Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Carey,

 

je connais bien ton garcon ( pour avoir joué contre lui ) et je crois que ton garcon a un très bon potentiel. laisse faire les jalous.

comme tu dis si bien, au Quebec nous construisons par le bas.

c'est certain que ton garcon a des faiblesses mais qui de 9 ans n'a pas de faiblesses???.

je crois par ton talent d'écrivain, tu te fait mal, mais c'est pas a ton gars a payer pour ca.

DR ( ancien Wild )

Partager ce message


Lien à poster

merci m. Ranno je me souviens de votre garcon je crois qu`il avat compter 3 buts contre nous avec le Rocket il y a 2 ans a Terrebonne!

 

vous avez tres bien saisi :wink: il est effectivement dommage qu`un adulte qui se dit responsable ose attaqué un enfant pour s`attaquer au pere je sais que mes talent :lol: d`écrivain :oops: :lol: ce que plusieurs veulent pas comprendre aveuglé par la jalousie et l`envie et quand je dit ca c`est par apport a l`ensemble du Quebec

ils me voient comme une menace qui leurs met la vérité leur réalité en pleine face ca derange :lol: mon gars il a rien a voir avec tout ca mais on ramene toujours a lui pourtant mon but visé est d`éliminer cette rapace de magouilleur qui vont que démolir au lieu de construire pour leurs propre interet PERSONNEL des tripps d`égo que je viens froissé :lol: la majorité ont une telle intollerence a ce faire mettre en pleine face leur triste realiter que plusieurs voit mais personne OSE dénoncer les plus narcissique m`attaque comme celui d`aujourdhuit il le dit lui meme il écrit parce qu`il est plus capable de supporter.... et comme resultat il rabaisse pas a peu pres un enfant de 9 ans! immagine cet homme dans le millieu du hockey mineur! ce qui me derange pas les propos de mon fils j`en ri mais qu`un etre aussi déséquilibré s`occupe d`enfants des autres quelle belle valeurs a t`il a transmettre cet homme :?: c`est ca qui me dérange on fait tous des erreur dans la vie certain plus que d`autre et d`autre en font mais se font jamais prendre comme ce genre d`individu M. personnalité devant les autres mais qui HAIT foncemenmt son prochain pas poUr rien que notre hockey mineur est tout croche :oops: :roll: et que l`on en vient a s`éloigné du reste du monde, on était la meque du hockey :oops: ici on rabaisse humilie la meilleur exemple ce gars la dit en parlant de mon fils ils ne le prendrait meme pas pour le Brick alors que les méchant anglais comme il doit le dire et penser n`arrete pas de m`offrir de faire le Brick avec eux et m`offre la gratuitée en bonus!! mechante differance de mentalité et on se demande pourquoi! et va lire et se dire Bob Sirois il a ben raison :roll: commencont par identifier ce genre d`individu et surtout OSER les sortir du systeme car si il est capable de dire des choses sur un jeune, il est tout aussi capable de dire la meme chose des autres sans retenu et sans gene

Je denonce l`inertie a propos du Brick :!: j`ose ébranler les organisateurs pour le bien de formé une équipe pas pour mon fils :roll: d`ailleur je nui plus a ses chances que de l`aider de faire le Brick! Ca va bouger deja a Edmonton est au courrant de la situation et ils sont pas content du tout :evil: mais c`est ca qu`il faut faire ou tu est passionné et tu veux faire avancer dans la bonne direction! ou tu ne penses qu`a ta poche et que tu veux faire qu`a ta facon :roll: Ailleurs les frais sont reduit au minimum 1 ½ans qu`ils se preparent, commendites lever de fond activitées deja 2 tournois de fait l`équipe complete a 75% il vont en faire 2 autres avant le Brick ici comment voulez avoir tous vos meilleurs joueurs quand on donne l`équipe a quelques mois de l`évennement! :roll: etc..savez vous que les Caisse Populaires sont un des plus gros commenditaire du Brick en Alberta DONNÉ NOUS 1 ½ ans pour aller checher les commendites et croyer moi Déjardins aurait bien interet a nous donner une tres grosse commendite :wink: pour l`équipe du Quebec mais ca prend du temps pour faire ca Que penser de Breault et Martineau qui pourait faire un pied nez au tournois Brick ca a de la valeurs et ca se paie en grosse commendite et j` en passe tout ca pour dire que si on agirait! on figurait pas! et on dirait que l`on est fiere de nos ptit gars pas juste parcequ`il on bien fait dans les circontance ca ont est ben bon pour dire ca mais on serait fiere d`avoir gagné avoir été finaliste ou meme demi finaliste contre les futurs champions etc...

