Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

Dans la region de laval ,ils ont 2 equipe AA et ce jeune figurerait parmi les 3 meilleurs avant.Il a un lancer frapper d un midget,mais comme je dis ,quand tu mais un bon couvreur dessus,au lieu qu il fasse 4-5 buts,tu peux le limiter a 1 but.

En esperant que ton equipe en marque 2-3 pour aller chercher la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

bon point......le suroit-ouest l ont limité a un but en tournoi mais défaite de 2 a 1 en tournoi .........alors c est possible

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que les jeunes que vous nommer ont déjà leur agent?

Rookie coach, tu peux essayer de tourner tout ça de façon ironique autant que tu veux, pense pas qu'y'a personne ici qui veux en faire la promotion.

Mais dans les faits, j'ai vu une douzaine d'équipes peewee AA cette saison, et j'ai vu personne qui pouvait approcher ses skills.

D’après moi, ce jeune la entouré de joueurs de calibres supérieurs serait encore plus fort.

Bien sur qu'il ne joue pas chaque shift a 100% de sa capacité.....de toute façon, aucun de ses coéquipiers ne peuvent le suivre ( sans rien leur enlever, le reste de l'équipe est composé de bons joueurs ....de véritables CC.)

 

Je salue même la façon que ses entraîneurs l'ont utilisé cette saison, c'a aurait été facile de baser le plan de match en disant au reste de l'équipe de lui remettre constamment la rondelle et de le faire jouer a chaque 2 shifts.....comme c'est la coutume lorsqu'une équipe a un joueur dominant mal classé......vous en avez surement vu agir de cette façon?!

 

Je serais curieux de le voir aller si son club était dans le pétrin et qu'il avait besoin de scorer 3-4 buts en fin de match pour gagner un match important.

 

Maintenant reste a voir si nous aurons droit a une finale Mont Laurier - La plaine aux régionaux Laurentides Lanaudière.

La plaine a déjà battu 2 bon clubs ( Blainville et Lachenaie)....

Ça devrait être tout un match dimanche.....en fait sans enlever rien a personne, c'est probablement LE MATCH DE L'ANNÉE ....encore mieux que la coupe Dodge qui se jouera!

Partager ce message


Lien à poster

La Gaspésie s'est jamais soustrait au règlement, comme tu dis. Avant 2007, il n'y avait pas de hockey 2 lettres en Gaspésie et chaque MRC (3 + les Îles) formait un club CC avec les meilleurs joueurs des clubs A. Ils disputaient la Coupe Desjardins et le gagnant allait aux provinciaux.

 

Depuis 2007, chaque MRC (3) forme un club CC dès le début de la saison et ont joint la ligue Bas-St-Laurent-Côte-Nord. Les 3 équipes, plus un pickup des Îles jouent la COupe Desjardins et le gagnant va aux provinciaux.

Hum, je dispute ça. En 2006 son équipe all-star PCC était formé d'une bassin de 8 équipes (+80 joueurs surement) et devrait être classé BB au lieu de CC car ils n'envoient pas (avec raison) ses jeunes 11-12 ans très loin au PAA à ...... Rimouski. MAIS, le Gouverneur HQ à Coupe Dodge a dit ils peuvent(!), d'abord HQ ne s'applique pas le régle d'époque que >75 joueurs sans fournir au AA s'oblige d'être classé BB.

 

Je demande si les Iles ont encore une dérogation au régle 4.3 B) et 4.3 C).

Partager ce message


Lien à poster

La Gaspésie s'est jamais soustrait au règlement, comme tu dis. Avant 2007, il n'y avait pas de hockey 2 lettres en Gaspésie et chaque MRC (3 + les Îles) formait un club CC avec les meilleurs joueurs des clubs A. Ils disputaient la Coupe Desjardins et le gagnant allait aux provinciaux.

 

Depuis 2007, chaque MRC (3) forme un club CC dès le début de la saison et ont joint la ligue Bas-St-Laurent-Côte-Nord. Les 3 équipes, plus un pickup des Îles jouent la COupe Desjardins et le gagnant va aux provinciaux.

Hum, je dispute ça. En 2006 son équipe all-star PCC était formé d'une bassin de 8 équipes (+80 joueurs surement) et devrait être classé BB au lieu de CC car ils n'envoient pas (avec raison) ses jeunes 11-12 ans très loin au PAA à ...... Rimouski. MAIS, le Gouverneur HQ à Coupe Dodge a dit ils peuvent(!), d'abord HQ ne s'applique pas le régle d'époque que >75 joueurs sans fournir au AA s'oblige d'être classé BB.

 

Je demande si les Iles ont encore une dérogation au régle 4.3 B) et 4.3 C).

Je comprend ton point de vue. Cette année, Forillon va représenter la région, et ils ont 3 joueurs de calibre AA probablement. Pourtant, ils se sont incliné 5-0 contre Thetford au tournoi peewee de Qc....

 

Je veux préciser pour le "allstar".... Des 3 zones en Gaspésie, aucune n'a 8 équipes dans une catégorie. Depuis 3 ans, chaque zone forme une équipe CC qui joue dans la Ligue du Bas St-Laurent. Si je prend par exemple Forillon, ils ont 4 équipes atome A et un CC, peewee 3 équipe A + 1 CC, bantam 1 CC + ??, midget 1 CC + 1?... Le Rocher: 2 atome A + 1CC, 3 peewee A + 1 CC, 2 bantam A + 1 CC, 1 midget A + 1 CC. Les bassins sont de plus en plus petits et les écarts entre les jeunes dans le CC sont de plus en plus grands.

 

Je pense qu'aucune organisation n'a 75 joueurs dans une catégorie. Et ils fournissent au AA, même si ce ne sont pas tous les joueurs de calibre qui y vont. Le peewee Le Rocher a fournit 3 joueurs au AA Mont-Joli cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Bobby. Merci pour votres précisions. J'ai ciblé les Iles même, pas tout la Région Gaspé-les Iles au complet. Dans ton réportage, aucun des trois zones de Gaspé a une AHM qui depassent le 75.

 

Les Iles dans le passé PCC Coupe Dodge:

- 2006: Champion

- 2007: Finaliste

- 2008: Champion

- 2009: Champion

- 2010: pas présent

- 2011: ???????

 

Je pense que aucun zone/AHM peuvent vanter une fiche aussi bon.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Bobby. Merci pour votres précisions. J'ai ciblé les Iles même, pas tout la Région Gaspé-les Iles au complet. Dans ton réportage, aucun des trois zones de Gaspé a une AHM qui depassent le 75.

 

Les Iles dans le passé PCC Coupe Dodge:

- 2006: Champion

- 2007: Finaliste

- 2008: Champion

- 2009: Champion

- 2010: pas présent

- 2011: ???????

 

Je pense que aucun zone/AHM peuvent vanter une fiche aussi bon.

 

OK, pour les Îles, je ne suis pas assez au courant pour commenter. Cette année, ils avaient des équipes moyennes atome et peewee. Dans le bantam (équipe championne peeweeCC en 2009), ils ont toute une équipe, ils devraient faire un bon bout à la Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×