Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

premièrement Big dunlop tu aurais du relire mon message et tanter de trouver une solution positive a un problème qui existe et ne pas répondre de facon aussi grossière , je n'ai jamais dit que je serais juge et j'ai dit que je rembourserais les équipes mal classée, celà n'est qu'une piste de solution. Je suis d'accord avec Daf le fais de payer ne justifie pas que tu as tout les droits

 

J'attend donc vos pistes de solution positive et courtoise , merci

 

 

 

 

Comment veux-tu que je trouve du positif quand toi même tu es négatif :!: :!: et je n`ai pas répondu de façon grossiere loin de là. Je défendrai toujours ceux qui

se font tasser dans le coin par des injustices comme ça, car pour moi s'en ai.

Tu as dit que çe ne serais pas toi le juge alors qui :?: :?: tu as une idée pour ça toi :!: Désolé de m'insurger et je vais continuer à me battre.Que tu sois daccord ou pas je n'y peux rien mais je serais toujours franche et directe. Si il y a des organisateurs qui accepte des équipes pour le chèque peux-tu y faire quelque choses :?:

 

Voilà :!:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas créer deux ligues différentes, du AAA et du AA, tout le monde serait content et les enfants pourrait continuer à s'améliorer et s'amuser durant l'été.

Partager ce message


Lien à poster

BINGO :!: :!:

 

 

Tous le monde s'amuse!!!!! ça ç,est une phrase que j'aime. :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

apres vous allez faire quoi du A du B et du C

Je croyais que le AAA était pour la compétition

du recreatif il y a Hockey KOOL et toutes sortes de programme

de Hockey dans les différentes régions

Partager ce message


Lien à poster

oui je suis d`accord avec toi mais si tu veux VENDRE ton produit va tu dire une ligue récréatif cool ou une équipe AAA auquel tu as vu et tu peux dévlopper le jeune qu`il a le potentiel etc... et comment crois tu que le parent acheteur va acheter choisir dans le récréatif ou dans du AAA ul est la le probleme

Partager ce message


Lien à poster

Probablement qu'il y aura ds jeunes qui apres 3-4 tournois sans victoire

et en se faisant lavé,ils ne reviendront pas l'année suivante et s'inscriront dans du récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

je crois de plus en plus à la formation , non pas de 2 ligues ou associations mais bien de 2 calibres :AAA élites et le AAA régulier avec un ratio disons de 1 équipe élite pour 3 équipes régulières, donc environ de 10 à 12 équipes élites au québec par catégorie.

 

ces équipes devraient avoir fait leurs preuves dans la saison précédente ( championnats , finalistes ou fiches plus qu'acceptables contre les bonnes équipes)

 

de là si une équipe dites régulière démontre , en remportant des championnats qu'elle mérite un essai dans le calibre élite et bien ce privilège lui est accordé et vice-versa

 

je verrais au maximum 4 ou 5 tournois répartis dans la province, on s'entend qu'il doit y en avoir un à MTL p-ê 2, un à Québec, et les 2 autres en région ( bois-francs, mauricie, beauce , estrie et autres ) sous le principe de l'alternance d'une saison à l'autre

 

aucune restriction quant à leur affiliation au niveau de l'acceptation des équipes à chacun des tournois élites ou réguliers, cependant chaque équipe élite s'engage à participer à 2 tournois en dehors de sa région afin d'éviter que des tournois soient non-compétitifs à cause d'un manque d'équipes

 

au bout de la ligne ce sont nous les parents qui payons pour ce service pi on nous impose ce qu'on ne veut pas

 

J'aimerais avoir plus de renseignement sur le AAA.

 

Je croyais que c'était sur invitation que tu faisais parti de AAA et non des équipes déjà prête et qui se connaissent. Alors! pourquoi faire leur preuve la saison d'avant :?: :?:

Quelqu'un peut m'expliquer svp

 

Merci

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Les grosse équipes se sont déja en AAA depuis 3 ans pour les 2000, donc ces équipe ont déja les joueurs préétabli! drant la saison AAA on vois qui est capable de suivre ou pas,

A la fin de saison les tractation commence plusieurs parent entre en contact avec les meilleurs équipes pour la saison suivante des lors commence les surveillance dans les arena pour trouver les perles rare

Comme le reglement HQ stipule qu`aucun joueurs n`as le droit de pratiquer AAA été certain organise powerskationg ou match amicale etc pour évalué

 

donc les équipes bien établie se retrouvent souvent en Super AAA et les autre en AAA regulier et c`eux qui commence c`est comme une équipe d`expension ils repeche les joueur disponible c`est pas mal plus though pour eux pour leurs 2 a 3 premieres année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×