Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Ok pour les défenseurs, c'est très importants aussi......Ils sont très importants quant à la qualité des tirs reçues par le gardien. (tir de l'enclave vs tirs en périphéries) et le contrôle des retours pour éviter que le gardien ait à faire 2-3 arrêts.

 

papa Brodeur

Partager ce message


Lien à poster

Yes on apelle ce la la vision du jeu, avoir le hockey sense! bravo Martin Brodeur

Ca prend en premier un excellant gardien Gardien en deuxieme une excellante défensive selon les habilliter et son intensité

a l`attaque aucun problene il y en a beaucoups de tres talentueux mais ca prend des attaquants qui joue des 2 sens avec la meme intensité et ca ils sont moin nombreux que l`on pense! toute un dilleme

 

moi j`inviterait 12 defenseurs et le ferait faire du 1 conte un du 2 contre un tu va voir qui sont les meilleurs

pour les gardiens 4

 

pour les attaquants 18 faire du 1 contre 1, 2 contre 1, du 3 contre 2 et du 5 contre 3

apres 4 partie hors concours entre eux en changeant les équipe a chaque partie

 

je prendrait 2 ou 3 personnes comnpletement neutre pas d`enfant dans l`équipe et ne ferait que selectionner les joueurs selon le critere de meilleurs joueurs le plus complet, comme cela tu aurais la meilleur équipe

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec vous. Posez-vous donc la question: Qu'est-ce qui est mieux pour un gardien de 8-9 ans? Recevoir 5 lancers ou 35 dans des matchs? La moyenne d'efficacité est beaucoup plus révélatrice que la moyenne de but alloué. La victoire ou le développement? Pour ma part, j'aime mieux que mon fils recoivent 35 lancers par parties dans le calibre AAA afin qu'il améliore sa technique et son mental. On le sait fort bien que pour la position de gardien, le succès ce joue beaucoup entre les 2 oreilles.( pas uniquement mais beaucoup) Carey pour ce qui est des grands et gros gardiens, je ne suis pas d'accord avec toi....J'opterais pour un gardien qui a un gabarit moyen supérieur qui a une bonne technique et qui est rapide avec ses mains et ses jambières. J'ai vu beaucoup de grand gardien 2k (gabarit) qui une fois sur la glace avait de la misère à se déplacer et surtout se relever. Mais il y a un vieux dicton qui dit: "c'est sur la glace que la game ce joue"

 

papa Brodeur

Tres bon exemple! Patrick Roy voyait 40-50 lancers en jouant pour les Bisons de Granby. Donc, pour le Brick, au lieu de regarder du cote des Ice Dragons ou des Ice Rebels, il faudrait voir du cote des equipes de milieu de pleton comme les Rockets, les Cascades etc... des equipes qui ont de bons gardiens de but qui affrontent beaucoup de tirs au lieu de se fier a des gardiens de but qui recevoient 4-5 lancers par partie.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi éliminé tous de suite les gardiens des meilleurs équipes.... vous ne pouvez les voir en action car il ne revoice que peux de lancer mais ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas bon...

 

Si vous les mettez dans le même contexte que les autres, ils vous surprendrons aussi. avant de faire des choix mettez les dans les même contexte et après vous pouvez faire des choix éclairé et juste.

Partager ce message


Lien à poster

ah la forum 2000 .... ca rock and roll tous le temps!!

 

Ces pas complique pour les goaler .....

 

8 sur 10 goalers etre tres capable d'arrette le premiere tir ... la vrai question c'est.... est ce que ils / elles est rapides avec leur deplacment sur la glace pour arrette le deuxieme ... troisieme and so on ... vitesse ... vitesse ... vitesse ... simple.

 

Average size with technique and speed will always win when all other factors are equal .....

 

Above average size with technique and speed ...... sign him up !!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi éliminé tous de suite les gardiens des meilleurs équipes.... vous ne pouvez les voir en action car il ne revoice que peux de lancer mais ça ne veux pas dire qu'ils ne sont pas bon...

 

Si vous les mettez dans le même contexte que les autres, ils vous surprendrons aussi. avant de faire des choix mettez les dans les même contexte et après vous pouvez faire des choix éclairé et juste.

C'est donc a vous de les placer dans un contexte ou ils pourront etre mis en valeur. Qund un club recoit 3 tirs par partie, il est assez dur de voir la vraie valeur d'un gardien de but.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous dites pour certains que le pourcentage d'efficacité serait beaucoup plus revelateur que la moyenne de but accordé... Tout à fait d'accord avec vous :!: :!: :!:

 

D,autres disent que parce que leur fils recoit seulement 4-5 tirs par game ne sont pas moins efficace pour autant... (a voir...)

 

Après avoir lu tout ça, je conviens qu'il n'est pas possible d'inviter tous les gardiens pour une evaluation, mais peut-être qu'on pourrait regarder lesquels joueront Atome double lettre (BB ou CC) cet année et avoir une meilleur idee. J'ai entendu dire que (???) Velano aurait été surclassé Atome double lettre la saison dernière. Est-ce vrai?

Si tel est le cas, y a t'il des gardiens de buts qui ont été surclassé dans l'Atome double lettre toute l'année et non comme joueur affilié? Est-ce que quelqu'un aurait cet info :?: Je pense que ca pourrait donner une bonne idee du potentiel reel de certain gardiens. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que lee-roy a une partie de la solution pour les gardiens attendre a savoir qui va faire le BB cette année l'ans passé ca ne donne qu`un indice plusieur ville refuse sytematiquement le surclassement et certaine ville avait d`excellant 2 ieme année qui seront pee wee cette année.

 

Mais l`idée du BB cette année peut etre bonne, la position de gardien est beaucoup plus délicate! on ne peit se fier a l`ans passé,

Notre équipe a eu 3 joueurs surclasser BB l`ans passé et il y a un qui ne joue pas cette année! ils faut se fié a ce que l`ont vois pas au present

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×