Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

Après cette saison et cette coupe dodge plein de rebondissement qui pensez-vous sont les meilleurs joueurs peewee CC au Québec???

Partager ce message


Lien à poster

DIT MOI SI TU DEMANDE CETTE QUESTION ???

TOI DIT NOUS CE QUE TU EN PENSE.......

 

ET NOUS DIRONS NOTRE PENSEE. 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

moi je dit que dans le cc bb aa tu as de bon joueur mais c est celui qui jouent en equipe qui est le meilleur sans une bonne equipe unis un bon joueur ne resortiras jamais 8)

Partager ce message


Lien à poster

On a joué contre Région Rocher (Gaspésie) le week-end dernier et Lantin(avant) et Grenier (défenseur) vont surement faire mal à l'adversaire cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plein d'excellents joueurs dans le CC à tous les niveaux au Québec pour plusieurs raisons, soit qu'il sont dans une ville ou il n'y a pas de BB et\ou qu'ils n'ont pas été invités au AA ou qu'ils doivent faire 1 1/2 hr de route pour jouer AA et ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ça. J'ai vu jouer Les Montagnards de Mont-Tremblant au tournoi de Magog et celui qui à un C à la défense est tout un joueur de hockey, je connais des AA qui sont pas mal moins bons que lui. Fabi avec Shermont est excellent aussi comme Cloutier à Farnham.

Partager ce message


Lien à poster

salut d'apres moi les allié de montmagny l'islet ont une redoutable attaque et la gaspésie on souvent de bon représntent alors.......... mais le tout ce joue sur la glace

ps:les montagnar sont une équpe a redouter dans ce tournois de la coupe dodge 8) :D :P

Partager ce message


Lien à poster

surveiller le #4 bernier des alliés, petit joueurs, mais excellant dans les 2 sens de la patinoire et il est le meilleurs marqueurs dans franc sud, la ligue la plus forte.

Partager ce message


Lien à poster

salut tom, je me suis informé et et je croit que les alliées on les deux meilleur marqueur et pointeur suivi de pres par breton et chabot des rapide (beauce nord) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×