Aller au contenu
jonas

hockey etude

Messages recommandés

macam ce que tu as ecrit est formidable. felecitation on reve comme on le peut. RELEVEHOCKEY le reve est comme la vie il nous arrive de nous reveiller avant la fin MACAM je te donne raison sur toute la ligne. bravo

Partager ce message


Lien à poster

Les laisser rèver... De qui on parle des joueurs ou des parents. Je peux vous dire que certains joueurs de cette équipe on appris de leurs amis qu'il ne jouraient pas au hockey avec eux et qu'ils allaient quité leur domicile pour aller en pension.Ben oui le rève des jeunes mon oeil !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les laisser rèver... De qui on parle des joueurs ou des parents. Je peux vous dire que certains joueurs de cette équipe on appris de leurs amis qu'il ne jouraient pas au hockey avec eux et qu'ils allaient quité leur domicile pour aller en pension.Ben oui le rève des jeunes mon oeil !!!!!!!!!!!!!

SALUT KRUSTY. C'EST COMME DANS TOUTES CHOSES IL Y A LES BONNES ET LES MAUVAISES RAISONS, IL Y A LES BONNES ET LES MAUVAISES PERSONNES NE MET PAS TOUT LE MONDE DANS LE MÊME PANIER. ÇA DEMEURE UN PROJET INTÉRESSANT SI IL EST FAIT POUR LES BONNES RAISONS ET PAR LES BONNES PERSONNES. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il pourrait suspendre les enfants des familles d'acceuil tant qu'à y être?

Je crois que peut importe les suspensions, les évènements suivront leur cours.

Et dans ce groupe, certains qui étaient des étoiles dans leur village deviendront des joueurs de soutien. Le moral de ces quelques jeunes habitué de dominer tous l'hiver durant et maintenant au service des autres sera affecté, leurs notes sombreront avec, et leurs avenirs avec, ... Tous ça pour le rêve de quelques parents

Malheureusement pour eux, certain vont frapper un mur !

ET APRÈS, ON N'EN FRAPPE TOUS UN, UN JOUR OU L'AUTRE , C'EST ÇA LA VIE MON AMI. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il pourrait suspendre les enfants des familles d'acceuil tant qu'à y être?

Je crois que peut importe les suspensions, les évènements suivront leur cours.

Et dans ce groupe, certains qui étaient des étoiles dans leur village deviendront des joueurs de soutien. Le moral de ces quelques jeunes habitué de dominer tous l'hiver durant et maintenant au service des autres sera affecté, leurs notes sombreront avec, et leurs avenirs avec, ... Tous ça pour le rêve de quelques parents

Malheureusement pour eux, certain vont frapper un mur !

ET APRÈS, ON N'EN FRAPPE TOUS UN, UN JOUR OU L'AUTRE , C'EST ÇA LA VIE MON AMI. MARTIN

Ça reste quand même que certains jeunes doivent suivre les idées de leur parents. Papa pense que tu devrais aller jouer là... veux-tu y aller ? Il y a un côté du jeune qui dit oui car c'est avec son équipe de chum du AAA, mais il y a un autre côté du jeune qui dit non car il laisse sa famille de côté et les amis aussi... mais Papa pense qu'il devrait y aller, donc il y va ! Ils vont faire à 12-13 ans ce que des joueurs font à 15 et 16 ans (et encore là les exemples sont rares). On les coupe de la vie extérieure pour concentrer tous les efforts sur la performance au hockey, et si il reste du temps ils vont le mettre dans les études...Tout ça parce que Papa voit déjà son jeune trop loin et ne croit pas à un développement adéquat au sein de la structure de Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Les laisser rèver... De qui on parle des joueurs ou des parents. Je peux vous dire que certains joueurs de cette équipe on appris de leurs amis qu'il ne jouraient pas au hockey avec eux et qu'ils allaient quité leur domicile pour aller en pension.Ben oui le rève des jeunes mon oeil !!!!!!!!!!!!!

