Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

c`estlebut pour les défenseurs

on peut oublier la moyenne moin de but! il faut regarder les habilités globale du jeunes gabarit, patin arriere, croisé, vision du jeu, lancer. passe precise, combativité, etc.. ils y a d`excellant défenseurs qui sont dans des équipes qui accorde beaucoup de buts! faut pasw oublier ces excellant défenseurs joue que 50% du match et ne sont pas necessairement responsable de la grosse majorité des buts accorder

Pour le Brick on se doit de favoriser le patin le gabarit, la combativité et la vision du jeux en premier

la moyenne de but allouer va toujours etre moindre dans une équipe forte qu`une équipe moyenne c`est évident! le replis des avants y est pour beaucoup! un bon gardien aide aussi alors pour les défenseurs je crois qu`il faut y aller avec des critere de talent car la bas ils vont etre pret et ils veulent gagner a tout prix

tu prend tes 15 meilleurs joueurs disponible 2000 il n`y a pas de joueurs de 3 iemes trios ce sont tous des joueurs de premier trios c`est de cette facon que tu as des chances de bien performer, la bas ils sont grand gros fort robustre et talentueux et ca patine! olors tu as le choix d`y aller avec un contry club figurer! ou pour competitionner! au prix que cela impliquesi c`est pour figurer je prefere et de loin que mon fils fait 4 tournois de plus en ontario et payer 2 semaines complete avec anna sherbatov toute dépense compris pour le meme prix du Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Carey...ça serra comme Las Vegas. L'argent va être le déterminant. Tu ne verra pas les bons joueurs mais le monde avec du $$$. Ayyoyye...pas pantoute.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec Carey et Scarf... l'argent sera le premier déterminant. Impossible d'avoir les 15 meilleurs joueurs...budget oblige.

 

De toute façon une équipe avec les 15 meilleurs joueurs disponible n'est vraiment pas un gage de réussite...vraiment pas. Il faut le bon mélange essence-oxygène (pour ceux qui comprennent le sens) pour faire avancer la voiture de course à son maximum.

 

En ce qui concerne les défenseurs... désolé Carey mais il faut nécéssairement regarder vers les équipes qui donne le moins de but et au moins regarder qui compose leur défensive... il y a toujours un lien entre le nombre de but que tu accordes et ta défensive même si les avants sont excellents défensivements et que tu possèdes de bon gardiens ou de moins bon gardiens... il faut être observateur.

Partager ce message


Lien à poster

je le sais mais quand je parle des 15 meilleurs joueur disponible je parle pas des 15 premiers mais ca peut etre dans les 20 ou 30 meilleurs ou qui sais dans les 35 meilleurs ce sont les 15 meilleurs disponible a leurs position

 

je crois qu`il faut rechercher le coup patins avant arriere les pivots, la determination du jeune sa vision du jeu et son jeu des 2 sens de la patinoire est le critere pour les avants selon moi

 

pour les defenseurs je crois qu`il faut rechercher le coup de patins arriere et les pivots la determination et son agressivité a etre le premier sur la rondelle et a ne pas lacher le joueur adverse dans la zone defensive ,sa vision du jeu,qu`il sois a l`aise avec la rondelle avoir une bonne premiere passe et avoir un lancer décent le gabarit va aussi etre un facteur déterminant dans le choix pour aller jouer dans l`ouest canadiens crois moi!

pour les gardiens ca va en prendre de gros et grand qui sont tres bon qui sont capable de couvrir le haut du filet j`en connais 3 qui serait d`excellant candidat mais bon ce n`est que mon opignon personnelle de la chose ma vision selon ce que j`ai pu constater a voir mon fils jouer contre des équipe de l`ontario et certaine de l`ouest et des US, j`ai une bonne idée de ce que ca peut prendre!