Parceque je dénonce je recois des menaces sans cesse en signe d`avertissement des dirigeant du hockey hivers et meme plus haut un peu qu`ils vont s`en souvenir a pee wee et cela plus d`une fois etc.. mais je me bat pour la bonne cause et si il me faut envoyer mon fils joué ailleurs ou meme déménager a l`exterieur je vais continuer le combat et encore plus! et je pourez encore plus comparer avec ce qui se passe a l`exterieur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi débattre et ecrire de long texte si les 2 équipes qui ont les meilleurs joueurs disponnible seront eb tournoi en même temps que le Brick,arrêter et passé

a autre chose au lieu de vous relancez en commentaire innutile.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mr Carey,

Je ne connais pas votre fils et vous non plus.

 

Mais je crois qu'il est dangereux d'exposer son fils de la sorte. Quand les gens le voit sur le glace j'imagine que c'est un automatisme ils sont porté à le regarder et à l'évaluer de façon sévère car vous nous dîtes depuis longtemps qu'il était dans les top joueurs.

 

Vous apportez régulièrement des points pertinents. Mais il est normal que ça déplaise à certain et la façon de vous répondre est de vous prendre par vos points faibles.

 

Parlez-nous de ce que vous connaissez le mieux mais protégez votre enfant en évitant de l'exposer de la sorte.

 

Amicalement

Koral Varlamov

Partager ce message


Lien à poster

carey to gars cest un tres bons jouers ,ils va etre capable de faire son chemin tous sole ! give him the confidence he deserves and let him breath ,ton amour pour ton enfant et tres gros ! we all know and thats why most people dont care about you talking about him ,but i think if you dont put the brakes you will choke him and he will leave hockey one day !and thats a shame cause hes a good player :-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Si Ice Dragons vont à tournoi BOSTON avec ton fils, pourquoi tu mets tants d'énergie de discréditer les staffs des ICE STORMs et humilier les parents qui sont interreser.

Partager ce message


Lien à poster

le pîre dans tout ca ce sont eux qui ramene le sujet et parle de mon fils pas moi on parle du Brick qui a parlé de mon fils pas moi la seule chose on m`a demader de fair mon équipe je vais tu le mettre de coté a sause d`un crétin jaloux et envieun bref un trou de cu... :lol: je regrette si ca serait un autre je le nomerai j`ai nommer le petit Lapointe en nette progression mais J-A-M-A-I-S je vais parler en mal ou descendre un jeune meme pour atteindre le parent! ca prouve une seule chose cet homme deteste les enfant et est un tres mauvais parent et une tyres mauvaise influance our tout le hockey mineur c`et tout

Ici le sujet ce que je veux ammener est l`incompetance l< innaction et la manipulation de former une équipe representative du Quebec regardez ou on en est rensu a parlé de mon fils et completement passé a coté du sujet! pourquoi par c`est exactement ce qui se passe a chaque fois a tout les fois que l`ont parle de montée une équipe vraiment élite = desinformation croossse, poignadage dans le dos, Zizanie, jalousie frustration envie, tout ca sur le dos pour le seul ey unique but de si mon fils ne peut pas lui non plus y apas droit ou ca toujours marcher semon le touble pour mieux regné mon fils se sont les autre qui le ramene sur le tapis pas moi je parle du Brick et de son innertie et je veux que ca change elle est l`endroit ou je vente mon fils :?: on me demade de donné mon équipe Brick ai mis un joueur qui a vraiment pas d`affaire la? ai je dit que le mien était le top 1, 2000? ec moi qui le met dans les 4 meilleurs joueurs complete ou un autre etc... une chose est sir si un joueur est le meilleur ou un des meilleurs que ce soit mon fils ou pas je vais le nommer! si il aurait pas d`affair la aucun probleme avec ca! pour le reste rien a foutre! je recherche pas a plaire a personne ni a une carriere ou a plogué mon fils :lol: comme ca se fait partout ici en poignardant tout le monde ou en étant le SUPEWR bénévole le M. personnalité mais qui dans le font deteste et hait tout ceux qui peuvent nuire a son fils pour atteindre l`élite et c`est contre eu que je me bas pour que ca change je me fou d`avoir 1% de chance de gagné cette bataille mais vous allé m`entendre dire tout haut ce que plusieurs ose dire tout bas il faut que ca change et a chaque fois que l`on ramene mon fils s`est une tentative de destruction de rabaissement pour me fermé la trappe que quelque dise que je suis dans l`erreur et j`ai aucun probleme a m`excuser et a le reconnaitre je l`ai déja fait et le referer mais SVP si vous voulez que je parle de mon fils arreté de le ramener a tout bout champs j`ai hesité a nommer mon équipe Brick mais suite aux autres post qui nommait leurs équipe mon fils inclu j`ai donc fait la menne chose point a la ligne j`appelle pas ca venter un jeune mais un fait point a la ligne rien d`autre mais ils y en a toujours qui sont meme pas capable de vivre avec eux mene qui vont faire de l`hommerie surtout que je sais de qui ca vient j`ai eu un info et la personne m`a dit de regardé la formulation de certaine prase et c`est exactement le meme!et je parle de émail :wink: merci a cette personne pis l`autre je jui en dot bien une en personne :wink: :lol:

