris :? mais si vous voulez gardez votre cc et vous avez certains jouers trops forts pour du cc pourquoi pas just les surclasse avec le pewee ? et garde juste les jouers de calibre cc :roll:

Partager ce message


Lien à poster

carey carey carey

 

tu parles de AAA en Ontario , nous n'avons pas d'équivalent à ça ici , s'il y avait de l'atome AA nous aurions une équipe élites Beauce-Amiante et on va faire le voyageage , comme onle fait à partir de pee-wee

 

mais pourquoi ferions nous tout celà pour un calibre BB à peine plus relevé que ce qu'offre notre ligue CC????

 

 

les autres ne se plaignent pas des distances pcq les autres années après années ne se font pas planter sur classement poc pcq leurs équipes gagnent les tournois contre du CC qui ont des BB qui devraient p-ê être CC et du CC qui devrait p-ê être atome A

C'est toi qui se plaint de faire 30 minutes en voiture pendant que Megantic s'en tape 180 minutes (allez-retour) pour pratiquer a Sherbrooke.

 

Une ville de 6000 habitants qui se joint a Sherbrooke pour faire du double-lettres alors que tu peux meme pas faire du BB a Thetford ou a St-Georges, c'est R-i-D-i-C-u-L-E comme excuse.

 

Tu n'es meme pas capable de voir le ridicule de la chose...Il faut croire que le Gouverneur de Megantix est moins assoife de victoire que celui de St-Georges ou de ta ville......

 

Vive la ligue Franc-Jeu ou il fait bon diviser pour mieux regner!

Partager ce message


Lien à poster

Salut defort tu as un peu raison!

J`essai de dire en terme plus court pas juste votre region!

Ok faite ce que vous voulez vous penser ce qui est mieu pour vous et je crois que vous le faites tres bien!

Moi je suis pour vivre et laisser vivre si un grand centre veut avoir du AA ou AAA

qu`ils en ait le droit meme chose pour pour le CC,

ou j`ai un probleme c`est avec ceux qui ont toujours des excuses pour ce justifié ou pour empecher! ce qui serait POSSIBLE de faire

possible dans in grand cemtre mais imposible dans une région éloigné

 

Le pire ce sont pas les gens en régions éloigné qui mettre les baton dans les roues il y en a quelques uns mais plutot plusieurs personnes des grand centre pour qui le AAA et le AA voudrait dire la fin de l`élite a tout pris pour leurs enfant c`est a eu qu`ils soient de regions éloigné ou des grand centre pas au autres je pense que la situation geographique de votre région cadre tres bien avec le CC cependant je permetterais un reglement a venir qui permetterait de donné la chance a des joueurs tres talentueux de votre regions d`avoir l`opportunitée de pouvoir jouer avec des équipes AAA et AA de grand centre comme a Quebec dans votre cas! si tout le monde comprend cela il en a pas de probleme et je parle pas jute de votre région mais du Quebec! pis ceux qui reste vraiment trop loin on y peu rien au moin ils ont du local!

c`est tout pour moi il y a pas de faux CC car si ca serait le cas les 15 joueurs serait de calibre BB! mais le pobleme est souvent 3 ou 4 houeurs trop fort pour le calivre CC entre vous tout va bien et c`est correct!

 

Quand je parles de solution pourquoi ne pas permettre lors de tournois de prendre les 15 meilleurs de 2 équipes CC de votre région et de faire un BB et un 1 CC il faut juste amené ce genre d`idée sur la table et y croire pour le dévloppement véritable des jeunes au Quebec!

REGOUPER LES JEUNES DE REGION ÉLOIGNER LORS DE TOURNOIS POUR LEURS RENDRE POSSIBLE LA CHANCE DE JOUER A UN NIVEAU DE PERFORMENCE OU ILS POURONT EXPLOITER LEURS LEURS TALENT AU MAXIMUM ca serait tres valeurisant et plaisant pour eux mais pour acroire cela faut arreter les excuses et justifications et etre pro actif!

Fini les histoires de faux !de vrais ! CC c`est ce genre de solution que j`aimerais voir proposer sur poc pas des lamentations ou des critiques!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×