 

dans tout ca ca revient au coaches de l`équipe a faire son équipe! on a une belle occasion d`ESSAYER d`amener les meilleur joueurs possible DISPONIBLE moi je ne tente que de vous rapportez je que je vois et comment je le percois pour le reste ce n`est pas a moi de dicter ou dire quoi faire ils vont aller a la guerre comme bon leurs semble,moi une chose est sur si mon fils y va ca va pour gagner pas pour la parade si je pense que l`on a aucune chance je prefere et de loin qu`il fait des tournois hors quebec 4 ou 5 et 2 semaines complete de powerskating c`est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne les défenseurs... désolé Carey mais il faut nécéssairement regarder vers les équipes qui donne le moins de but et au moins regarder qui compose leur défensive... il y a toujours un lien entre le nombre de but que tu accordes et ta défensive même si les avants sont excellents défensivements et que tu possèdes de bon gardiens ou de moins bon gardiens... il faut être observateur.

Je ne suis pas d'accord avec vous, les statistiques ne disent pas la vrai valeur d'une équipe ou joueur. Les joueurs ou gardiens peuvent avoir une/des journée(s) plus poche que des autres, on dirait ils ont dans vaps pendant le game. Ils ont le droit comme ils sont seulement 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster

je pense la meme chose dhall de plus tu peut avoir UN excellant defenseurs mais 2 autre moyen et un plus faible dans une équipe le facteurs du gardien! le gardiens peut avoir la meilleur moyenne mais si il recoit entre 0 et 5 lancer par match ca fausse les données

un gardien qui a 3 saves a faire et l`autre qui en fait 32 et que le match se termine 2 a 1 vas tu prendre la meilleur moyenne c`est la mon point! meme chose pour un defenseur si l`excellant défenseur ca passe pas, aucun but contre quand il est sur la glace, mais les autres défenseur se font déjouer 7 fois vas tu négliger cet excellant défenseur? a cause de la moyenne

Marcel Dionne a été avec des équipes faible toute sa carriere cela a t`il empecher d`etre un des meilleurs de sa profession aurait t`on du l`oublier a cause du rendement de son équipe

Bonny Larocque comme premier gardien a cause de sa moyenne avec le Canadiens aurait il été un choix logique comme premier gardien a la coupe canada?

plus récament l`ans prochain ou pour les Olympiques tu choisi Osgood parceque Detoit est l`équipe de l`heure ou Luongo qui a été éliminé etc...

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec vous. Posez-vous donc la question: Qu'est-ce qui est mieux pour un gardien de 8-9 ans? Recevoir 5 lancers ou 35 dans des matchs? La moyenne d'efficacité est beaucoup plus révélatrice que la moyenne de but alloué. La victoire ou le développement? Pour ma part, j'aime mieux que mon fils recoivent 35 lancers par parties dans le calibre AAA afin qu'il améliore sa technique et son mental. On le sait fort bien que pour la position de gardien, le succès ce joue beaucoup entre les 2 oreilles.( pas uniquement mais beaucoup) Carey pour ce qui est des grands et gros gardiens, je ne suis pas d'accord avec toi....J'opterais pour un gardien qui a un gabarit moyen supérieur qui a une bonne technique et qui est rapide avec ses mains et ses jambières. J'ai vu beaucoup de grand gardien 2k (gabarit) qui une fois sur la glace avait de la misère à se déplacer et surtout se relever. Mais il y a un vieux dicton qui dit: "c'est sur la glace que la game ce joue"

 

papa Brodeur

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec toi Martin Brodeur je parlais seulement de Idealement, mais effectivement tu as raison en ce qui a trait au gardien

Partager ce message


Lien à poster

je pense la meme chose dhall de plus tu peut avoir UN excellant defenseurs mais 2 autre moyen et un plus faible dans une équipe le facteurs du gardien! le gardiens peut avoir la meilleur moyenne mais si il recoit entre 0 et 5 lancer par match ca fausse les données.

D'accord pour les gardiens.... mais une équipe qui n'accorde que 5 ou 6 lancés par partie doit avoir de bons défenseurs en quelques parts vous ne trouvez pas... même si les avants se replient défensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×