bon fin passont au vrais sujet le Brick

Partager ce message


Lien à poster

ELEMENT joue a l`avant :roll: :lol: :lol: :lol: pauvre cloche :lol:

Le Ice storm une bande qui se crois tou permis ils veulent juste se plogue et veulent ton cash le reste ils s`en foute :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

scarf

1-tu est tres mal plcer pour parler d`humiliation :wink: :lol:

2- d`apres ta reaction face a moi! tu sais les gens sont comme un livre ouvert il y a un proverbe qui di ou il y a l`homme il y a l`hommerie :lol:

3- tu parle d`humilier les parents qui vont aller au Brick? quoi y a t`il une équipe déja pré établie sans les vrais meilleurs qui s`en vont toute a Philadelphie et Boston :idea: faute de reponse apres PLUSIEURS demande du Ice Rebels et Ice Dragons et du president THAAAQ et du vice President THAAAQ qui ONT demander pour avoir l`équipe des gens ultra competant qui n`on meme pas recu un seul accusé de reception wow! je commence a comprendre :idea: :idea: :idea: :!:

qui de moi ou toi qui va humilier ce Parent et encore plus ce que je déplore c`est pauvre jeunes QUI AURONT non seulement aucune chace mais vont se faire massacré qui humilie qui dans tout ca moi :?: qui ose denpncer cela dire ce qui se passe ou toi qui dit que j`humilie ces parent au fait quel parents :?: il y en a t`il qui sont déja choisi :idea: JE CROIS QUE JE VIENT DE METTRE UNE MAGOUILLE A JOUR :lol: :lol: a voir ta reaction je suis convaincu que je me trompe pas j`ais donné l`équipe Brick Quebec qui devrait etre fait le plus drole c`est qu`aucun de ces joueurs ne vais en faire partie

Je crois que je viens de mettre a jours la magouille du Brick en tous cas j`ai touché le nerf sensible :lol: a voir la rection

Tu parle d`humilliation, tu semble un expert en la matiere :wink: :lol: :lol: :lol: en tout cas le Brick te fait réagir moi je n`amene que les faits de ce qui a été essayer de faire! si vous voulez y aller pour vous j`ai aucun probleme meme que je suis content pour vous mais si vous voulez y aller en vous disant équipe Quebec la j`ai un ost;;`; de probleme parceque ca serais de la bullshit comme malheureusement ca se passe pratiquement toujours

Le Brick sont au courrant de ce qui se passe et s`est passé :!: ils sont vraiment pas contend et ils vont jetter un oeil particulier sur l`équipe qui sera au Brick cette année et les 2 autres qui seront a Philadelphie et a Boston j`ai vraiment hate a la conclusion des gens du Brick :wink: :lol: je leurs ai transmis toute les communications et les non avis de reception belle facon de vouloir mettre la meilleurs équipe possible :roll: et toi qui parle d`humillier les parents que fait tu des jeunes de ces parents te fou tu qu`ils se faissent humillier eux :?: moi c`est au jeunes que je penses pis pour le miens on se verra peut etre au BRICK, comme ca je pourais me faire une meilleurs idée de toute facon mon fils ne ferait pas ton équipes il est trop pouri trop lent et incable d`appuis offensif il vous aurait sument nui :!: c`est correct tu as droit a ton opignon et tu dois avoir l`oeil pour le talent je respect ton évaluation! je suis tres chanceux que tu me le fasse remarqué comme ca c`est une moindre déception de ne pas faire partie du Brick! je leur ai meme fait des copies coller de ce sujet sur classement poc bref si magouille il y ca va etre la derniere année fait que c`est ca! rien de mechant rien de personnelle mais que ce qui se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×