Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Defor tu es tres fort :!: un plaisir a lire!

John_Latou je comprend que tu recherche l`équitée et la transparence et c`est tres bien de ta part! je recherche la meme chose ou nous somme pas d`accord c`est qu`il te faut inviter tes meilleurs en premier par la suite ca va etre a l`instructeur a batir son équipe EX: si l`instructeur des Ice Dragons ou des Ice Rebels ou Vipers obtient l`équipe et il a le choix entre 2 joueurs pratiquement identique et qu`un de ces joueur fait partie de son équipe il est évident qu`il va choisir son joueur pourquoi parcequ`il le connait et il sait exactement ce qu`il peut en tirer en situation de match il l`as vue a plusieurs reprise en Super AAA dans certaine situation contre les meilleurs d`ici et d`ailleurs, ca aussi ca compte dans le choix de l`équipe d`un instructeur et c`est pas etre injuste envers qui que ce soit

iL FAUT DE CRITERE DE BASE

1 etre capable d`etre un tres bon joueurs Super AAA

2 faire le BB cette année

3 etre capable de donner un effort constant le meme effort en attaque et en replis defensif

4 etre capable de jouer en équipe passé la rondelle

ca va etre le genre de joueurs que le coaches va rechercer en premier!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Tu a si impliqué et qui l'air capable a donné beaucoup d'énergie et idée, pourquoi pas commencer à batir l'équipe et lévée de fond.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c`est a l`organisation du Ice Storm a bouger c`est eux qui ont la les droits et ca va etre au coaches de batir leurs équipe et non a moi!

Ici on discute ont amene des idées, je donne mon point vue, mais ca va etre au responsable d`agir moi tout ce que je suggere s`est d`agir maintenant déja ailleur les équipe sont faite et on deja fait des tournois ensemble et que plus vite ils vont agir plus vite tu va pouvoir t`organiser c`est pas a moi de le faire, mais si ils me demande de l`aide coté financement ca va etre avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster

il m'est arrivé de parler de joueurs mais il y a une différence entre être de calibre super AAA et être choisi pour le BRICK, je pense que le plus proche des 3 que tu nommes est tardif il est vraiment très bon en défensive et pourraît bien complèter un défenseur offensif, mais il y a vraiment bcp de bons joueurs et s'il n'est pas choisi, je ne serais pas celui qui criera au scandale

Tu vois, tu as parle des joueurs... il etait donc faux de me dire que cela n'avait pas ete vrai.

 

C'est quoi la difference entre etre choisi pour le Brick et jouer dans le Super AAA alors que cela semble etre un critere. Si le jeune ne peut pas faire 8 tournois dans un ete.... cela le disqualifie donc pour le Brick car il n'a pas joue dans le Super AAA?

 

Voyons donc, tu connais ca plus que ca. 3 des 15 meilleurs 1998 ont joue pour un club de ton coin dans le AAA en plus et ils sont alles dans le Brick sans avoir fait le Super AAA et surtout, sans avoir joue dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

selection vers le temps des fetes apres que les autre provinces qui eux ont deja fait leurs équipe et deja joué ensemble déja 2 tournois en plus ca s`est fait sur invitation! etc..

Pour les résultat :!:

 

1998, 2-2-1 = 5 pts pas classé, leur meilleur compteur au 29 ieme rang des compteur 5 parties 2 b -2 p = 4 pts

 

1999, 2-3-0 = 4 pts pas classé

 

Une autre stats joueur repeché pro de 1990 a 2000 du brick

Toronto 31

Quebec 06 a égalité avec alaska :!:

Boston 23

Calgary 31

Detroit 34

Edmonton 51

Minessota 35

Saskatoon 34

Voila pouquoi il faudrait peut etre penser a etre un peu plus pro actif et regarder ce qui de fait ailleur! me semble qui se débrouille drolement bien!

Partager ce message


Lien à poster

1999, 2-3-0 = 4 pts pas classé

 

M. Price,

 

La fiche des 99 est de 2-2-1.

 

Si vous avez lu le compte rendu de M. Perron, il vous explique ce qui s'est passé lors de la dernière partie. Nous devions absolument gagner. Une nulle n'était pas suffisante. Comme c'était 4 à 4 en fin de match, le gardien a du être retiré pour la victoire.

 

Moi j'ai vu les jeunes du Québec dominer la troisième période contre les éventuels vainqueur du Brick. Un poteau, de bonne chance de marquer, des "loose puck" autour du filet adverse, enfin tout un spectacle.

