Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

salut the great kovalev

1-je tapporte ce qui se dit 10% des joueurs, qui participe au Brick sont Repecher et non ils jouent la la ligue national!

2- je ne trouve pas le 99% des messages que tu parles peux ru me les citer juste 20% ferais l' affaire merci!

3-As tu des releve a savoir ce que ca me coute vraiment surement pas car tu crirais a l' injustice!!

Comme ca si non fils joue c' est juste a cause que je suis disponible wow! et j' imagine qu' il lui ont donne 7 fois le MVP et il a une une chance incroyable de pouvoir marquer 6 fois le but de la victoire en final dont 2 fois en prolongation dont un en 2 iemes prolongation la cause de ma tres grande disponibiliter! por ca que les 3- coaches AAA l' utilisent pour les 5 dernieres minutes de chaque final au complet et ne le sorte plus en prolongation il doivent penser qu' il est tres disponible conne son pere!

Si je decide de faire un tops 10 je vais le faire en tant voulu pour l' instant je vais m' abstenir pour l' instant, mais plutot te relancer quel sont tes meilleurs defenseurs dans l' orde en tenant compte de toute le 2000 j' aimerait que les gens et moi meme puise voir tes reel competance

Si tu me trouve stesser s' est tu tu ne sais pas ce que c' est la passion l' amussement et savoir ne pas se prendre au serieux! tu me connais tres mal!

Pour ce qui est d' arreter mon fils je te dirais encore tu ne sais pas ce que c' est la passion! celle que a mon fils et je te reponderait simplement que quelque soit sa passion je vais le supporter avec la meme passion

Pour les numero de telephones TU ES COMPLETEMENT DANS LE CHAMPS ENCORE s' est soit pour leurs trouver des equipes AAA pour leurs fils ou pour organiser des cours avec les parent d' excellant joueur semi priver et non pour faire jouer mon fils si j' accepterai tout ce que l' on me propose mon fils serait 3 fois par jour sur la glace!

j' espere que mes reponses vont te faire decompresser un peu! arete de faire une fixation evidente a propos de mon fils ca pas de sens realise tu ce que tu as ecrit et sais tu ce que ca veux dire de souligne un texte ou en changer la couleur specualement en rauge en psycholodie renseingne toi tu va faire de belle decouverte interieur et je dit pas sa mechantment ou sarcastiquement, mais en comprehention!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir the_great_kovalev,

Je suis assez nouveau sur ce site mais je percois une jalousie ou ''vendetta'' assez marquante de ta part! Ne crois pas que je défend cary price car à quelques reprises ses commentaires m'ont légèrement choqués MAIS comment peux-tu parler de son fils comme ca et penses-tu réelement qu'un coach le prendrai s'il n'avait pas le talent d'etre parmi les meilleurs!!! Moi je crois qu'il y a au moins une trentaine de tres bons joueurs 2000 parmi les 2 ligues, justement mon gars est invité par une equipe de l'Atheq (nous sommes dans la Thaaaq) pour aller dans un tournoi extérieur, nous avons pratiqué ce week-end et il y a un jeune que je ne connaissait pas qui m'a surprit grandement et croyez moi j'en ai vu plusieurs! Alors, il faudrait un camp et un plan de financement pour s'assurer de voir les espoirs reconnu et moins connu pour avoir la meilleur representation de nos jeunes Québecois! Pour terminer, nous en avons ''raz le ponpon'' du commentaire qu'il faut que nos jeunes relaxe un peu vs le hockey, si votre jeune est passionné alors qu'il jout en masse et je me repete, c'est plus souvent les parents qui veulent un ''BREAK'' d'été!

Partager ce message


Lien à poster

Concernant le Brick, vous discutez de sélectionner 20 joueurs tout de suite mais peut-être qu'il faudrait attendre de voir qui sera classé BB car à mon avis, ceux qui seront classés BB auront la chance de progresser plus rapidement... :?:

 

Kovalev, c'est certain que Carey parle de son fils mais je crois comme Belgacan qu'il a sa place parmis les meilleurs 2000... :wink:

 

Je pense aussi qu'il doit avoir ses raisons pour ne pas te donner une liste de 2000... :|

 

Par contre, si tu veux absolument des noms...regarde dans ses derniers messages (ex: 17 juin), des noms reviennent... Larrivée, Vezina, St-Laurent, Element, Maynard, Wilde, Turbide, Caron, Gosselin, Mercure, Zankiewick...Il parle souvent de Veleno et il a aussi cité Sercia...Si ça peut t'aider...

