Aller au contenu
rondelle

Atome CC qui n'ont pas de d'atome BB dans leur association

Messages recommandés

Nous a Baie-comeau on a adorer jouer contre les partenaire de la beauce car on avait de la compétition et cétait un vrai beau match de hockey, il on gagner seulement 3-2 en prolongation. Si il n'y aurais pas eu c'est 3-4 bon joueur ce n'était plus le même match. Malgré qu'ils ont dominer pas mal le match.

 

Alors je comence a pensé qu'on est du faux cc oui ou non?

Partager ce message


Lien à poster

madame le faux CC n`existe pas! Il y a mille et une raisons ou jutification bonne ou mauvaise

Le veritable point est on fait du BB pour permettre a des 3 ou 4 joueurs de jouer dans leurs reel calibre pour leurs PROGRESSION :!:

Ou on fait du CC empechant que ces joueurs puissent se dépasser et dépassé ses limites pour laisser l`adute se complaire d`un spectacle CC pour son propre plaisir! au détriment (pas de l`autre équipe) mais des 3 ou 4 jeunes qui font du sur place :!:

 

Si le hockey est une école de la vie quel option est la bonne A ou B c`est votre choix moi le mien est plus que fait!

Le mot élite a une signification tres clair!

Partager ce message


Lien à poster

M. Price arrètez de blamer les prents, les associations ou n'importe qui d'autres. Nous sommes pas tous des fanatiques qui priorisent le développement à tout prix. Mon enfant joue pour le PLAISIR, il a du talent, il s'amuse. Il est comblé, je le suis aussi. Comprenez que les parents ont pas tous les mêmes priorités. Vous êtes une minorité et tant mieux si votre enfant fait partie de l'élite et etc. Moi, en tant que parent ordinaire, comme la majorité des parents, j'en ai rien à foutre du BB ou CC ou de l'élite. On a pas tous les ressources et le temps de mettre le hockey mineur en première priorité familiale. C'est certain que ce n'est pas possible de faire du BB dans notre association et tu fais quoi avec les 3 plus forts, c'est certain que les parents iront pas ailleurs, si l'association les refuse, les enfants resteront à la maison. Elle est où la solution? Je vois plein de jeunes qui sont upgrader parce que papa pousse et qui pleure après les matchs parce qu'ils ont peur de la réaction de papa. Des jeunes exténués parce qu'ils ont de la misère à suivre, qui dorme pas assez, qui mange un sandwich dans l'auto, qui n'ont pas le temps pour les devoirs, qui sont stressés, et qui se tape une mono, il est où le plaisir? C'est pas ce que je veux pour mon enfant, le plaisir à 9 ans passe avant le développement à tout prix et avant le hockey tout court. Je ne peut pas demander à mon fils de faire 1H30 de route aller-retour pour la simple raison qu'il est trop fort pour ce que l'on offre dans notre région. Je pourrais vous dire qu'il progreese autant que les autres jeunes qui font du BB, je le vois dans son équipe super AAA. Nous avons pas juste le hockey dans notre vie, comme vous semblez l'avoir. J'en ai rien à foutre qu'il fasse la NHL, c'est pas notre but. On dirait que vous comprenez pas ce que vit les familles ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster

M. Price arrètez de blamer les prents, les associations ou n'importe qui d'autres. Nous sommes pas tous des fanatiques qui priorisent le développement à tout prix. Mon enfant joue pour le PLAISIR, il a du talent, il s'amuse. Il est comblé, je le suis aussi. Comprenez que les parents ont pas tous les mêmes priorités. Vous êtes une minorité et tant mieux si votre enfant fait partie de l'élite et etc. Moi, en tant que parent ordinaire, comme la majorité des parents, j'en ai rien à foutre du BB ou CC ou de l'élite. On a pas tous les ressources et le temps de mettre le hockey mineur en première priorité familiale. C'est certain que ce n'est pas possible de faire du BB dans notre association et tu fais quoi avec les 3 plus forts, c'est certain que les parents iront pas ailleurs, si l'association les refuse, les enfants resteront à la maison. Elle est où la solution? Je vois plein de jeunes qui sont upgrader parce que papa pousse et qui pleure après les matchs parce qu'ils ont peur de la réaction de papa. Des jeunes exténués parce qu'ils ont de la misère à suivre, qui dorme pas assez, qui mange un sandwich dans l'auto, qui n'ont pas le temps pour les devoirs, qui sont stressés, et qui se tape une mono, il est où le plaisir? C'est pas ce que je veux pour mon enfant, le plaisir à 9 ans passe avant le développement à tout prix et avant le hockey tout court. Je ne peut pas demander à mon fils de faire 1H30 de route aller-retour pour la simple raison qu'il est trop fort pour ce que l'on offre dans notre région. Je pourrais vous dire qu'il progreese autant que les autres jeunes qui font du BB, je le vois dans son équipe super AAA. Nous avons pas juste le hockey dans notre vie, comme vous semblez l'avoir. J'en ai rien à foutre qu'il fasse la NHL, c'est pas notre but. On dirait que vous comprenez pas ce que vit les familles ordinaires.

