Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

krusty je regrette mais j'ai vraiment hate d'avoir de ses nouvelles. On est farceur a ses heures. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

krusty je regrette mais j'ai vraiment hate d'avoir de ses nouvelles. On est farceur a ses heures. :lol: :lol:

Alors donc on va opter pour une autre approche ... voici l'information reçue:

 

De l'alignement... Hébert, Gaudreau, Blais, Allard, Lavoie, Ratelle (pour remplacer un des joueurs de Québec qui n'ira pas), Chevalier, Sansfaçon, Denis, Perron et Dagenais dans les buts.

 

Il reste donc à trouver 3 attaquants, 2 arrières et 1 gardien. Les noms énumérés entre parenthèses dans un message antérieur sont ceux qui sont susceptibles d'y être... Et ce ne serait pas surprenant de voir Sprong joindre le groupe...

 

Et si on commencait un nouveau topic dans le Bantam AA nommé Projet SSJ (96) ?

Partager ce message


Lien à poster

BIG FAN Pourrais tu nous en dire davantage. As tu assiste a la pratique. Si oui pourrais tu nous nommer les joueurs qui yetaient car jusqu'a present c'est vraiment un mystere. Jusqua maintenant on avance des noms mais on est pas certains.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

J'ai vu les deux pratiques mais désolé pour les noms je ne les connais pas assez pour les nommer. Cependait, le seul que je connais c'est Blais. La veille j'avais lu sur le sujet sur classementpoc, j'étais un peu septique puisque comme macam à dit nous en n'avons pas attendu parler à Trois-Rivières. Comme part hasard, je les voit sur la glace le lendemain. C'est à la deuxième pratique que j'ai osé allez voir un parent et lui demander des informations. Si le projet est un succes pour les 96, peut-être qu'il y aura d'autres années qui se rajouteront...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les deux pratiques mais désolé pour les noms je ne les connais pas assez pour les nommer. Cependait, le seul que je connais c'est Blais. La veille j'avais lu sur le sujet sur classementpoc, j'étais un peu septique puisque comme macam à dit nous en n'avons pas attendu parler à Trois-Rivières. Comme part hasard, je les voit sur la glace le lendemain. C'est à la deuxième pratique que j'ai osé allez voir un parent et lui demander des informations. Si le projet est un succes pour les 96, peut-être qu'il y aura d'autres années qui se rajouteront...

Jusqu'à ce que HockeyQuébec se mette le nez dans ça...!

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux des détails Martin en voici:

 

Aujourd'hui les Albatros 1996 on pratiqué deux fois à Alphonse Desjardins. Certains joueurs avait un gilet ssj (Séminaire Saint-Joseph). Les parents sont allés inscrire leur jeune au Séminaire entre les deux pratiques. Coût 12 000$ pour l'année. Saison de 14 tournois aux États-Unis et 2 en Europe. La plupart des joueurs viennent le Académie St-Louis et Samuel Blais fait partie d'eux. Les pratiques seront au Colisée durant l'année.

 

Comme tu vois nous en avons pas attendu parler beaucoup... mais c'est conclus pour l'année 2009-2010....

BON VOILÀ ENFIN DE VRAIS INFORMATIONS. JE SUIS CONTENT POUR CES JEUNES QUI AURONT L'OCCASION DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

macam on ne peut pas tout savoir dans la vie. Plusieurs choses nous passe sous le nez sans qu'on le sache. salut :lol: :lol: :lol:

EFFECTIVEMENT JONAS....

Partager ce message


Lien à poster

tout ce que je peux dire c que c ca a 80% aprox...

 

 

en passant avez vous vue macam,hehehe???????

SALUT KRUSTY. MON BUT ÉTAIT DE FAIRE SORTIR L'INFO ET C'EST RÉUSSI COMME JE PEUX VOIR..... MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

krusty je regrette mais j'ai vraiment hate d'avoir de ses nouvelles. On est farceur a ses heures. :lol: :lol:

FARCEUR TOI MÊME, MES INTERVENTIONS ONT QUAND MÊME FAIT RÉAGIR, MAINTENANT NOUS AVONS DU CONCRET AU LIEU D'HYPOTHÈSES , C'ÉTAIT LE BUT. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les deux pratiques mais désolé pour les noms je ne les connais pas assez pour les nommer. Cependait, le seul que je connais c'est Blais. La veille j'avais lu sur le sujet sur classementpoc, j'étais un peu septique puisque comme macam à dit nous en n'avons pas attendu parler à Trois-Rivières. Comme part hasard, je les voit sur la glace le lendemain. C'est à la deuxième pratique que j'ai osé allez voir un parent et lui demander des informations. Si le projet est un succes pour les 96, peut-être qu'il y aura d'autres années qui se rajouteront...

Jusqu'à ce que HockeyQuébec se mette le nez dans ça...!

C'EST DÉJÀ FAIT, IL PARAIT QUE HOCKEY QUÉBEC TENTE DE SUSPENDRE LES JOUEURS IMPLIQUÉS. HISTOIRE À SUIVRE ..... MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×