 

En ce qui concerne les vacances pour les jeunes, je crois que chacun devrait s'occuper de ses affaires...Le mien va prendre un " ti break" mais si l'autre veut joueur 6 fois par semaine, je n'ai pas de problème avec ça... 8)

Partager ce message


Lien à poster

CareyPrice, je rêprends peeut-être une vieille discussion que nous avons eu tous les deux mais quand tu dis que 10% des joueurs du Brick feront la LNH, tu t'emballes encore une fois. Je te repondrai que 90% qui ne font pas le Brick font donc la LNH. Pas vrai? De quel côté tu mettrais tes pions mon Carey?

As-tu remarqué que tu profites de 99% de tes messages pour ploguer le fait que ton fils est un des meilleurs sinon, 8 fois sur 10, qu'il est le meilleur? Si plusieurs équipes font jouer PL c'est que tu es disponible plus que d'autres et que tu es prêt a mettre beaucoup d'argent dans cette histoire. C'est pas de la jalousie, c'est des faits. Tu es partout dans les arénas du Québec et tu parles à tout le monde et tous ont ton #tél.

Avant de me critiquer, toi qui connait si bien la ligue, prouve-moi que tu peux parler d'autres joueurs et donne moi 10 noms de defenseurs dominants dans le 2000. Tu peux inclure ton fils bien entendu et tu le classeras sans doute #1, mais quand même, 9 autres?

Relaxe, laisse PL faire autre chose car le jour ou il te diras qu'il ne veut plus joueur au hockey ou qu'il ne sera pas choisi Midget AAA, tu en feras une grande dépression.

Je t'ai vu toute l'année stressé dans les arénas de St-Constant, prend l'été off, joue a la pétanque avec ton fils, pour ton bien et le sien.

Si tu sais qu'il est partout dans les arénas du Québec c'est que tu dois y être toi aussi Non :!: :!: et je vois que tu le suis ,car tu vois qu'il parle à tout le monde et qu'il donne son numéro de téléphone, en tous cas moi je ne l'ai pas :wink: :wink:

 

Où tu veux en venir avec ça :roll: :roll: Je dirais que tu es un peu jaloux et laisse faire les faits , car c'est sa vie pas la tienne :!: :!:

 

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Wow! Belgocan tu m`enleve les mots de la bouche je ne peux rien rajouter que s`est gentil et bravo :D :D :D

Dans mes études cegep et fait certain cours universitaire en psychologie il y a une chose a savoir déchiffrer quand de un texte était souligner ou ecrit surtout a propos de la couleur utilisé dont le ROUGE, comme je que je n`ai pus continué ma schizophrenie m`a causé beaucoup de probleme avant que l`ont decouvre de quoi je souffrais aujourdhuit je l`accepte et tente....... :oops: de faire de mon mieux de vivre avec mon fils ce que je n`aurais jamais pu vivre sans la désintitutionnellisation probablement! pendant qu`il est a l`exterieur mon fils est aussi moin conscient dela maladie de mon épouse alors oui a sa passion et a toute passion qu`il aura qu`il morde dans la vie lui il a la chance d`etre en santée

alors quand quelqu`un écrit la facon ce qu`il emploie je comprend tres bien le la personne ! :wink: quand tu vie dans la rancune la jalousie le frustration tu reste avec ton petit nuage noir au dessus de ta tete a vouloir rabaisser humilier les autre alors tu inteprete tu suppose et tu fini par croire tes suppositions un peu comme ma maladie mais moi au moin j`ai des medicament pour ca!

Partager ce message


Lien à poster

Merci c`estlebut et Bid_Dunlop! J`abais pas pensé a vela le fait qu`il me voie échanger les # c`est qu`il doit me suivre partout avec son fils dans les arena! elle est bien bonne :lol:

J`espere maintenant que l`on revienne au sujet soit le brick

c`estlebut tu est un bon observateur je suis sur que tu pourait ammener de bien belle proposition je serait peut etre pas toujourd d`accord mais s`en en se parlant et s`expliquant que l`on fini par se comprendre

je vais proposer que l`ont identifie les 26 premiers pour en arriver a 2 équipe de 2 lignes26 joueurs et 5 defenseurs et 2 gardienset daire des match hors concours au moin 3 de rencontrer les parents de ceux identifier 9 attaquant 5 defenseurs et 2 gardiens a voir l`interet proposer des campagnes de financement des activitées trouvé des commendite un tel tournois d`envergure bien préparer il doit y avoirdes commendite a aller cherché mais pour des raison fiscal ont sais tous que ca doit se faire avant janvier etc... pour les joueurs si il y en a qu`il refuse tu ne comble pas le poste mais tiens un autre camps en avril avec les meme + des nouveaux pour remplacer ceux qui auront refuser etc.. bon je reviens de faire une ébauche et bienvenue a tous tous !!! en autant que vous soyer constructif!

