Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

Vive l'hiver fait attention les Cobras de La Plaine n'ont pas seulement un bon joueur et ils reviennent dans le CC pour les Régionaux.

Salut bebitte, tu as l'air pas mal au courant au sujet des cobras de laplaine.

est-ce qu'ils ont participé aux tournois dans la classe cc ou bb et comment ce sont-ils débrouillé....

Partager ce message


Lien à poster

Faut faire attention quand on dit qu'un joueur cc est de classe AA je peux vous dire que le joueurs était dans le BB l'an passé et il ne s'est rien passé , c'est comme si on mettait un AA dans le BB il va faire la pluie et le beau temps mais dans sa catégorie ......mais se sont les beaux règlements et probablement des pleurnichards d'associations qui disent..... ouais mais l'année passé on a perdue tout le temps faut qu'on aille dans une catégorie plus faible la. Peut-être que je me trompe mais ........

 

Félicitation quand même aux joueurs qui ne sont pas bien classé parce que c'est pas de leur faute.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT FAGE,

 

ÀS-TU VU LE JOUEUR DE MONT-LAURIER CETTE SAISON...MOI JE L'AI VU AU TOURNOIS D'ANJOU ET JE PEUX T'ASSURER QU'IL A ÉNORMÉMENT PROGRESSÉ,

RIEN À VOIR AVEC L'AN PASSÉ ,ET PAS RAPPORT AVEC LE CC,BB,AA. Je le prendrais au niveau aa demain matin....

Partager ce message


Lien à poster

Faje ,.... si tu n as pas vu ce joueur abstient toi ... je le répete, il serai dans le top 10 au AA :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non je ne suis pas au courant, mais je l'ai entendu...des rumeurs d'aréna....pour les tournois je ne sais pas il faudrait faire une petite recherche sur poc....

Partager ce message


Lien à poster

Nous l'avons affronter dans deux tournois, pauvre nous, tout un joueur avec de belles habilités.

 

IL serait surement un des 5 meilleurs joueurs AA dans n'importe quel Pee Wee au Québec et je n'exagère pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de LaPlaine en tournoi, nous sommes allés a Repentigny dans le CC et on a perdu en demi. Même chose à St-Bruno dans le BB et 3 parties au Cap de la Madeleine également dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

en revenant sur le sujet du meilleur CC........le fameux jeune de Mont-Laurier a permis cet apres midi a son club de gagné les séries éliminatoires en scorant 4 buts 2 passes dans un gain de 8 a 1 lors du match final......et tout ca en jouant SEULEMENT SON SHIFT REGULIER AUX 3 TOURS......Au début du match, les opposants lui ont donné un couvreur attitré, mais ca n'a pas réussi a le ralentir :roll:

je continue avec ma prédiction du mois de ..........novembre!!! je ne peux pas voir comment ils pourraient passer a coté de la coupe dodge avec ce joueur dans l'alignement.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×