Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

i J`ai le meme top 30 que toi a 4 ou 5 joueurs de differance :!: je suis tres épater par tes connaissence BigSig

2 de la regions de Gatineau qui font partie de mon top 30

Fortier Ice Dragons 2 ieme année avec le BB crois moi toute un joueur un genre Guy Carbonneau!

Caron des Vipers

Voisnades Ice Rebels

la defense meme top 4 que toi

dans top 12 je vois

Zankeweick! et un autre jeune de Quebec

puisque mon fils joue a la défence pour le Brick ca serait

Forget-Wilde-Élement-Tardif-Grenon

Lortie 4 ieme advenant que Element et Tardif jouent a l`avant alors le 5 ieme serait plus selon le besoin ou le choix personnelle du coach car ils ont tous leurs qualité specifique et tous du top 12 pouraient etre le 5 iene sans aucune dificulté!

Nes 2 premiere ligne serait

Maynard- Veleno-Ducharme

Desgagnés- Saint Laurent -Element

La 3 ieme Larrivée Houde avec Caron Mercure Gosselin vézina Laframboise Voisnades

 

En tous cas 7 de tes 10 avant premiers ne sont plus disponible pour le Brick et 4 de tes 5 premier defenseurs ne sont plus disponible pour le Brick étant au USA au moment du Brick! a d`autres tournois!! en plus de 4 des top 7 Gardiens L`équipe qui va se presenté au Brick ca va etre tres tough aucune chance de gagné le tournois peut etre une partie si tous les joueur connaissent un excellant match en meme temps that it! pour 5000.00 sans ton top 10 ou 12 toute positions confondu ca va pas bien! pour esperre etre competitif tu te doit d`avoir 8 des joueurs du top 12 toute positions confondu!! pour etre competitf!

Partager ce message


Lien à poster

Faites l'exercice quand même pour les 18 attaquants et 12 défenseurs. Meme si nous avons quelques joueurs qui seront differents, l'important c'est de savoir où ils joueront cette été THAAQ ou ATEQ.

Afin d'organiser le tout, je suggère que nous commencions par ceux qui jouent BB cet année car ils se sont certainement démarqués des autres.

Il faut aussi y aller par position (18 et 12) car c'est de cette façon que se bâtisse les équipes.

En relisant d'autres topics, voici les noms les plus cités. Essayer de me compléter pour les BB et THAAQ ou ATEQ SVP. Je me lance pour les avants (pas dans l'ordre):

1- Veleno (BB)

2- St-Laurent (BB)

3- Ducharme (BB)

4- Larrivée (BB)

5- Maynard (BB)

6- Desgagnés (BB)

7- Laframboise (BB)

8- Elément (BB)

9- Tardif (BB)

10- Lavoie (BB)

11- DiCesare (BB)

12- Gosselin

13- Houde

14- Gravel

15- Therrien

16-Mercure

17- Doyon

18- Vézina

Et pour les 12 défenseurs (pas dans l'ordre)

1- Forget (BB)

2- Wilde (BB)

3- Grenon

4- Lortie

5- Fox (BB)

6- Thouin (BB)

7- Sercia (BB)

8- Hotte (BB)

9- Tabcharani (BB)

10- Matte

11- Foley

12- Jarry

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Gardiens j`en ai 5 tous BB que je ne peux pas nommer presentement mais quand je pourait je vais completer ma liste mais qu`il est évident il doit etre dans le BB pesentement!

justement cette liste avait un oublie ou j`ai éffacé en voulant aller trop vite :oops: LA 3 IEME ligne apres Laframboise il y aurait du y avoir Lavoie et Fortier

comme a la defence un jeune que je vois a tous les mercredi m`impressionne drolement comme défenseurs Lapointe des Vipers tres bonne technique!!

Partager ce message


Lien à poster

Peite modification puisque Tabacharani joue à la défence. Je le remplace par Zankeweckz. Maintenant, on y est presque: suite aux commentaires que j'ai reçu on s'entendrait presque à l'unanimité au moins sur les 12 défenseurs et à 2 ou 3 avants près sur les 18 proposés.

Pourriez-vous maintenant tous mettre à profit vos connaissances pour indiquer vis-à-vis chacun de ces 30 noms s'ils jouent ATEQ, THAAQ Régulier ou THAAQ Super. Ne mentionnez pas les équipes, c'est pas important. On fera le décompte en pourcentage par la suite et s'il y en a toujours qui preche pour l'ATEQ competitif, ils seront confondus du, du, du! ATEQ est recreatif et c'est bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce que je sais je peux vous dire et de source tres sur :wink: qu`ils sont tous THAAAQ maintenant et avec quel équipes ils sont

Sauf Foley et peut etre Gravel qui sont encore Ateq mais qui ont été deja approché par des équipe THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Bon, puisque le sujet est Brick2010 et non thaaaq ou ateq,....

 

si vous aviez a parler directement a ceux qui prennent les decisions ultime du tournoi brick 2010, que est ce que vous leur diriez ou demandiez ? :wink:

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

TOUTE A ÉTÉ FAIT ET MEME PLUS :roll: NIET! NEANT! AUCUN RETOUR MEME A DES GENS DES PLUS INFLUANT DE LA THAAAQ :oops:

C`est la raison que Ice Rebels au moment du Brick va etre a Philadelphie et Ice Dragons ont decidé d`aller a un autre tournois majeur au USA

Ca devrait débloquer en decembre pourquoi attendre si tard c`est que la license appartient au Ices Storm et probablement ils veulent monté l`équipe en invitant les joueurs eux meme a joindre leurs organisation pour le tournois c`est ce que je pense et la raison de ce mutisme c`est correct mais SVP qu`ils disent leurs intentions et pourquoi avoir retardé a ce point :roll: quand en Ontario Alberta Maritime Connecticut Vancouver Detroit ........ les joueurs sont déja identifié ils ont pratiqués et on meme fait des tournois ensemble l`an passée!!

L`équipe est donné un ans et demi avant le tournois il y a des équipe a qui ca va couter presque rien si non rien du tout en un ans et demi ils ont trouvé plusieurs commendite fait des levé de font activitée ect... tout est déja fait! et tout leur meilleurs AAA sont dans l`équipe Brick .........................

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je regarde la liste je suis tres d`accord avec le top 3 attaquants:Velano,Ducharme et St-Laurent ont leur place pratiquement assuré bien sur s`ils le méritent.Le reste de la liste de tres bon joueurs meme s`ils en manquent (pratqiquement tout les joueurs super AAA devraient y etre inclus) .Chez les défenseur seul le top 1 (forget) est pratiquement assuré s`il le mérite bien sur. Le reste de la liste je ne suis pas d`accord et il en manque qui selon moi sont beaucoup plus complet que ceux de la liste (pratiquement tout les défenseurs super AAA devraient y etre)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×