 

Donc la vraie fiche devrait être 2-1-2.

 

Il n'y eu qu'un seul mauvais match et ce fut le tout premier très tot le matin contre Toronto Bulldogs.

 

Mais nos club AAA de saison régulière ont bien figuré contre eux. Défaite des Vipers 4 à 2 et victoire des petits Blizzards 2 à 1.

 

De ce que j'ai vu, en terme de talent nous n'avons rien à envier au reste des joueurs de l'amérique du nord. La grosse différence c'est que eux jouent mieux l'aspect physique. D'ailleurs si les matchs du Brick auraient été arbitrés au Québec, il y aurait eu 25 punitions par match. Avec notre fameux règlement "Franc jeu" il aurait fallu dire aux jeunes de lever le pied en première prériode.

 

En terminant M.Perron amène de très bonne piste de solution concernant les futurs équipe pour le brick dans le post du brick 2009.

Partager ce message


Lien à poster

carey price a dit

 

Alors si tu trouve que les joueurS nommé ne sont pas les Tops donne moi le tiens que je puisse voir ton JUGEMENT je te lance le défi va y facile de dire n`importe quoi alors sort moi de meilleur nom tu semble en avoir va s`y fredd j`attend BACK TES PAROLES!!

 

 

Je ne suis pas la pour juger et faire mon propre club, mais quelque chose est sur plus tu parle de quelqu'un sur un site comme celui plus tu le mets sur la sellette.

Laisser plutôt les jeunes parler sur la glace ou lieu de les mettres sur un pied d'estale tant et aussi longtemps que des noms sortirons il y en a plusieurs bons qui seront oublier parce que leurs noms n'apparaissent pas dans les discussions je crois et par expérience cette année et je ne nommerai aucune équipe et aucun joueur que plus ton nom sort et plus ton entourage te mets sur la sellete plus tu as de chance de faire l'équipe. J'ai eu une expérience cette année ou 2 joueurs étaient déjà coupé et les joueurs n'était même pas sur la glace. Pourqoui ?? tu aurais du voir les pères des autres pendant qu'il s'habillait le PR en majuscule. J'avais prédit leurs coupures a ma blonde sans les connaitre ni même les avoir vu patiner .Je peux te dire que de faire comprendre a un jeune qui a fait beaucoup mieux lors d'une pratique ( premiere pratique) et ils le savent qu'il n'y aura plus de pratique avec cette équipe pour la bonne raison c'est pas facile. Surement que les joueurs choisi étaient bon et je n'en doute pas mais pas se matin la en tout cas.

 

Alors non je ne ferais pas mon équipe et je ne nommerai pas personne ni mon gars

je veux qu'il fasse sa place ou il se doit et c'est sur la glace. En pluis qui suis-je pour savoir s'il a le potentiel versus d'autre jeunes a savoir s'il mérite de faire partie de telles ou telle équipes.

 

Je ne veux influencer personne que ce soit sur dans les estrades ou sur un forum et même une chambre de hockey.

 

Quand mon garçon joue j'encourage l'équipe qui est sur la glace tu parle également de figuration et bien gagne ou perd il y a toujours une leçon a retiré

ce n'est pas qu'avec les équipes championnes que l'on apprend il y a d'autre leçon de vie d'un résultat négatif.

 

Pour finir tu as ton opinion je la respecte et j'ai la mienne, mais en même temps pas souvent d'accord.

Partager ce message


Lien à poster

POUR FREDD TRES BIEN DIT ET JE SUIS EN ACCORD AVEC CE QUE TU DIT CA ARRIVE TROP SOUVENT CE QUE TU DIT OUPS!! majescule mes excuse! je continue

je comprend tres bien ton point vue et le respect

,oi je te parles des nom que tu ne peut pas passé a coté

oui il y en a d`autre tres bon mais ceux que j`ai nommé sont des joueurs qui sont aussi bon offensivement que défensivement et ca c`est tres rare! le jeunes marque 3 ou 4 but mais cause 12 a 15 revirement se replis sans donner un effort ou un 2 ieme effort qui en resulte a 5 ou 6 but contre a pas sa place

Parcontre je suis tres conscient que oui ils y a de tres bon joueurs qui risque d`etre oublié et c`est une des raison qui me motive a écrire a faire réagir a se mobilisé le fait que tu ammenes cette opignon est excellant, on a le droit de differer d`opignon et en discuter c`est comme cela que l`on avance tu as ammener d`excellant point merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×