Partager ce message


Lien à poster

cary price, par curiosité comment vas-tu faire pour evaluer les +/- 18 équipes de la Thaaaq (surement plus facile pour toi) et la douzaine d'equipe de l'Atheq?

Moi aussi je vois souvent les memes noms passés mais il y a plusieurs joueurs 2000 dans l'ombre de leurs équipes (qui débute dans le AAA)!!! Mon exemple est simple, nous avons invités 2 joueurs de Super AAA à joindre notre équipe à Boston et je peux te garantir que nos 3 meilleurs joueurs ont vraiment mieux performés. De plus, c'est 3 joueurs dans un Super AAA pourrait bien gagner une place au dépend d'un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Voici quelques nouvelles du tournoi de Boston, 3 équipes du Québec dans la catégorie 2000. Les Hurricanes, Cascades AAA+Beauce (Ateq) et JR Lions,

il y avait 11 équipes et la cédule n'a pas aider les Cascades et JR car ils ont rencontrer les grosses équipes des le debut. Les Hurricanes ont terminés 6 ieme, les Cascades AAA 7 et JR Lions 5 ieme. L'initiation aux contacts c'est bien dérouler pour notre équipe (les Hurricanes).[/u]quote

 

Pourquoi pas juste les nommer les joueurs tu veux ploguer des Hurricanes...

 

Aussi il y des rumeurs que les JR feront une plainte car les arbitres ont volé le match pour favoriser l'équipe Boston Icemen. Plus d'info s.v.p..

Partager ce message


Lien à poster

Ca est un probleme majeur et un choix déchirrant il va y avoir surement une injustice ou deux mais on fait pas une omelette sans casser des oeufs!

Ils est évident que les jeunes qui évolue deja en Super AAA ont un avantage du au fait qu`ils ont joué du hockey plus rapide et competitif qu`ils se sont déja frotter a plusieurs joueurs de d`autre province et des équipes des USA qui vont y etre au Brick; Bulldogs, Pro Hockey connecticut yankees, chicago,maritimes etc.. les coaches ont une excellante idée ca va a etre au autre de se faire valoir je pense aux Houde du rockets, Marrion de l`express de l`outaouais qui merite d`etre la au try out ansi que plusieurs autres mais j`ai peur que le fait d`etre d`une region éloigné risque de nuire a cause des frais encouru aux parents et a leurs disponibilités d`etre toujours present

De plus il y a un noyaux identifiable sur qui va reposer l`équipe ces jeunes sont en progression constante et vont faire le BB cette année ca aussi ca devra compter comme critere comme le disait c`estlebut oui il peut y avoir des exceptions c`est sur qu`il va en avoir il y en a toujours un ou deux qui peuvent mélé les cartes et ca veux pas dire que le top 15 tous vont y aller mais il faur des bases des critere on va la pour COMPETITIONNER POUR GAGNER EN FESANT TOUT POUR QUE LES JEUNES LES PARENTS ET LE STAFF S`AMUSENT

Vite les commendites!!!une autre raison de faire l`équipe ou jetté les bases au plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster

cary price, par curiosité comment vas-tu faire pour evaluer les +/- 18 équipes de la Thaaaq (surement plus facile pour toi) et la douzaine d'equipe de l'Atheq?

Moi aussi je vois souvent les memes noms passés mais il y a plusieurs joueurs 2000 dans l'ombre de leurs équipes (qui débute dans le AAA)!!! Mon exemple est simple, nous avons invités 2 joueurs de Super AAA à joindre notre équipe à Boston et je peux te garantir que nos 3 meilleurs joueurs ont vraiment mieux performés. De plus, c'est 3 joueurs dans un Super AAA pourrait bien gagner une place au dépend d'un autre!

pour ton information , il y avait 23 équipes dans l'ATEQ 2000

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×