Ben oui...... Ben oui...

 

Tu plantes Carey Price pis tu fais jouer ton jeune en Super AAA.....

 

Fais le jouer au soccer durant l'ete etant donne que tu n'as pas que du hockey dans ta vie.....

 

Famille ordinaire ne fait pas de SUPER AAA durant les mois de Avril, MAI et JUIN. C'est pas bon pour la MONO ca.....

 

NEXT.

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens au CC et BB. On dit que les équipes Franc Sud sont du faux CC. En ce qui concerne les 6 équipes de la Beauce, j'ai su qu'il y a eu une demande de faire 2 équipes BB avec les plus forts des 6 équipes (les 3 équipes les plus proches font une équipe et les 3 autres une autre) et les gouverneurs de la région de Québec ont dit "NON, trop loin aller jouer dans la Beauce!" Il y a eu une volonté de la part de la Beauce de faire du BB et même si ça implique de jouer loin. Nos jeunes auraient eux la chance de jouer dans leur calibre et auraient évolués. Pour nous, joindre notre jeune dans l'équipe BB (existant présentement) la plus proche veut dire plus de une heure de route, ça n'a pas de bon sens!

 

Pour appuyer Defor, dans notre équipe, il y a des jeunes qui font plus de 30 minutes de route pour venir au pratique et ce chaque semaine. Notre équipe semble forte mais il y a peut-être 3 joueurs de BB, 6 joueurs CC et le reste ce sont de calibre A. Nous avons pas le choix de joueurs. Nos équipes sont fortes à cause de 2 ou 3 joueurs et ces 2 ou 3 joueurs plafonnent, on ne peux pas les développer parce que la différence avec les autres joueurs de l'équipe est trop grande. Pour notre région, la solution pourrait être de faire comme il a été proposé, 2 équipes BB avec les plus forts, mais encore là, ça dépend si les parents sont prêt a faire de la route!

Tiens, le chat sort du sac.

 

Vous etes dont ben des memeres dans la beauce. Les gouverneurs sont-la pour prendre des decisions.

 

Tu fais du BB pis du CC.... si toi (gobin) ca te fait de le peupeine de faire 30 petites minutes de voitures pour du BB ou du CC, tu joueras dans le Atome A.

 

Les gouverneurs de Quebec n'ont jamais dit cela.Voyons donc. Car de toute facon, ILS VONT DEJA JOUER DANS LA BEAUCE.

 

Comment peuvent-ils dire NON quand ils y sont deja? Come on, accordez vos flutes avant de dire n'importe quoi.

 

Anyway, tu ne peux pas defendre l'indefendable. La ligue FrancSud (j'inclus Quebec en passant) desire simplement se faire du prestige en gagnant qque chose et quoi de plus facile que de paqueter des clubs en CC (atome, peewee, bantam) et par la suite se proclamer LA meilleure region au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'on dise n'importe quoi ça sert à rien! Latou, tu es un frustré! Changes-les les choses si tu es si bon que ça, au lieu de passer ton temps à bavasser sur des forums!

Partager ce message


Lien à poster

Qu'on dise n'importe quoi ça sert à rien! Latou, tu es un frustré! Changes-les les choses si tu es si bon que ça, au lieu de passer ton temps à bavasser sur des forums!

 

Dans l'est de la province ils ont toujours été comme ça dans la grande Ville les distances sont courte mais le temps est tres long pour se rendre (circulation).

 

A Québec ou dans la beauce ils ne conaissent ça voyage des heures en auto. Dans les autres régions nous sommes bons pour les déplacements.

 

Regarde juste dans les tournois Il ne vont jamais plus de 2 heures de leurs points de départ.

 

 

C'est dans leurs façons 30 minutes de routes c'est le max pour eux. Laissons les pensez qu'ils sont les meilleurs.

 

Ils aiments ça

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'on dise n'importe quoi ça sert à rien! Latou, tu es un frustré! Changes-les les choses si tu es si bon que ça, au lieu de passer ton temps à bavasser sur des forums!

 

Dans l'est de la province ils ont toujours été comme ça dans la grande Ville les distances sont courte mais le temps est tres long pour se rendre (circulation).

 

A Québec ou dans la beauce ils ne conaissent ça voyage des heures en auto. Dans les autres régions nous sommes bons pour les déplacements.

 

Regarde juste dans les tournois Il ne vont jamais plus de 2 heures de leurs points de départ.

 

 

C'est dans leurs façons 30 minutes de routes c'est le max pour eux. Laissons les pensez qu'ils sont les meilleurs.

 

Ils aiments ça

 

merci.

 

C'est bien vrai. Nous sommes a Quebec en fin de semaine et qques equipes du Lac-St-Jean, Estrie et Montreal. Aucun club de Francjeu/Quebec.... Ca devait etre trop loin pour eux autres....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×