Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

Qui est l'instigateur de ce programme. Je suis convaincu que plusieurs personnes ignorantes de la chose aimeraient en savoir davantage. Par la meme occasion en reponse a ssnowday je crois que le succes scolaire est une condition essensielle pour demeurer et continuer a participer a ce programme qui est un peu calquer sur les programmes americains lesquels exigent la reussite scolaire. En passant ne tombons pas toujours dans la face de hq. Regardons la reaction des gens suite au resultat du tournois de quebec. Lisez les messages des gens sur ce forum. TOURNOIS PEEWEE DE QUEBEC. Vous trouverez peut etre certaines reponses pourquoi un programme semblable existera peut etre. merci

Partager ce message


Lien à poster

a peux pres 72 matchs des voyages en ontario aux etas-unis en europe2,des jeunes en pension.penser vous reelement que les etudes vons passer en premier,un trip de reveurs...

Partager ce message


Lien à poster

Qui est l'instigateur de ce programme. Je suis convaincu que plusieurs personnes ignorantes de la chose aimeraient en savoir davantage. Par la meme occasion en reponse a ssnowday je crois que le succes scolaire est une condition essensielle pour demeurer et continuer a participer a ce programme qui est un peu calquer sur les programmes americains lesquels exigent la reussite scolaire. En passant ne tombons pas toujours dans la face de hq. Regardons la reaction des gens suite au resultat du tournois de quebec. Lisez les messages des gens sur ce forum. TOURNOIS PEEWEE DE QUEBEC. Vous trouverez peut etre certaines reponses pourquoi un programme semblable existera peut etre. merci

Par respect pour cette personne, on ne pourra nommer l'instigateur tant et aussi longtemps que le projet ne sera pas concrétisé à 100%. Le projet concerne, pour la plupart, des joueurs de la lhdaa de l'est du Québec.

 

Krusty a aussi amené un bon point. Arrêtons de parler de réussite scolaire si les jeunes vont passer toutes les fin de semaine dans les autobus et leurs soirées au pensionnat. La curiosité en matière de réussite de ce projet est très grande chez bien des gens qui le connaisse.

Partager ce message


Lien à poster

Si les americains reussissent avec un programme semblable dans plusieurs sports pourquois pas nous. Sommes nous moins debrouillards qu'eux. C'est un depart donc il faut s'attendre a ce que les reveurs fassent des erreurs. Beaucoup de choses et de decouvertes l'ont ete grace a des reveurs. La vie est un reve c'est pour cette raison qu'on decouvre jusqu'a notre mort.

Partager ce message


Lien à poster

Ce sera très motivant pour eux de faire partie d'un groupe homogène comme celui-ci et les jeunes pourront s'entraider et même se lancer des défis côté académique. Des voyages qui leur permettront d'apprendre l'anglais en mode immersion. Bravo pour l'initiative, intéressant projet pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Gas tu enumeres de bons points et tes arguments sont solides. Tout ce qui est nouveau comporte toujours des plus et des moins.Tes arguments font partis des plus.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis convaincu que tout ne sera pas parfait et qu'il y aura des impondérables la première et même la deuxième année mais qui n'essai rien........

 

L'idée est bonne , laissons la chance au coureur. Personnellement, je suis acheteur de se programme à une condition: Le niveau académique doit être fort et bien encadré. N'oublions que qu'on parle de secondaire et non de cours universitaire ou le nombre d'heure d'étude est de beaucoup supérieur. Les élèves s'ils ont de la facilité à l'école n'auront aucun problème à complèter leur étude avec 4 heures de cours/jours.

Partager ce message


Lien à poster

Selon plusieurs informations, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières serait le lieu choisit...

 

Autre information, on a pu lire que l'équipe était la même que durant la saison estivale. Rectifions le tout afin de statuer que quelques joueurs ne désirent pas embarquer dans la nouvelle structure, donc l'équipe sera différente à 2-3 joueurs près.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien votre message il n'y aurait pas tellement de jeunes qui changeraient d'equipe. Le hockey local ne serait pas affaibli par cette nouvelle structure. Auriez vous idee qui pourraient faire partie de cette equipe. Je parle des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Alors donc, oui il y a un gros projet dans l'air à Trois-Rivières. C'est assez simple : tous les joueurs d'une équipe super AAA déménageront et iront jouer dans ce nouveau réseau où il n'y aura que des tournois. Les deux régions fortement affectés sont Québec et Mont-Joli (dans le bout de Rimouski) , puisqu'ils perdront chacun un minimum de 4 joueurs qui auraient certainement pu jouer Bantam AA en tant que première année.

 

Selon les premières informations, un programme qui coutera plutôt cher (nul besoin de vous indiquer combien) et qui aura un très gros budget, bien appuyé par un commanditaire majeur. Les jeunes dormiraient dans un genre de pensionnat, et iraient tous à l'école ensemble. L'entraîneur-chef serait celui qui est présentement en poste avec l'équipe Super AAA, et les discussions pour les entraîneurs-adjoints sont commencées, et les offres sont sur la table.

Il n'y a qu'une seule équipe au Québec composé principalement de joueurs de la LHDAAA Est du Québec avec des joueurs de Québec et Mont-Joly. Ce sont les Albatros Powerbirds.

 

La composition 2008 a été publié par l'entraineur lui-même sur ce Forum à l'adresse suivante (public info). Et son nom figure au bas du message:

www.classementpoc.com/forums/viewtopic. ... &sk=t&sd=a

http://ottf.stats.pointstreak.com/templ ... sonid=2758

Click on the "gamesheet view" icone to get line-up of each games (public info).

 

Also check at:

www.prospectstourney.com/Rosters%20and% ... hedule.xls

and scroll down in the spreadsheet to get the 2009 team's lineup (public info). Vous avez aussi leur équipe AA 2008-2009.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×