Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Bonsoir le maître, je suis un parents des Alliés. Nous vous félicitons pour votre belle partie en finale. Vous méritiez votre place et avez offert une très belle opposition. Le jeu a été propre.

 

Comme parent et spectateur, je m'attendais à une différence de 4 à 5 buts. Peut-être que s'était la fatigue, peut-être que vous avez joué votre meilleur match de la saison. Je peu cependant vous dire que votre gardien a été excellent et de loin votre meilleur joueur. Félicitattion à ce jeune homme. Nous avons été très satisfait de l'hatitude de votre groupe et ce fut très agréable de vous rencontrez. Nous avons peut-être même échangez ensemble.

 

Je prends le temps de vous écrire pour vous assurez que les propos tenu par Toms, que ces propos ne proviennent pas de Alliés.

 

Nous croyons que celui-ci est un membre du jeune personnel d'entraîneur de la Beauce. Nous les remercions de reconnaître que nous avons bien représenté notre région et nous leur souhaitons tous un bel été.

 

Il est dommage qu'il doivent revenir constamment sur leur passé et ne pas laisser la place à ceux qui sont qui ont méritez et travaillé en équipe pour avoir leur place dans la belle région de Coaticook. Ruminer le passé, ça donne des boutons.

 

J'aimerais juste préciser que les Alliés ont laissé 5 joueurs au AA. Nous croyons que nous avons une bonne cuvée avec de bons leaders et surtout, une équipe très discipliné qui fait preuve d'un bon esprit sportif. L'association des Alliés suit les règles établies par Hockey Québec pour le nombre de joueur par catégorie pour l'établissement des classes. C'est tout.

 

Nous remettons donc le mérite à ces jeunes joueurs qui ont travaillés très fort pour arriver à leur fin.

 

Nous souhaitons maintenant un Dodge à poil court ou long au choix du joueur des Alliés qui va se reconnaître et qui le mérite. Inside des Provinciaux.

 

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster

premierement je ne suis pas entraineurs et secondo je ne crache pas sur les montagnards, cé juste qu'il l'est on tellement venté tout au long de la saison et quand nous les avons affronter nous leur avons donner de la misère et montcalm aussi de ce que j'ai vue et pour les buldogs nous les avons battue sans trop misère et ils sont dans la ligue la plus faible, presque toutes leur défaite sont contre les autres ligues, regarder leur fiche en tournoi, donc arreter de supposer cela vien de ki de ou, je connais beaucoup la ligue franc sud parce que mon garçons y joue depuis 4 ans et nous avons eu la chance d'afronter ses équipes en tournoi donc les commentaires son des fait, pas des suppositions et encore bon travail au alliés, car ils sont une vrai équipe et comme ils disent eu il ont envoyer 5 joueurs au AA contrairement à beauce nord qui en avait juste 1 au AA, mais c'est souvent une question d'argent, alors il ne faut pas discuter des choses que nous controlons pas, mais je sais que beauce nord ont changer de territoire pour revenir avec nous dans le AA, alors beauce nord, c'est terminer je crois la puissance dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

Hey toms,

 

un game de hockey, ca se joue sur la glace, pas dans un forum, donc tu devrais arrêter de "cracher" sur les dites équipes faibles, car plus tu écrit, plus tu écrit de niaiseries. Quand tu as joué contre les Bulldogs, ils ont peut-être connu leur pire match qui sait. Tout ce que je sais, c'est qu'il ont offert une très belle performance contre les alliés en finale de la coupe Dodge.

 

Je le répète, bravo aux alliés pour leur victoire, très belle équipe de jeunes, parent et entraîneur.

 

P.S. Si tu es frustré de ne pas y avoir allé, ce sera pour la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster

frustré!!!!!!!!!! nous étions pas de calibre contre les alliés et beauce nord, mais nous avons travailler fort toutes l'année, nous ne méritions pas d'y aller même si je crois que nous étions plus fort que ben des équipes la bas, nous devions passer de tros bonne équipes pour nous rendre et je crois que notre franchise n'est jamais été à la coupe dodge et peut être même jamais, c'est plus ça qui est frustrant pour les jeunes, pour nous la coupe dodge ont ni pense même pas durant l'année parce que c'est pratiquement impossible d'y aller, nous c'est le tournoi peewee du colisée qui est important, beaucoup plus prestigieux que la coupe dodge, parce qu'il ya de meilleurs équipes et qu'ils faut se qualifier pour y aller, mais la coupe dodge pourrait devenir ce quelle prétemps être, (le regroupement des meilleurs équipes au québec) pour l'instant ils sont loins du but.

