Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

effectivement le titre du sujet est un peu hard et peut porter à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Invité

effectivement le titre du sujet est un peu hard et peut porter à confusion

 

 

salut..,,...,,...

Partager ce message


Lien à poster

effectivement le titre du sujet est un peu hard et peut porter à confusion

Oui je ne te le fait pas dire :wink: :wink: Alors tu comprends pourquoi j'ai réagit :lol: :lol: et en passant je m'ennuis de ma beauce natale

:P :P car je viens de voir que tu es beauceron comme moi. :D :D On sort la fille de la beauce mais pas la beauce de la fille :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

S.v.p ne repartez pas le debat ateq et thaaaq plus fort ou moins fort.J ai un enfant dans chacune des associations et je peux vous confirmer qu il y a de tres bonnes equipes dans les deux associations et aussi de tres mauvaises.La preuve le week end dernier le wild 96(thaaaq) considere par plusieurs comme la meilleure equipe 96 a vaincu les jr Vikings(ateq) 6 a 5 en match hors concours.Donc je ne vois par le liens entre ligue forte ou faible.Aussi au tournoi de St-Hubert en fin de semaine derniere dans le 95 demi-final(normalement les 4 meilleures equipes,donc match serre )un match a fini 6 a 1 et l autre 7 a 0 alors imaginer les equipes qui ne se sont pas classe.En conclusion le remaniement n a absolumnet rien change les gens se sont deplaces et c est tout.

Partager ce message


Lien à poster

c`est déja en train de se faire le probleme presentement est qu`il faudrais 3 categories fort moyen et faible pour éviter des innégalité

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour lorsque le AAA a débuté , on parlait vraiment de l'élite , je crois que tout le monde est d'accord avec moi, il y a eu une évolution ou progression ou changement de mentalité ,j'utilise plusieurs terme pour éviter que l'on sous entende que je suis hard ou de gauche hihihi . Mon point est qu'il y a eu un changement de philosophie, mon questionnement se porte sur la raison d'un tel changement, est-ce pour le bien des jeunes développement etc. ou pour faire plus d'argent et remplir des tournois qui malheureusement ne se remplisse pas. Pourquoi ne pas appeller celà tournois été CLASSE A ,B, C car nous en sommes rendu là et je continu a croire qu'il n'y a aucun plaisir , développemnent ou appeler celà comme vous voulez, lorsque la majorité des équipes sont dans la mauvaise classe. Allez voir les résultats des patriotes de Beauces 2000 et Diables -rouges 2001 (running time) bien qu'ils ont perdu en final, donc plus ou moins deux bon match dans la fin de semaine, pour ne nommer que ceux là ,juste un classement d'équipe apporterait une partie de solution selon-moi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour lorsque le AAA a débuté , on parlait vraiment de l'élite , je crois que tout le monde est d'accord avec moi, il y a eu une évolution ou progression ou changement de mentalité ,j'utilise plusieurs terme pour éviter que l'on sous entende que je suis hard ou de gauche hihihi . Mon point est qu'il y a eu un changement de philosophie, mon questionnement se porte sur la raison d'un tel changement, est-ce pour le bien des jeunes développement etc. ou pour faire plus d'argent et remplir des tournois qui malheureusement ne se remplisse pas. Pourquoi ne pas appeller celà tournois été CLASSE A ,B, C car nous en sommes rendu là et je continu a croire qu'il n'y a aucun plaisir , développemnent ou appeler celà comme vous voulez, lorsque la majorité des équipes sont dans la mauvaise classe. Allez voir les résultats des patriotes de Beauces 2000 et Diables -rouges 2001 (running time) bien qu'ils ont perdu en final, donc plus ou moins deux bon match dans la fin de semaine, pour ne nommer que ceux là ,juste un classement d'équipe apporterait une partie de solution selon-moi.

Un bon point mais ces equipes-la, le savaient, avant d'aller aux differents tournois, qu'elles auraient la vie facile et gagneraient aisement. Se sont les equipes trop fortes qui sont dans la mauvaise classe.

 

C'est revient aussi aux clubs "paquetes" de choisir des tournois ou ils auront un challenge.

 

Le gros tournoi des Gouverneurs en fin de semaine aurait ete un tres beau defi pour les Pats de Beauce-Amiante 2K... ou sont-ils?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, je pense que les parents sont content de dire que leurs enfants jouent dans le AAA mais ils seraient pas mal moins fière de dire les scores...et les organisations poussent comme de la mauvais herbes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, je pense que les parents sont content de dire que leurs enfants jouent dans le AAA mais ils seraient pas mal moins fière de dire les scores...et les organisations poussent comme de la mauvais herbes.

La mauvaise herbes s'est nuisible. Je ne pense pas que les nouvelles organisations sont nuisibles aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Avec 3 catégories, les équipes moyennes se classeraient dans le faible afin de gagner le tournoi, les équipes fortes dans le moyen pour gagner et ainsi de suite.

 

Je crois qu'une bonne solution serait le retour du VRAI AAA, une seule ligue et une équipe par région par niveau d'age. Il y a des régions qui ont plus de trois équipes par classe d'age, est-ce réaliste pour du AAA ???

 

Pour les autres joueurs qui ne sont pas retenues par les équipes AAA, dommage mais il y a beaucoup d'autres options pour le récréatif de nos jours (ligue d'été, école de hockey, 3 vs 3 etc...).

De plus un vrai règlement devrait être établi et respecté de tous, pas de sélection avant avril. Laissez les joueurs vivre pleinement leur saison régulière. Camp de sélection à chaque printemps, aussi dans le but d'éliminer les mauvaises sélections de Décembre.

 

Innévitablement, chaque tournoi devrait avoir une finale et une finale consolation.

Mais malheureusement, le hockey prend une mauvaise trajectoire au Québec, et ce n'est pas demain la veille ou les organisations AAA vont procéder à ces changements car c'est L'ARGENT qui prime et non le développement !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×