Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

Réponse à Letou,

 

Excuse-moi si je t'ai insulté. J'aurais dû dire que ta phrase me faisais penser à et non te lier à ce personnage. Mille excuses. Mais c'est sûr que je ne suis pas plus d'accord avec ta philosophie d'une équipe AAA par région. Mais oui à deux catégories SuperAAA et AAA régulier. En ce moment à St-hubert, c'est ce qui se passe et ça va très bien.

 

Sans rancune... :P

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez les gars si les organisateur avait un peu de conscience au lieu de penser a l’argent cela serait différent, voila tu est trop fort pour le AAA l’année suivante ou le tournoi suivant si cela est possible tu va automatiquement dans le super AAA et vis-et-versa de cette façon plus de compétition et tout le monde s’amuse. Si la THAAAQ veut être une organisation sérieuse?

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez les gars si les organisateur avait un peu de conscience au lieu de penser a l’argent cela serait différent, voila tu est trop fort pour le AAA l’année suivante ou le tournoi suivant si cela est possible tu va automatiquement dans le super AAA et vis-et-versa de cette façon plus de compétition et tout le monde s’amuse. Si la THAAAQ veut être une organisation sérieuse?

 

Bonne idea. Ca marche comme sa dans des autres sports (eg Football). Les meilleurs joue contre les meilleurs. Ca ce du sport.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la THAAAQ, il n'y a que 3 équipes vraiment Super AAA. Le reste des équipes peuvent tous gagner "on any given sunday". Regardez ce qui c'est passé au Tournoi des Diables Rouges dans la catégorie 2000. Plusieurs matchs serrés et des victoires pour la plupart des équipes présentes.

 

Il y a peu d'équipes "pas de calibre" si on regarde ça de ce point de vue.

 

Toutes les équipes ont de bons joueurs....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×