Les collèges privés sont remplis d'étudiants qui quittent le foyer familial pour leurs études au secondaire comme pensionnaire, ce n'est pas unique.En prime ils pratiqueront leur sport favori.Ces jeunes ont joué leur hockey de printemps avec le même noyau de joueurs depuis quelques années, ce sont eux leurs amis.

Partager ce message


Lien à poster

MON CHER RELÈVE HOCKEY. SI TON ENFANT FAISAIT PARTIS DES MEILLEURS JOUEURS DE SA CATÉGORIE D'ÂGE, QU'iL DÉCOUVRIRAIT QU'uN TEL PROGRAMME EXISTE À 150 KM DE CHEZ VOUS ET QU'IL TE FERAIT PART DE SON DÉSIR DE PRENDRE PART À CE PROGRAMME. QUEL SERAIT TA RÉPONSE À TON FILS EN SUPPOSANT QUE TU PEUX TE LE PERMETTRE FINANCIÈREMENT? ET POURQUOI?

Partager ce message


Lien à poster

MON CHER RELÈVE HOCKEY. SI TON ENFANT FAISAIT PARTIS DES MEILLEURS JOUEURS DE SA CATÉGORIE D'ÂGE, QU'iL DÉCOUVRIRAIT QU'uN TEL PROGRAMME EXISTE À 150 KM DE CHEZ VOUS ET QU'IL TE FERAIT PART DE SON DÉSIR DE PRENDRE PART À CE PROGRAMME. QUEL SERAIT TA RÉPONSE À TON FILS EN SUPPOSANT QUE TU PEUX TE LE PERMETTRE FINANCIÈREMENT? ET POURQUOI?

C'est certain que si le désir de mon enfant était de jouer là, je ferais tout pour qu'il y aille. La nuance amenée est plutôt que c'est le parent qui propose à son fils d'aller jouer là, et non le jeune qui fait la demande. C'EST UN GROUPE qui a décidé de créer SSJ, et non les joueurs eux-mêmes. Les joueurs n'ont pas pu faire la demande, car pour démarrer le projet, celà prenait l'accord des parents d'abord. Pour revenir à la question, la volonté de mon fils serait la plus importante, mais ici on parle plus de la volonté des parents, du moins de certains. Et en passant, c'est beaucoup plus que 150 km pour certains joueurs.

 

D'un autre côté... si 12 000 $ était disponible à investir, et que mon jeune serait dans l'élite, ce serait investi pour une autre stratégie : une année AA qui ne coute même pas la moitié, et le reste dans un placement REEE, car la vrai priorité et l'avenir est d'abord et avant tout en s'instruisant à l'école.

 

Nous saurons bientôt les suspensions que les jeunes auront, et semblerait-il que ce sera fonctionnel du nombre d'année(s) que le joueur passera là-bas, règlement de Hockey Canada, et non Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

RELEVEHOCKEY Comme je l'ai deja mentionne auparavant sommes nous moins intelligents que les americains qui ont des programmes sports etude qui fonctionnent tres biens et cela dans plusieurs sports. Tu as sans doute raison sur plusieurs points mais voit tu nous en tant qu'adulte devons donne une chance a ces jeunes meme si comme tu dis les parents sont derriere leurs decisions. Je suis alle dans des colleges prives plusieurs annees et l'on faisait beaucoup de sport et j'espere que je ne suis pas plus cruche que la moyenne pour autant. Il est certain que ce ne sont pas les jeunes qui ont decide de creer ce programme. Qui sait ce que l'avenir apportera grace a la creation de cette organisation au merveilleux sport qu'est le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que le programme peut être très bénéfique du coté hockey. Par contre je sais très bien que certains élèves ne seront même pas capable de suivre ce programme au niveau des études car ils ont déjà de la difficulté au régulier. Je pense qu'aucune recherche n,a été faites du coté scolaire. Tu es bon au hockey c'est tout ce qui compte. Bravo pour la crédibilité de cette école!!!!!

 

Certains élèves mérites d'être là d'autre non

je vous souhaites qu'ils fassent la ligue nationale

surtout pour ceux qui paient

parce que certains ne paieront pas une cenne ??????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×