Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

Je m'explique , oublions pour un instant l'argent , bien que je sois d'accord que les organisateurs aie un profit mais pas à n'importe quel prix, donc pourquoi ne pas rembourser les équipes qui ne sont pas de tailles , dans la majorité des sujets il y a toujours quelqu'un pour nommer une équipe qui s'est fait ramasser . Les gens paie un bon montant pour faire du hockey AAA , ils ne veulent pas aller voir leur enfant gagner 10- 0 après une période entendre dire aux joueurs de ne pas lancer au but , changer les joueurs de place etc. Donc on aurait de meilleur tournoi, les équipes plus faible pourrait jouer dans une ligue d'été et s'amuser en s'améliorant. J'aimerais donc avoir votre idée sur le sujet car je trouve que certain tournoi laisse a désirer. :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Et qui serait le juge pour décider qui est bon ou pas , Toi :?: :?: ouffff..Pas d'accord pantoute.Ceux qui ne sont pas de ( TAILLE ) comme tu dis paye autant que les autres.

 

Je trouve çela très anti-sportif. Les meilleurs comme tu dis n`ont pas droit de vie ou de mort sur une équipe. :!: :!: :!:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

RECLASSEMENT :!:

Faire comme ca aurait du etre au debut si tout le monde aurait été honete avec soi meme autant des 2 cotés, 1- plus facille plus accrocheur a vendre du AAA qu`une ligue de printemps, 2-Les parent qui ont embarquer ladedans se faire un exament de conscience ont `il été duper par de belle parole ou y ont il été question d`égo!

A partir de la moi je ferais des démarches a savoir si on pourait pas classer le club et les autres du meme niveau sous une autre appellation que AAA et qu`il puissent jouer avec des équipes qui seraient en mesure de compétitionner ensemble entre eux.

Pas plaisant effectivement de déclassé un adversaire meme chose pour l`adversaire qui se fait déclassé, il y a aucun gagnant dans de tel situation! les plus fort aprennent pas grand chose et les perdant quand bien memew qu`ils voudraient apprendre faudrait qui soit capable de toucher a la rodelle....d`une tristessse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui ne sont pas de ( TAILLE ) comme tu dis paye autant que les autres.

Cette phrase c'est dommage mais est ce qui fait le plus mal au AAA.

 

Parce que tu payes tu peux jouer ? l'hiver je suis entièrement d'accord. Il y a le deux lettres et A,B ou C pour satisfaire tout le monde.

 

Mais pour le printemps été je trouve ça encore plus pénible pour l'équipe et les joueurs qui remporte ses matchs facilement que pour l'adversaire qui se fait déclasser match après match.

 

Certains parents paient pour amuser l'enfant, se font démolir, sortent avec le sourire, mentionnent qu'ils débutent et que vous c'est depuis la pouponnière que vous jouez ensemble, mais ils s'amusent :roll:

 

Chacun son plaisir mais certaines équipes sérieuses souhaitent d'abord s'amuser en compétitionnant, perdants ou gagnants des matchs tough, la victoire n'est pas nécessairement l'objectif ultime recherché. La compétition qui amène le dépassement et par le fait même le développement est ce que le AAA devrait être.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème dans tout cela c'est que vous ne connaissé pas vraiment votre équipe si tu suis les règles et qu'après avoir joué une saison tu t'ajuste.

La ou le bas blesse c'est que beaucoup d'organisations AAA débute dès le mois de septembre et rodent leurs équipes en jouant des parties hors concours pour être fin prêt pour le début de saison AAA.

 

Nous sommes une nouvelle équipe cette année et nous avons débuté à la fin de la saison hivernale et à notre premeir tournoi nous nous sommes faites démollir et ce n'était pas drôle, nous avons mené une petite enquête et effectivement cela nous a été confirmé par certain dirigeant.

 

Cela te porte à te posé la question suivante devrons-nous triché l'an prochain et débuté comme certains en septembre.

 

Car si je vois bien les bons joueurs sont déjà pris avec les bonnes équipes, donc quand tu es rendu en avril pour te faire une équipe tu as, je m'excuse, ce qui reste.

Donc il faut tricher pour pouvoir mettre une équipe de calibre, sinon tu végètes.

Partager ce message


Lien à poster

Et qui serait le juge pour décider qui est bon ou pas , Toi :?: :?: ouffff..Pas d'accord pantoute.Ceux qui ne sont pas de ( TAILLE ) comme tu dis paye autant que les autres.

 

Je trouve çela très anti-sportif. Les meilleurs comme tu dis n`ont pas droit de vie ou de mort sur une équipe. :!: :!: :!:

 

Big_Dunlop

premièrement Big dunlop tu aurais du relire mon message et tanter de trouver une solution positive a un problème qui existe et ne pas répondre de facon aussi grossière , je n'ai jamais dit que je serais juge et j'ai dit que je rembourserais les équipes mal classée, celà n'est qu'une piste de solution. Je suis d'accord avec Daf le fais de payer ne justifie pas que tu as tout les droits , je t'invite donc a trouver une ou des solution , a cette situation, soit la grande différence de calibre .

