Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

C`est perceque tu est dans le sujet BRICK :!: :idea: B-R-I-C-K- :idea: alors fait comme les 99% que ca les interesse pas et passe a un sujet qui t`interesse et laisse les 1% en discuter

Vraiment insignifiant comme commentaire :roll: :lol: :lol:

moi quand une chose ne m`interesse pas je prend encore moin le temps de le lire et ENCORE moin d`y répondre :roll: :lol: incroyable réfléchit avant de dire n`importe quoi :!: au contraire ca semble t`interesser drolement :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

makak, t'as pas beaucoup de posts...est-ce que tu as quelque chose contre Carey?

Laisse le parler de ce qu'il veut. S'il apporte des points intéressants et que tu veux discuter de ces points, et bien vas-y mais si c'est seulement pour lui dire d'arrêter de parler du sujet, et bien là...

C'est sûr qu'il dérape parfois mais je trouve que le fait de mentionné que la sélection du Brick se fait tout croche n'est pas une mauvaise chose en soi. Peut-être que les choses vont changer bientôt. Carey dénonce le manque de planification et surtout la magouille dans ce dossier, est-ce que tu as un problème avec ça?

Partager ce message


Lien à poster

Non mais sérieusement on en a à foutre quoi du Brick.

 

99% des gens du AAA se fou de ce tournoi. Pourquoi trop tôt il reste encore plusieurs mois. Les deux équipes ont décidé d'aller à Boston et Philadelphie. Auraient-ils changé leurs plans pour le Bricks? Trop tôt pour toi mais pas pour les organisateurs. Il reste encore beaucoup de temps. Si les joueurs sont talentueux ça ne prend que quelques pratiques pour réunir les jeunes

 

C'est normalement l'équipe régulière qui prime et non les pick up. Ce que tu dis c'est que tu aurais privé le reste de ton équipe du tournoi de Boston pour voir jouer ton garçon au Bricks.

 

Décroche un peu et ne te rend pas malade pour si peu. Il n'aurait p-e pas été choisis.

C'est pcq le titre est "top joueur 2000 pour BRICK 2010" !!!!!?????

Tant qu'à écrire n'importe quoi, va donc sur un autre forum svp...

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi MaKak j`ai deja dit qu`il n`était pas question qu`il va au BRICK avec le Quebec de un il estt invitée par 2 équipes exterieurde 2 il est et était nullement d`y allé avec le quebec vy que notre équipe va a Boston il va suivre son équipe ca roujours été ansi!

Si je reprend le temps de l`expliquer c`est pour que ca soit tres clair Comme c`est tres clair depuis le début :!: je ne fesait que dénoncer ce qui se passe pour reveiller le monde pour dire ce qui se passe pour moi se message ne concerne pas seulement le Brick mais tout la facon de faire au Quebec hivers comme été

De toute facon si j`aurais voulu que mon fils participe a ce tournois disont que je me suis vraiment pas pris pour qu`il soit de l`équipe mettont!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis nouveau sur le Poc et en lisant careyprice je le trouve senssé dans ses mots et vous devrié AVOIR HONTE DE VOUS Faucon Bleu de vos paroles et de vous en prendre a lui comme sa se peut pas :( :( :( Pour ma part je sais que son fils est VRAIMENT LE MEILLEUR et de beaucoup :!: :!: en avance sur les jeunes DE SON AGE au Quebec. Je suis PERSUADER que plusieur parents amairait AVOIR UN FILS COMME lui au Quebec DOMMAGE qu'il n'ira pas au BRICK a cause de vous. Carey je te souhaite que ton fils puisse joué dans un autre climat que HQ et qu'il soit reconu a sa jusse valeur :idea: :idea: Pas comme ici au QUEBEC ou y en a trop des JALOUX EGSEMPLAIRES :!: ET DES SUIVEUX NATIONAL. Je l'ai vu jouer et c'est de loin EVIDENT AUX YEUX DE TOUS point fianl. Votre fils sera sans doute un heros a PHiladelphie et a BOSTON. Mon opignon :?: :?: Passez a un autre appel messieur l'insignifiant Faucon Bleu :roll: :? :? :roll: :?: :!: pi jsuis pas mal plus polis que carey et les autres qui ons ecrit avant.

Partager ce message


Lien à poster

Calvaire voulez-vous bien laissé Carey se défendre tout seul.

 

un nouveau qui met 20 émoticômes comme Carey c'est rien pour aider sa cause et juste donner des arguments a fauconbleu

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement il a quelque chose de louche dans cette histoire ! Pourquoi un petit nouveau sur poc prendrait la défense de Carey ?

 

Même s'il apporte des faits nouveaux je crois qu'il est incapable de doser et avoir un certain équilibre ! Est-ce que vous voyez quelqu'un d'autres sur poc qui écrit toujours sur tout les sujets :idea:

Il arrive souvent que je passe par-dessus ses extraits car je trouve que c'est trop !!! Il faudrait vraiment qu'il ce calme un peu.

Il ne faut pas prendre les gens pour des......

C'est une vrai farce....

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord veut dire que Centre-Bell = Carey. C'est ça? :lol: :lol:

 

 

Carey, you gotta stop these nonsense.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

NON mais faudrai pas EN FAIRE UNE FIXASSION :!: :!: Comment pouraige etre careyprice si je vous dit que je SUIS UN NOUVEAU :?: :?: :?: Y en as QUI ON LES IDEES TORDUS come ca sasse peu pas!! J'ahbite en Gaspésie pi je suis vos activités depuis lontemps C'EST POUQUOI je SAis que careyprice est un bon gars. COMEE DIRAIT Rive-Nord, laissé le tranquille OK :!: :!: Pi arreter de parler de son fils en MAL :oops: :!: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

c'est simple, je n'ai rien contre Carey Price mais je trouve que Centre_bell tu as les mêmes écritures. ( caractères gras , Icon ,qualificatifs).....

je trouve que les gens sont quelques fois méchant avec Carey, mais si c'est le même personnage, je serais très deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×