Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

Big Dunlop , aucune idée je ne les connais pas ???

Partager ce message


Lien à poster

il est évident que tout le monde a le droit de jouer mais au bonne endroit de préférence

Et pour Monarch2000 :!: :!: Il est à la bonne place?

 

Big Dunlop , aucune idée je ne les connais pas ???

Alors je ne comprends pas ton commentaire :wink: sans rancune

defor :P :P

Partager ce message


Lien à poster

mon commentaire est en lien avec la proposition que j'ai fait précédemment , et ne vise aucune équipe en particulier, je crois que tout le monde peut avoir du plaisir , c'est juste qu'il est de plus en plus en plus évident qu'il y a 2 calibres , tant que la structure demeurera ce qu'elle est actuellement , tout le monde est le bienvenue , et on doit vivre avec les avantages et les inconvénients de la formule actuelle.

 

cependant , nous sommes en droit de chercher des pistes de solutions plus adéquates qui permettrait à tous de se développer et d'avoir du plaisir incluant votre équipe , une solution satisfaisante pour tous , le fait que vous soyez satisfaits ne veut pas dire que ceux qui vous affrontent le sont

Partager ce message


Lien à poster

mon commentaire est en lien avec la proposition que j'ai fait précédemment , et ne vise aucune équipe en particulier, je crois que tout le monde peut avoir du plaisir , c'est juste qu'il est de plus en plus en plus évident qu'il y a 2 calibres , tant que la structure demeurera ce qu'elle est actuellement , tout le monde est le bienvenue , et on doit vivre avec les avantages et les inconvénients de la formule actuelle.

 

cependant , nous sommes en droit de chercher des pistes de solutions plus adéquates qui permettrait à tous de se développer et d'avoir du plaisir incluant votre équipe , une solution satisfaisante pour tous , le fait que vous soyez satisfaits ne veut pas dire que ceux qui vous affrontent le sont

Vu comme ca, c'est sur!!!!

 

Mais vous auriez tres bien pu vous declarer equipe independante et vous joindre a THAAAQ aussi...

Partager ce message


Lien à poster

salut John Latou , en fait mon commentaire dépasse largement la situation de notre équipe 2000 , je suis impliqué de près ou de loin avec plusieurs autres équipes de forts, de moyen et de calibre plus faible de tous âges , avec des objectifs très différents.

 

pour ce qui est des équipes indépendantes , je ne crois pas qu'elles soient acceptées , mais je me trompe p-ê

Partager ce message


Lien à poster

Salut Defor , est-ce que tu as vu la réponse de c'est moi dans le sujet ATEQ VERSUS THAAAQ, je crois qu'il y a une ouverture d'esprit et je crois que tu devrais contacter le superAAA THAAAQ . Pour ce qui est de la fin de ton commentaire que c'est bien dit cependant , nous sommes en droit de chercher des pistes de solutions plus adéquates qui permettrait à tous de se développer et d'avoir du plaisir incluant votre équipe , une solution satisfaisante pour tous , le fait que vous soyez satisfaits ne veut pas dire que ceux qui vous affrontent le sont Tout le monde a le droit de jouer , il faut seulement bien calibrer les équipe qui se rencontre.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que c'est plate «rincer ou se faire rincer», mais de là rayer une équipe, c'est sûr que l'équipe qui rinse ne se développera pas, mais celle qui veut juste une victoire doit travailler très fort match après match et ça peut créer des surprises. À titre d'exemple parce qu'il travaille, Lapierrre à Montréal est un un «King» selon les King de RDS. Je veux dire ici que même les moins talentueux peuvent ressortir du lot à un moment donné. Et je cris que les gens y vont librement, et si il le désir vraiment il est toujours possible d'améliorer son équipe. Et s'ils veulent resté faible c'est leur propre choix, ils auront aussi d'autres années pour reconstruire. Je crois qu'il faut juste que les entraîneurs en profite pour faire produire leur plus faibles de manière à les développer. Le hockey est tellement un beau sport arrêter de vouloir bloquer des jeunes, des équipes de pratiquer ce sport. Aie ! même dans la grande ligue y'a des équipes poches puis ils n'arrêtent pas de jouer. Bonne réflexion en attendant la création de la ligue Super Super Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Magoo , as-tu bien lu ma dernière ligne de mon texte Tout le monde a le droit de jouer , il faut seulement bien calibrer les équipe qui se rencontre.Donc je ne voit pas de problème de progression, de temps de glace etc. tout le monde joue selon son calibre, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour moi le AAA c'est l'élite, on s'entend... Dans le temps le AAA repêchais que les meilleurs joueurs car nous parlons toujours de l'élite, alors je désaprouve lorsqu'on repêche un jeune qui vient du local. Élite = AAA. C'est comme cela, si mon jeune n'était pas de calibre, je laisserais faire tout simplement. Le AAA était beaucoup plus prestigieux avant et maintenant ça ne veux rien dire... C'est comme si un jeune qui joue au tennis juste pour le fun et qui a un calibre ordinaire et qui veut aller aux jeux olympiques, ça ne marche pas. C'est mon opinion. Le AAA devrait être plus règlementé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour moi le AAA c'est l'élite, on s'entend... Dans le temps le AAA repêchais que les meilleurs joueurs car nous parlons toujours de l'élite, alors je désaprouve lorsqu'on repêche un jeune qui vient du local. Élite = AAA. C'est comme cela, si mon jeune n'était pas de calibre, je laisserais faire tout simplement. Le AAA était beaucoup plus prestigieux avant et maintenant ça ne veux rien dire... C'est comme si un jeune qui joue au tennis juste pour le fun et qui a un calibre ordinaire et qui veut aller aux jeux olympiques, ça ne marche pas. C'est mon opinion. Le AAA devrait être plus règlementé.

Bonne reponse. Je pense que ATEQ represente bien le volet "local" alors que la THAAAQ represente le volet "Elite".

 

Le probleme est que des equipes comme les Rockets ou les Patriotes de Beauce-Amiante sont des equipes Elites mais preferent gagner dans le "local" (niveau 2k).

 

Pour les Patriotes, les 2K voulaient etre dans la THAAAQ mais l'organisation des Patriotes a choisi d'etre dans l'ATEQ.

 

Je crois qu'une organisation devrait laisser le choix a ses equipes trop fortes de joindre les autres equipes "Elites" sans qu'elles soient penalisees. Tout le monde serait content de cette facon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×