 

Carey je suis d'accord avec toi la situation s'est détérioré dans les dernieres année. Ils sembleraient que certain organisateur accepte des équipes , seulement pour le chèques, il ne faut pas etre un grand stratège de hockey pour savoir qu'un jeunes de niveau majeur qui n'est pas dans la meilleur catégorie de son regroupement de hockey hivernale ne pourra pas bien performer contre les plus dominant de la catégorie.

 

Pour ce qui est de tricher pour avoir un bon club je ne suis pas vraiment d'accord , bien que je reconnaisse que certain gérant de club , je précise sans tricher, font un très bon recrutement durant la saison hivernale. Les pratiques vont surtout servir a créer une bonne chimie entre de bon joueur.

 

J'attend donc vos pistes de solution positive et courtoise , merci

Partager ce message


Lien à poster

Avec le super AAA qui existe seulement dans certains tournois, il va arriver que des nouvelles équipes soient déclassées par des Super AAA qui participent à des tournois combinés.

Ne devrait-on pas exclure plutot les super AAA des Tournois AAA qui n'en offres pas?

Partager ce message


Lien à poster

il y a beaucoup de bons intervenants sur ce forum , je me demande si nous ne devrions pas nous réunir et mettre sur la table toutes ces bonnes idées, et aucune personne qui a des intérêts financiers ne seraient admis afin de ne pas noyer le poisson

 

je crois de plus en plus à la formation , non pas de 2 ligues ou associations mais bien de 2 calibres :AAA élites et le AAA régulier avec un ratio disons de 1 équipe élite pour 3 équipes régulières, donc environ de 10 à 12 équipes élites au québec par catégorie.

 

ces équipes devraient avoir fait leurs preuves dans la saison précédente ( championnats , finalistes ou fiches plus qu'acceptables contre les bonnes équipes)

 

de là si une équipe dites régulière démontre , en remportant des championnats qu'elle mérite un essai dans le calibre élite et bien ce privilège lui est accordé et vice-versa

 

je verrais au maximum 4 ou 5 tournois répartis dans la province, on s'entend qu'il doit y en avoir un à MTL p-ê 2, un à Québec, et les 2 autres en région ( bois-francs, mauricie, beauce , estrie et autres ) sous le principe de l'alternance d'une saison à l'autre

 

aucune restriction quant à leur affiliation au niveau de l'acceptation des équipes à chacun des tournois élites ou réguliers, cependant chaque équipe élite s'engage à participer à 2 tournois en dehors de sa région afin d'éviter que des tournois soient non-compétitifs à cause d'un manque d'équipes

 

au bout de la ligne ce sont nous les parents qui payons pour ce service pi on nous impose ce qu'on ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster

Auto-évaluation honnete des joueurs.les joueurs tres dominants sont déja associé à une équipe ou meme a plusieurs équipes et il y en a pas des tonnes dans ce calibre dans le 2000 environs 6 joueurs,les dominants sont eux aussi presque tous placé ou sinon courtisé par plusieurs équipes et il y en a pas des tonnes non plus (tous dans le super AAA pour les 2000 ) ensuite des bons joueurs qui eux se retrouvent dans le AAA...ainsi de suite c`est un peu la meme regle dans les équipe je pense que le super AAA le calibre est tres bien équilibré (ice dragons,vipers,ice rebels,wild, les équipes extérieurs...) maintenant là ou il faut faire attention c`est dans le AAA il y en a des meilleur que d`autre.Le nom AAA ne veut pas dire qualité ou élite...il peut y avoir gamique.C`est le fun le AAA mais bien fait ``profesionnellement``. Comme par exemple le tournoi AAA de niagara falls tres bon calibre,intense,beau talents...mais tres mauvaise attitude chez certains jeunes pendant le jeu (jouer l`homme c`est correct mais jeu salaud coup baton sournois...) et apres le match (coup de poing à la poignée de main) et l`attitude de certains parents qui criais des bétises au jeunes de l`autre équipe pendant et apres le match (ex:loos...er) comprenez moi bien j`aime voir les enfants se défoncer,jouer l`homme mais pas salaud et j`aime voir les parent tripper avec leur kid mais peut-etre démontrer l`exemple du mot respect.Mais c`est quand meme le tournoi avec le plus de talent sur la glace pour les 2000 que les enfants ont vécu jusqu`a present dans leur vie de passionné du Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Daf je te rejoint sur ton dernier paragraph gagner ou perdre pas important a condition d`avoir des game tough :!: effectivement la competition amene le dépassement etc... 100% d`accord avec toi! et c`est pour cela que je paie.

J`en ai eu assé dans le novice A mon fils me l`a assé répété comment il aimait mieux pratiquer et joué ave le Atome BB encore mieux que le CC ca vient de LUI :!: pour les puriste!! maintnant que la saison AAA est commencer il va jouer plus de tournois en Ontario 7 qu`au quebec 3 a cause de cela!!! et oui il va jouer au soccer et a partir du 20 juin au 7 aout il va faire d`autre chose!! pis pour ceux qui s`insurge de cela et trouve que c`est trop de hockey alors poser LUI la question pas a moi si je le laisserait faire il jourait 365 jours par année!!!! MATIN MIDI ET SOIR, mais ca c`est notre réalitée sa passion et moi je ne fait que le supporter et encourager! pour ceux qui en sont incapable de comprendre cela attender que votre fils découvre sa vrais passion et vous allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×