Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

bonjour esprit sortif,désoler de t'apprendre ca mais, j'ai parler à un de mes amis qui était superviseur à la coupe dodge et il suit les équipe favorite au tournoi et il a vue les 3 match de la beauce, 3 match tres ordinaire, meme mauvais, le 1er match il ma dit qu'il ont jouer 4 min a la fin du match pour l'emporter 4-3 contre st-léonard et le 2e, on s'attendait à une racler, mais beauce nord n'a pas jouer du tout, cé le talent qui à remporter ce match 2à1 contre la mauricie 40 à 12 les lancer pour la beauce, la beauce à très mal jouer pour un 2e match de suite et il ma dit si les 2 équipe se rencontrait une autre fois le pointage aurait du etre 7 ou 8 à 0, la mauricie n'a pas d'équipe, cé se qu'on ma dit.

 

la finale va finir par 7 ou 8 but de différence pour les iles.

 

tableau tres mal fait a ce qu'on ma dit , les 5 meilleur équipe était tous du meme coté: mascouche, st-léonard, orford, beauce nord et les iles.

 

beauce nord vs mascouche : mascouche à fait 3 but chanceux, la gardienne n'a rien vue a ce qu'on ma dit et mascouche à fait 12 lancer dans le match, beauce nord à jouer son plus mauvais match du tournoi défensivement. le superviseur ma dit que la seule équipe à pouvoir battre les iles était beauce nord, s'il jouait leur meilleur match, mais il ne se sont pas présenter du tournoi. ca se joue sur la glace les amis le hockey, il faut jouer quand c'est le temps.

 

superviseur arbitre québec

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais feliciter L'Outaouais (Aigles de Gatineau) pour leur

tres belle performances a la coupe Dodge.

Les gars on sort de la avec la tete haute car BEAUCOUPS.....

 

de gens sur ce forum vous on vue comme une proie facile

mais ATTENTION la realite a fait surface.... :D :D :D 8)

et surtout ceux qu'il nous on dit etre une classe a part

 

nous avons une fiche = ++ dans ce tournoi on a prouver BEAUCOUPS DE CHOSES.......

 

GO AIGLES GO.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour superviseur des arbitres comme je disais tantot j'ai une idée pour la beauce l'an prochain on pourait avoir deux assosiation de plus ex: beauce ouest et beauce est et inscrire nos équipe dans le A a la place du CC et on pourais gagné l'an prochain les grands honneur

Partager ce message


Lien à poster

Mascouche 12 lancé dans le match vs Beauce Nord? ca serait plutôt le contraire...Beauce-Nord c'est fait complètement dominé, Mascouche n'a même jamais eu peur de perdre dans ce match là....ils ont été un peu plus dominant après certains de leur powerplay, c'est tout...bref, domiantion d'environ 75% du match par Mascouche. Le goaler de Mascouche n'a même pas eu à se signaler ou à faire le gros arrêt, ce qui fut les cas contre les îles...

 

Mais les îles sont battables, nous avons joué de malchance et la défaite de 2-1 de Orford contre les îles le démontre qu'ils sont battables...

 

peut-être ont-ils mal joué, ça se peut, nos gars ont mal joué les 2 premiers matchs...mais les 3 matchs que j'ai vue de Beauce-Nord ressemblaient à ce que j'ai vu contre Mascouche...

 

Bravo aux aigles de gatineau, ils ont surpris sur la glace, choux par contre à leur mauvais esprit gagnant: narguer les jeunes après avoir gagné en donnant la main, autant de la part des jeunes que des coachs (un qui mimait nos jeunes en train de pleurer), c'est vraiment pas un bel exemple d'esprit sportif...ce qui a provoqué de la frustration dans les corridors après la partie...malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster

Fearless Freep

 

Faudrait savoir d’où tu tiens ta source pour affirmer ce que tu dis.

 

En 2006, j'ai interrogé le répresentant de HQ sur place après le finale, et il m'a dit que les gens des Îles PEUVENT envoyer ses jeunes Pee Wees à l'équipe PAA plus prôche - Mont-Joli. C'est a dire juste la POSSIBILITÉ d'envoyer des jeunes là bas justifié être classé CC au lieu de BB.

 

Pour montré comment HQ est deux-poids/deux-mésures, cet année HQ (par la voix de la Région Laurentides-Lanaudière) a ORDONNÉE AHM Mont-Laurier de surclasser ses équipes 2-lettre à cause (avec raison) qu'ils n'envoient pas ses jeunes 200+ km(4 heures allez-retour) DANS SEMAINE au pratiques AA du Selects-du-Nord à St-Jérôme/Mirabel/Lachute:

 

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=St-J%C3%A9r%C3%B4me+QC&daddr=Mont-Laurier+QC&hl=en&geocode=&mra=ls&sll=45.576082,-73.598625&sspn=0.007555,0.015857&ie=UTF8&z=9

Ils ont ordonné ML de faire deux PBB au lieu de un PBB et 1 PCC; pareil au Bantam. Au midget ils ont ordonnée ML de faire deux MCC au lieu d'un.

 

 

J'accepte comme vous Team Spirit que c'est trop pour les jeunes Madeleinois Pee Wee 800+ km au Mont-Joli tout hiver:

 

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Cap-aux-Meules++G4T+1A1+QC&daddr=Mont-Joli+QC&geocode=&hl=en&mra=ls&sll=48.582819,-68.191473&sspn=0.120828,0.253716&ie=UTF8&ll=47.517201,-65.093994&spn=3.732034,8.118896&z=7

 

MAIS qu'ils n'appliquent COMME FAUT le réglement 4.3.C au Madeleinois pour n'ont pas envoyés ses enfants au PAA.