Partager ce message


Lien à poster

moi qui pensais avoir tous vu dans le monde du hockey,

bien non je ne connaissais pas TOM.

pauvre toi, je suis apres detester ta region mes je sais tres bien

qu'il ne sont pas tous comme toi.

 

bravo au bouldogs de brossard/laprerie, bonne gagne de parent et tres bonne

equipes. nous vous redoutions depuis le debut.

 

felicitation aussi au allie pour leur victoire, belle equipe de hockey.

 

vous les jeunes de toute les regions, vous nous avez fait vivre de tres bon moment a nous parents et déja de s'y rendre c'est déja une victoire

car le calibre est tres relever dans cette competition

beaucoup plus qu'un tournoi ordinaire

 

martin (montagnards sainte-agathe/mont-tremblant)

Partager ce message


Lien à poster

tous ce que j'ai dit est véridicte et si vous ne vouler pas comprendre, je vous explique ce qu'on a vue cette année des estrades comme parents, personne ne parle de franc sud depuis le début de l'année et quand ont n'en parle vous pleurer parce qu'on n'a pas de BB et nous avons même pas le 1/4 de votre population sur nos territoire et pour le AA Beauce amiante est le plus petit bassins de population du québec, tous des petits villages sauf st george, avec de bon joueurs de hockey et de bon coach et très peu de pratique dans une semaine, souvent des demi glace, alors prener les commantaires et respecter les autres dans leur opinion et vener pas me dire que vous n'aurier pas aimer voir des équipes plus égales cette année dans votre ligue, monsieur montagnard, je sais que vous avez une belle équipe et quand nous sommes arriver au tournoi, beaucoup de gens disait que c'était plate jouer contre vous et je vous ai défendu en disant que vous auriez aimer jouer dans franc sud justement pour avoir quelque bonne partie.

Partager ce message


Lien à poster

bon d'accord tom,

vous avez les meilleur joueurs, gardien, entraineur

et vous avez le plus petit basin de joueur du quebec.

 

moi tous ce que je voulait dire c'est que les bouldogs on une tres bonne

equipes et non pas une equipe faible comme mentionner de ta part.

et la federation de l'est avec 66 but accorder en saison n'etais pas si faible

que tu pense

 

tom pour dire des propos comme tu fait (il faut connaitre notre hockey)

ce qui n'est pas ton cas

 

les montagnards, les bouldogs et les allies ont connue une saison

de reve (pas toi)

 

et ici chez nous nous n'avons pas de BB dans le pee-wee et voila pourquoi nous avons eu une si bonne saison (malgrer nos 42 inscription pour faire tous c'est equipes)

 

il n'ont que 12 ans et deja c'est choses du passer pour eux

 

vous ete fort, tres fort mes s.v.p. ne pas denigrer aucune autre regions

nous sommes tous dans le meme bateau et probablement que la saison

prochaine pour toi sera differente et peut-etre apprecira tu la gagner cette coupe dodge.

 

encore une fois felicitation a tous les equipes qui en on fait partie

et pour les autres dite vous bien que probablement un jouirs vous y ferai partie a votre tours

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Tu a raison les jeunes oublie vite et bonne été, mais pour la coupe dodge on va oublier ça, a moins qu'il envoie plusieurs équipe de notre ligue, sinon trop difficile 1 chance sur 20 d'y aller, mais ce n'est pas grave mon garçon va s'amuser quand mêmes et pour terminer nous avons eu une aussi belle saison que les bulldogs, donc ces quand même bien je crois et nous avons battu les alliés cette année, ce fut tout un exploit pour nos petit joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

salut , tom oui cest vrai a mon souvenir vous avez battu les alliées 1 fois mais il ne faut pas oublier qu il lon fait 3 fois mais c vrai que beauce nord était une équipe redoutable et en passent les bulldogs on une tres tres bonne équipe et il travaille fort

Partager ce message


Lien à poster

nous avons jouer seulement 2 fois contre Alliés cette année défaite 6 à 3 et victoire 6 à 3, et contre beauce nord 1 nul et 4 défaites dont 2 que nous avons pas toucher à la rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×