Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

Qui participe à la Coupe Dodge dans le PCC ?

 

Et qui va gagner ?

 

Comment se déroulent les éliminatoires dans votre région ?

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de bonne chance selon moi les futures vainqueurs des provinciaux soit l'équipe qui sorte des régionnaux dans la région de Qc/Chaudière. Cette région est championne en titre et possède les #2-3-4 au classement. En fait la finale régionale pourrait être aussi bonne que la finale provinciale. Il est d'ailleurs déplorable que ces 2 ligues ne doivent envoyées qu'une seule équipe à la Coupe Dodge.

 

Il faudrait aussi faire attention aux régions de l'Estrie et du Bas St-Laurent (surtout si leur représentant est Rivière-du-Loup) selon ce que j'ai vu dans les tournois.

 

Finalement à part la région de Qc, je pense que la région des de Laurentides/Lanaudière doit aussi être considérer comme favorite.

 

tant qu'aux autres leur parcours va dépendre de leur cédule.....

Partager ce message


Lien à poster

:D Salut vous autres je voulais vous dire que les représentents de la région Gaspésie Les Iles De La Madeleine sont Les Iles De La Madeleine ATTENTION ATTENTION il ne sont pas a négliger vous savez qu'est ce qu'il c'est passer l'année derniere au LAC une équipes de cette région qui ont gagner la coupe l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster

ESt-ce un pick up ou une équipe régulière ? si c'est une équipe régulière pourquoi elle ne figure à nulle part au classement poc. Donc peut-etre pourrait-on avoir une historique de cette équipe qui selon vous doit être considérer parmi les équipes qui pourrait causer une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous expliquer oui c'est un pick-up si vous le vouler mais ils ont pris les meilleurs 16 joueurs des iles de la madeleine peewee sur 76 joueurs ils ont été aux régionaux qui étais a Gaspé cette année ils ont gagner qui leur permettre d'aller au provinciaux au Lac St-Louis a St-Lazzare

Partager ce message


Lien à poster

Dans Laurentide Lanaudière, les demi-finales pour participer à la coupe Dodge opposeront Laplaine vs Ste-Agathe et Ste-Anne-Des-Plaines vs Mascouche

 

Lorraine Rosemère se sont fait battre en première demi-final par Mascouche 3 à 2, et sont aller du côté des perdants, où Ste-Anne a causé une surprise en battant les favoris par la marque de 4-1, éliminant Lorraine-Rosemère...

 

Dans se tournois double élimination, Mascouche et Ste-Agathe sont toujours invaincu...

Partager ce message


Lien à poster

ESt-ce un pick up ou une équipe régulière ? si c'est une équipe régulière pourquoi elle ne figure à nulle part au classement poc. Donc peut-etre pourrait-on avoir une historique de cette équipe qui selon vous doit être considérer parmi les équipes qui pourrait causer une surprise.

Je vais vous expliquer oui c'est un pick-up si vous le vouler mais ils ont pris les meilleurs 16 joueurs des iles de la madeleine peewee sur 76 joueurs ils ont été aux régionaux qui étais a Gaspé cette année ils ont gagner qui leur permettre d'aller au provinciaux au Lac St-Louis a St-Lazzare

En considerant que :

- Gaspesie-Les Îles n'ont pas le bassin de 103+ joueurs de faire un BB

- et qu'ils fournissent au clubs AA de Rimouski

- ils ont droit d'être dans classe CC

 

MAIS

- PERSONNE envoient ses jeunes pee wees de Les Îles au RIMOUSKI pendant (tout) l'hiver

- que cette fait rendre son statut CC injustifiable

- que le plafond pour des AHM qui ne fournissent pas au AA est 74 (pour rester CC)

- que Les Îles étaient finalistes PCC les 3 derniers années (2 fois champions)

 

HQ devront corriger cette injustice envers le reste du Québec en reclasser Les Îles BB pour le Coupe Dodge.

 

Coupe Dodge 2008 - http://www.classementpoc.com/saison2007-2008/html/categories.php?ClassID=5&display=play&TournamentID=198

 

Coupe Dodge 2007 - http://www.classementpoc.com/saison2006-2007/html/categories.php?ClassID=5&display=play&TournamentID=198

 

Coupe Dodge 2006 - http://www.classementpoc.com/saison2005-2006/html/categories.php?ClassID=5&display=play&TournamentID=198

 

............ notez que les champions de Coupe Dodge 2006 était supprimé ou jamais entré, mais j'étais sur place et que je temoigne que Les Îles ont gagné.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous expliquer oui c'est un pick-up si vous le vouler mais ils ont pris les meilleurs 16 joueurs des iles de la madeleine peewee sur 76 joueurs ils ont été aux régionaux qui étais a Gaspé cette année ils ont gagner qui leur permettre d'aller au provinciaux au Lac St-Louis a St-Lazzare

Je ne peux pas commenter sur les équipes des Îles 2007 et 2008, mais lequel de 2006 sont TOUS 2ième année excepté le 2ième gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Ils devraient donc être considérer comme l'équipe favorite pour remporter la coupe dodge.

 

Je le c'est pa mais ils vont surement bien performer j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×