 

C'est un injustice envers les autres AHM qui conforment au réglements de HQ.

 

Mais comme l’opportunité m’es présenté, est-ce que vous à Tremblant accepteriez dans votre organisation un joueur de calibre AA ne voulant pas parcourir la distance pour jouer au AA dans une région voisine… ??? Vous à Tremblant envoyez-vous vos joueurs pour évaluation au BB ???

Et oui, Ste-Agathe/Mont-Tremblant (ensemble en 2-lettres) ont des joueurs dans tous les catégories AA des Selects-du Nord:

 

http://www.selectsdunord.qc.ca/

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à A7X,

Merci pour les commentaires que tu as soumis aux sujets des Aigles. Avec

2 PW AA (régionaux), 2 PW BB, 2 PW CC, c'est certain que notre talent est un peu dilué lorsque vient le temps des tournois et la Coupe Dodge. On es très fiers de nos jeunes pour ce qu'on a accomplis, et ce sera une expérience qu'on ne pourra pas oublier de si peu. Bravo aux gens de St-Lazare et tout vos bénévoles qui nous ont reçu si chaleureusement. Pour l'incident que vous avez décrit.... `Mauvais Esprit Sportif` sachez qu'aucun entraineurs n'a fait de geste ou paroles pour narguer vos jeunes qui méritaient la victoire autant que nous. L'incident avec votre gardien de but et venu du fait que durant les 5 dernières minutes du match, avec une avance de 2-1, il ne faisait que danser, et avait toujours les deux bras dans les airs en célébration....il ne faut pas oublier que le match n'est jamais fini avant que le buzzer sonne.... Il a même eu l'audace de lever son masque et de regarder la foule alors que le jeu se passait dans notre zone, ce qui a irrité beaucoup de nos joueurs.... le seul commentaire qui a été dit durant la poignée de main et: tu ne danses plus maintenant par l'un de nos joueurs.... c'est tout....

Malgré tout cela, on a eu droit a un match très enlevant, qui s'est terminé après 10 tirs de fusillade....stressant pour tous..... Félicitations à tous qui ont participé à cette finale, et au plaisir de vous revoir dans le BB l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous ,

Je suis le papa d'un joueur des éperviers pee wee CC mascouche.

Pour commencer , bravo aux boys , coupe dodge ce n'est pas rien et

bravo à toutes les équipes qui ont participé à la coupe dodge.

Je suis allé aux sources , j'ai discuté avec la représentante de hockey

québec au sujet de l'équipe pee wee les îles. Ce sont tous les meilleurs

des îles , ce qui représente un gros territoire , il n'y a pas de deux lettres

dans ces régions , la cause est simple , pas assez de joueurs par région ,

les jeunes doivent aller en hébergement pour jouer CC , BB ou AA.

Pas évident quand tu as 12 ans !!!!. Donc ils prennent tous les meilleurs joueurs

de chaque région pour faire une équipe. Je n'ai rien contre le fait que ces jeunes aient le droit de participer à cet évenement. Voici ce que je suggère , Hockey Quebec doit reclasser cette équipe , soit dans le BB ou le AA . Je suis sur que l'édition de cette année auraient très bien fait dans le BB . Je ne suis pas frustré après les îles , juste déçu de la gestion de clown de Hockey Quebec et de l'injustice faite aux jeunes. Après tout, ce n'est pas la première fois que Hockey Quebec prend une décision qui ne mène nulle part.......exemple récent , les late !!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à sparky 12...

 

je ne comprends pas que vous ayez perçu notre gardien comme arogant... il ne l'est pas du tout et ne l'a jamais été. Pour ce qui et du commentaire de votre joueur (tu ne danses plus maintenant, on pourrait le qualifier lui d'arogant...) De toute façon, vous avez votre perception et nous avons la nôtre, rien ne sert de débattre là-dessus, ça ne se terminerait jamais.

 

Pour en revenir aux Iles, ils ont finalement gagné 9-1 en finale de la coupe dodge. Ne me dites pas personne s.v.p. que c'est normal qu'un match de finale de la coupe dodge opposant SUPPOSÉMENT des équipes de même calibre se termine avec 8 buts d'écart...!!!

 

Bravo aux adultes qui ont "pipé" les dés de ce championnat au détriment de plusieurs jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

pour la gaspésie vous avez die sur ce forum qu'il avait dans votre équipe des AA et des BB pourquoi jouer a la coupe dodge CC

Partager ce message


Lien à poster

Je vais poser quelque question aux frustré premierement ils avais 76 joueurs peewee cette année aux iles pas 76,000 la jsute 76 vous avez bien compris la 76 joueurs ils ont pris les 16 meilleurs pas compliquer pour le moment la sur 13,000 de population la c pas si pire jusqu'a maintenant et pour les jeunes de 11 a 12 ans ils faudrtais qu'ils quitte la maison pour aller jouer double lettre a mont joli et que sens leur parent dans des famille d'acceuil 5 heures de bateau et une douzaine d'heures de route imaginer les couts d'une année sa frole les 15,000 dollars par année chez si vous le saver cela coute tres cher la vous etes au courrant je vous souhaite une tres belle été a tous puis respirer par le nez bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×