Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

en revenant sur le sujet du meilleur CC........le fameux jeune de Mont-Laurier a permis cet apres midi a son club de gagné les séries éliminatoires en scorant 4 buts 2 passes dans un gain de 8 a 1 lors du match final......et tout ca en jouant SEULEMENT SON SHIFT REGULIER AUX 3 TOURS......Au début du match, les opposants lui ont donné un couvreur attitré, mais ca n'a pas réussi a le ralentir :roll:

je continue avec ma prédiction du mois de ..........novembre!!! je ne peux pas voir comment ils pourraient passer a coté de la coupe dodge avec ce joueur dans l'alignement.......

salut vive l'hiver.Pour ce qui est du jeune joueur de mont-laurier o.k. il est fort...

mais ce qui est intéressant avec cette équipe c'est qu'il n'accorde pas de but...

En ce qui concerne les régionnaux je pense qu'une équipe qui a joué dans un niveau supérieur et qui ont bien performé comme Laplaine ne devrait pas avoir de difficulté a gagné les régionnaux.( si il joue en équipe...) bonne chance a toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

en revenant sur le sujet du meilleur CC........le fameux jeune de Mont-Laurier a permis cet apres midi a son club de gagné les séries éliminatoires en scorant 4 buts 2 passes dans un gain de 8 a 1 lors du match final......et tout ca en jouant SEULEMENT SON SHIFT REGULIER AUX 3 TOURS......Au début du match, les opposants lui ont donné un couvreur attitré, mais ca n'a pas réussi a le ralentir :roll:

je continue avec ma prédiction du mois de ..........novembre!!! je ne peux pas voir comment ils pourraient passer a coté de la coupe dodge avec ce joueur dans l'alignement.......

Comprenez bien que je n'enleve rien au joueur en question, il est excellent, sans question, et je ne doubte pas que Mont-Laurier vont aller loin et peut etre meme chercher la coupe Dodge, je cherche simplement a addresser un point mentionner ci-haut.

 

Dans les semi-finales, il y avait un jouer qui a couvert le joueur de Mont-Laurier et a tres bien reussi a le neutrliaser, le tenant a un seule but compter dans un "scramble" devant le filet (et le couvreur a meme compter un but lui meme avec un belle passe de son ailier), et le match c'est tenue a 2-1 jusqu'en troisieme, et meme a 3-1 jusqu'en milieu de troisieme et ceci qu'and l'equipe opposante manquait un joueur important (et c'etait meme une des equipes qui ont reussi a battre Mont-Laurier durant la saison reguliere). A la fin de tout, oui Mont-Laurier on travailler fort et gagner dans une belle parti a voir et du bon travaille des deux equipes, felicitations pour avoir emporter les series!

 

Tout pour dire que c'est possible de tenir ce bon joueur de Mont-Laurier en echeque et de les battres avec un gros effort de tout l'equipe. Oui Le joueur estfort et Mont-Laurier on sans question un bonne equipe et vont surement aller loin, mais rien n'est couler dans le beton! Bonne chance a tous dans les regionnaux, et felicitations encore a Mont-Laurier pour avoir ganger les series et a tout les equipes qui nous ont offert du beau hockey a voir!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les provinciaux, l'équipe de Gaspé devrait donner toute une opposition...

 

Est-ce que la gaspesie va encore cette année se soustraire au règlement en envoyant un équipe ''pick-up ? Ou bien envoyer une vrai équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Un petit retour sur poc, indéniable le joueur a beaucoup de qualités maintenant à lui et aux parents de voir à l'encadrement pour la poursuite de son développement ( le joueur a une bonne attitude ca va aider). Il ne faut pas oublier le reste de l'équipe car je prone et pronerai toujours qu'un joueur ne fait pas une équipe, donc félicitations aux joueurs de mont-laurier pour leur saison et série. Les régionnaux une autres saison, quelques équipes à surveiller et ca se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Ce jeune de mont-laurier est tres fort et a bonne attitude ,mais malheureusement il n est pas dans la bonne classe.

Avec un couvreur sur son dos ,il peut etre neutraliser.

Pour ce qui est de leurs victoire de 8-1 en final des series.LAVAL-NORD a jouer

SANS leurs 2 meilleur pointeur et jouer avec 3 J.A.

Pour avoir vue cette partie LAVAL-NORD les a quand meme tenu a 1-1 jusqu a la

mi-deuxieme et apres il ont baisser les bras a 3-1.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les provinciaux, l'équipe de Gaspé devrait donner toute une opposition...

 

Est-ce que la gaspesie va encore cette année se soustraire au règlement en envoyant un équipe ''pick-up ? Ou bien envoyer une vrai équipe ?

La Gaspésie s'est jamais soustrait au règlement, comme tu dis. Avant 2007, il n'y avait pas de hockey 2 lettres en Gaspésie et chaque MRC (3 + les Îles) formait un club CC avec les meilleurs joueurs des clubs A. Ils disputaient la Coupe Desjardins et le gagnant allait aux provinciaux.

 

 

Depuis 2007, chaque MRC (3) forme un club CC dès le début de la saison et ont joint la ligue Bas-St-Laurent-Côte-Nord. Les 3 équipes, plus un pickup des Îles jouent la COupe Desjardins et le gagnant va aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Îles, si j'ai bien compris, ils forment leurs équipes CC en début de saison jouent dans la catégorie supérieure:

 

atome CC joue avec peewee A

peewee CC joue avec bantam A

et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur qui joue CC et qu'on dit qu'il est un joueur AA il faut vraiment que ce soit une exception , il faudrait une partie contre du BB avec son équipe pour évaluer le joueur parce que du CC AU BB il y a une différence parce que pour moi du CC c'est du A+ alors la donnée serait peut-être différente. Un joueur ne s'améliore pas quand il n'est pas dans sa catégorie il peut prendre pour acquis qu'il peut tout faire sur une glace mais quand il se retrouve la ou il devrait-être le joueur tombe de haut parfois ce n'est plus la même game. Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'un joueur CC devrait-être dans AA cela peut nuire au jeune oui oui il est un AA puis boum il frappe un mur ,parce que la il saute une coche qui est le BB qui a mon avis c'est dans le BB qu'on peut dire qu'il est de classe AA.

 

Pour moi étape par étape c'est la plus belle graduation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×